Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Pas privé mais jle débute avec Kateri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Margueri
Invité




(Pas privé mais jle débute avec Kateri) Empty
MessageSujet: (Pas privé mais jle débute avec Kateri)   (Pas privé mais jle débute avec Kateri) EmptyJeu 7 Déc - 19:21

(Ben.. c la suite du Hall.. Pas mal en retard dsl javais GENRE oublier -_- )

Marguerite était choquée. Elle était avec Kateri. Elle venait d'arriver devant une porte, où était inscrit son nom et celui de la jeune fille désagréable (ahah:P) qui l'accompagnait. Elle fut très surprise. Comment? Comment savaient-ils? Qui étaient-ils? Comment elle se retrouvait là, avec la fille en question, devant.. une CHAMBRE avec leur nom d'inscrit? Elle se posait une multitude de questions.

Elle entra dans la chambre, examina. Une lettre se trouvait sur chacun des lits. Une addressée a Kateri et l'autre a Marguerite.
Elle regarda Kateri d'un air interrogateur et ouvrit sa lettre et la lit a voix haute.

"Bonjour très chère Marguerite. Bienvenue au Pensionnat Perdu. Vous avez été choisie pour faire partie de notre merveilleuse école. Maintenant, vous n'êtes plus seule! Ici, il y a pleins de jeunes au pouvoirs surnaturels, comme toi. Tu es maintenant dans ta nouvelle chambre, avec une jeune fille nommée Kateri. Je ne vous en dit pas plus.
Bonne année et encore bienvenue!"


Mag devint soudain pale.

"Il on meme pas le CULOT de nous dire OU on est EXACTEMENT!"dit-elle en haussant la voix.

Elle regarda la reaction de sa nouvelle Coloc.
(est poche ma lettre de bienvenue mais detail:P)
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




(Pas privé mais jle débute avec Kateri) Empty
MessageSujet: Re: (Pas privé mais jle débute avec Kateri)   (Pas privé mais jle débute avec Kateri) EmptyDim 10 Déc - 13:18

Kateri regarda la porte et les lettres inscrites dessus. Qui ici pouvait savoir qui elles étaient ? Sûrement la personne qui dirigeait cet établissement. Elle regarda Marguerite pendant quelque seconde et celle-ci était choquée à un tel point qu’elle n’avait pas besoin de son don pour le savoir.

Kateri la suivi sans poser de question, mais ce rappela soudainement de Kadu, son petit lionceau aussi blanc que de la neige. Elle ne l’avait pas vu depuis son arriver sur l’île, peut être était t’il seulement resté sur le bateau. Au moment ou elle allait s’inquiéter de plus belle et remarqua une petite bosse sous la couverture de son lit, mais avant même avoir pu la soulever, une petite boule blanche lui sauta dessus la faisant ainsi tomber sur le sol. Elle sentit quelques secondes plus tard une petite langue rêche lui lécher le visage, intriguer elle ouvrit les yeux et vit deux yeux bleu la regarder.

" Kadu ! " cria t'elle tout en le serrant dans ses bras

Elle se releva laissant le petit lion sur le sol de la chambre et alla s’asseoir sur le rebord de son lit, pris la lettre et la lut a son tour.

"Bonjour très chère Kateri. Bienvenue au Pensionnat Perdu. Vous avez été choisie pour faire partie de notre merveilleuse école. Maintenant, vous n'êtes plus seule! Ici, il y a pleins de jeunes au pouvoirs surnaturels, comme toi. Tu es maintenant dans ta nouvelle chambre, avec une jeune fille nommée Marguerite. Je ne vous en dis pas plus.
Bonne année et encore bienvenue!"


Elle leva finalement son visage vers celui de Marguerite pour découvrir que celui-ci était livide, mais soudainement celle-ci ce mit presque a hurler pour donner son point de vue.

" Wow… On se calme… De tout manière quelqu'un va bien finir par nous voir et la nour pourrons poser toute les question que nous voulons" dit elle sans expression dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Margueri
Invité




(Pas privé mais jle débute avec Kateri) Empty
MessageSujet: Re: (Pas privé mais jle débute avec Kateri)   (Pas privé mais jle débute avec Kateri) EmptyMar 26 Déc - 18:17

Marguerite regarda Kateri. Elle etait calme. Très calme. Lorsquelle vit le petit lionceau tout blanc arriver, elle se rappella de Son chat, Willie. Elle se demandait énormément que lui était-il arriver durant... la chose qui cetait produite pour quelle arrive ici. Sous la place ou elle avait trouvée la lettre, sur le lit, avant une bosse sous les couvertures. Elle vit bouger, et sursauta un tout petit peu. Mais elle avait le gros préssentiment que ce qui allait sortir de la, lui sautera dessus, pour venir la licher. Et oui, elle vit que cetait bien ce quelle pensait, son petit chat quelle aimait tant. Bizarrement, il semblait etre bien ami avec Kadu. Elle resta assis, carressant son minou.

"Ok.. Jme calme. Mais.. On fait quoi.."

Mag qui, a lhabitude savait toujours quoi faire dans des situations semblables, avait perdu tous ses moyens.
Elle espérait de tout coeur que quelqu'un franchisse la porte d'un instant a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




(Pas privé mais jle débute avec Kateri) Empty
MessageSujet: Re: (Pas privé mais jle débute avec Kateri)   (Pas privé mais jle débute avec Kateri) EmptyMar 26 Déc - 23:28

Kateri gratta energiquement le ventre de sa petite boule de poils blanche, pour ensuite entendre le ronronement indiquant le bonheure de sa petite chose. Elle ressentit alors une autre presence dans la piece. Un autre animal. Un petit chat surement appartenant a Marguerite. Tout comme Kadu, le petit chat c'etait cacher sous les couvertures du lit de Marguerite et l'avait fait sursauter lorsqu'il avait commencer a bouge. La petite bosse decida finalement a montrer sa figure pour sauter su la jeune femme et la licher tout comme avait fait Kadu predecement. Les grosses pattes de Kadu jouaient avec la lettre, que kateri avait chiffonner en boule, puis jeter sur le sol, et la faissait revoler un peu partout.

* bon enfin du calme * dit-elle en soupirant mentalement

" on va attendre, quelqun va surement arriver dans quelque temps "

Elle se leva et ouvrit son placard pour le decouvrir remplit de vetement. Des chandails, des jupes, des pantalons, des robes et meme des pijamas. Elle enpoigna un pijama, ferma le placard et partit en direction des douches.

" moi je vait prendre une douche, peut tu t'occuper de Kadu s'il te plait " dit-elle avec presque un ton supliant
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




(Pas privé mais jle débute avec Kateri) Empty
MessageSujet: Re: (Pas privé mais jle débute avec Kateri)   (Pas privé mais jle débute avec Kateri) EmptyLun 29 Jan - 10:49

Michael, après quelques jours passés sur cette ile, avait découvert le pensionnat. Enfin, lui, bien sûr, ne savait pas ce qu'était ce grand bâtiment perdu au milieu d'une ile sauvage. Mais il s'était bientot fait a l'idée. Tout ce qu'il savait pour le moment, c'est qu'il mourrait de faim. Et heureusement qu'il avait croisé son chat Flame, qui le suivait maintenant en se déhanchant, car il haissait la solitude.
Bientôt, a force de déambuler dans les corridors, elle entendit des voix féminines. Il s'en approcha donc, et s'accota nonchalemment sur le cadre de porte.

"Bonsoir, gentes dames. Puis-je vous faire cadeau de ma présence?", demanda-t-il avec un malicieux sourire.

Son félin lui passa tout de suite entre les pattes, et alla a la rencontre du lionceau, curieux de cette présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




(Pas privé mais jle débute avec Kateri) Empty
MessageSujet: Re: (Pas privé mais jle débute avec Kateri)   (Pas privé mais jle débute avec Kateri) EmptyLun 29 Jan - 20:41

Kateri laissa Kadu seul avec marguerite quelques seconde le temps de se déshabiller et de s'enrouler d'une serviette verte avec son nom de broder dessus pour retourner voir son petit lion. Mais une voix ce fit entendre lorsqu’elle quitta la salle de bain. Elle regarda Kadu, ensuite Marguerite et finit par regarder l’inconnu droit dans les yeux. La jeune femme alla prendre son petit dans ses bras, et celui-ci sentait que la présence de l’homme lui était désagréable, retroussa les babines, montrant ainsi ses crocs blancs, sa fourrure s’hérissa quelque peu et un léger grognement sourd retentit dans la pièce. Kateri n’était, malgré que ça tenu ne convenait pas pour une première rencontre, totalement pas embarrasser de se présenter ainsi et alla même se positionner au milieu de la pièce, caressant nerveusement la tête de son lion.

"Et tu est ? " dit-elle irriter par la présence de l’homme

Elle prit quelques secondes pour analysé le visage et le corps du jeune homme présent devant elle. Certes il était très séduisant mais a première vus tout aussi arrogant. Elle tourna les talons, n’écoutant plus la voix masculine qui résonnait dans la pièce, posa son lion au sol, qui la suivit, lui aussi mécontent de la présence de l’inconnue, et entra dans la salle de bain pour prendre sa douche.

" Marguerite je te laisse t’occuper de lui "

Elle enleva sa serviette, entra dans la douche et fit partir l’eau pour ensuite se savonner et laver ses cheveux. Elle sortit,enfila une pairs de short et une camisole qui lui servirait de pyjama, enroula une serviette autour de ses cheveux et partit de la salle de bain pour découvrir que Marguerite n’avait rien fait et que le jeune homme était toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Margueri
Invité




(Pas privé mais jle débute avec Kateri) Empty
MessageSujet: Re: (Pas privé mais jle débute avec Kateri)   (Pas privé mais jle débute avec Kateri) EmptySam 3 Fév - 12:00

Mag acquiesca de surveiller le petit lion de Kateri pendant qu'elle prenait sa douche. Elle le regarda, il était assez mignon. Mais seulement quelques minutes apres, quelqu'un entra. Marguerite sursauta lorsqu'elle vit le jeune homme entrer, soudainement. Elle esperait qu'il y ait quelqu'un oui, mais ne s'en attendait pas ! Kateri était en serviette, son lionceau commençait a s'énerver un peu en la presence de l'homme. C'est vrai qu'une étrange atmosphère regnait dans la petite piece. Son chat s'aggripa a elle et cracha a l'intru. Par contre, il semblait tres poli.

"Je suis désolée mais comme tu peux voir, on est un peu occupées. Mais avant que tu partes, c'est tu exactement où nous sommes?" dit-elle curieuse.

Elle ne voulait pas le renvoyer tout de suite, il était apres tout le deuxieme qu'elle rencontrait, un homme, et peut-etre.. un proie? Non. C'était fini tout sa. Mais elle avait tout de même envie de s'amuser un peu...

Elle regarda Kateri, qui allait prendre sa douche la laissant seule avec le garçon. Quelle hypocrite! Ce n'était peut-être pas son intention de l'être, mais c'est tout de même ce que pensait Mag.

*M'occuper de lui...* Pensa-t-elle, malicieusement.

Elle s'approcha du Gentilman, en se trimoussant un peu, et fit parcourir son index sur sa joue, sensuellement.

"Quel est ton nom?"

Elle neut que le temps de lui poser cette question, que Kateri sortait de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




(Pas privé mais jle débute avec Kateri) Empty
MessageSujet: Re: (Pas privé mais jle débute avec Kateri)   (Pas privé mais jle débute avec Kateri) EmptySam 3 Fév - 13:45

Michael se contenta de sourire a la réaction de la jeune fille, nue d'ailleurs, mais il ne porta pas attention a cela.

"Personne ne s'occupera de moi, jeune fille. Je suis assez grand pour m'occuper de moi seul vois-tu."

Il se tourna ensuite vers l'autre adolescente, la lorgna voyant sa tenue, mais il se resaissit.

"Je suis désolée, mais je ne réponds pas aux gens qui ne désirent en rien ma présence. Si je savais quoi que c esoit, je le dirais a quelqu'un qui veut bien de mes paroles."dit-il en affichant le plus doux de ses sourires, même si dans ses yeux brillait une étincelle de malice.

Puis lorsque la jeune fille vint vers lui, il repoussa gnetiment son index.

"Mon nom est : on ne me touche pas snas permission. Désolé, chérie. Mais ce n'est pas comme ça que tu m'auras."
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




(Pas privé mais jle débute avec Kateri) Empty
MessageSujet: Re: (Pas privé mais jle débute avec Kateri)   (Pas privé mais jle débute avec Kateri) EmptyMar 6 Fév - 9:22

Marguerite ne l'avait pas fait partir et Kateri commencais a s'énerver tout comme son lionceau. Elle alla s'assoir en tailleur sur son lit, tout en fixant le jeune homme se trouvant encore dans le cadre de sa porte. Kadu, lui, la suivit et alla s'étendre a coté d'elle tout en fesant remarquer, au passage, son mécontement au jeune inconue.

" ta présence me dérange! tu ferait mieux de partir avant que je laisse moi lionceau te mordre les fesse " dit elle sur un ton des plus serieux

Elle serait capable de le faire. L'homme s'invitait comme s'il les connaissait depuis des lustres et n'avait meme pas l'audace de révélé son prénom, de plus il restait planter la a attendre je ne sais quoi. Kateri se releva et vint a la rencontre du jeune homme, a deux pouces du visage de celui-ci et lui souffla quelque mots.

" va t'en! maintenant! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pas privé mais jle débute avec Kateri) Empty
MessageSujet: Re: (Pas privé mais jle débute avec Kateri)   (Pas privé mais jle débute avec Kateri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pas privé mais jle débute avec Kateri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kateri Raimi
» arrive mais...ou?
» avec dami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser