Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrive mais...ou?

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrianna
Invité




arrive mais...ou? Empty
MessageSujet: arrive mais...ou?   arrive mais...ou? EmptyDim 12 Nov - 9:07

Syrianna, peu de temps apres son arrivee, apercut un grand batiment qui ressemblait a une ecole. Elle fut soulager de decouvrir qu elle n etait pas seule ici, car apres quelques jours elle s etait bien rendu compte compte que se nourir seule, sur une ile loin des appareils modernes, etait quasiment impossible. Pourtant, lorsqu elle entra dans le batiment, elle ne vit absolument personne ce qui la desola puisque malgre sa difficulte a s approcher des autres, elle haissait profondement la solitude. Puis, elle devait trouver quelqun qui pourrait lui dire ou elle se trouvait exactement. Elle n avait jamais eu trace de cette ile du Pacifique sur nulle carte. Il n y avait que lui, qui lui manquait...Non. elle ne devait pas penser a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




arrive mais...ou? Empty
MessageSujet: Re: arrive mais...ou?   arrive mais...ou? EmptyVen 24 Nov - 20:15

Céleste était arrivé depuis une semaine déjà. Elle s'était enfermée dans sa chambre histoire de faire un peu le vide dans sa tête. Alors qu'elle n'en pouvait plus de ce silence elle sortit en trombe de sa chambre puis alla au hall d'entrée, la seule porte, qu'elle connaissait, menant a l'extérieur du pensionnat, puis apercu de loin une jeune fille qui venait d'arriver et qui cherchait obstinément quelqu'un qui pourrait surement l'aider.

La petite fée s'approcha doucement pour ne pas être brusque puis la salua très gentillement, avec en plus un large sourire dans le visage.

-Bonjour, je m'appelle Céleste, je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna
Invité




arrive mais...ou? Empty
MessageSujet: Re: arrive mais...ou?   arrive mais...ou? EmptyVen 8 Déc - 17:02

Syrianna, ayant chercher presence humaines dans tous les recoins qui soient, fut soulagee d'entendre la voix de quelqu'un derriere elle...En fait,elle en fut si ravie qu'elle ne put s'empecher de se retourner vivement pour sauter au cou de la demoiselle.

"Aaaaaaaaaah! Salut! Pitie, je t'en prie, dis moi ou je suis, je n'en peux plus j'ai faim c'est atroce il n'y a personne nulle part et theoriquement cet endroit n'existe meme pas!!!!!" dit-elle en secouant inconsciemment la nouvelle venue.

Puis, elle secoua la tete de gauche a droite tout en reculant de quelques pas.

"Desolee..."
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




arrive mais...ou? Empty
MessageSujet: Re: arrive mais...ou?   arrive mais...ou? EmptyLun 11 Déc - 9:33

Céleste fut d'abord surprise par l'emprise qu'avait la demoiselle sur elle. La petite fée était secouée dans tous les sens. Au début c'était drole, mais a un moment c'était lassant. Puis, la jeune fille se recula.

-Ca va ne t'en fais pas j'ai l'habitude. Sinon, pour répondre a ta question je ne pourrais te dire ou nous sommes je l'ignore moi même, par contre tout ce que je peux te dire c'Est que nous ne sommes pas seules ici et que les gens m'ont l'air sympathique. Si tu veux je t'emmene aux dortoirs?

Céleste regarda derrière elle quelques instant question de faire en sorte que la jeune fille veule bien la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna
Invité




arrive mais...ou? Empty
MessageSujet: Re: arrive mais...ou?   arrive mais...ou? EmptyDim 17 Déc - 19:09

Syrianna, sous le choc, ne put suivre la jeune fille. Comment une telle histoire pouvait-elle etre relle sans que personne ne cherche a en decouvrir la cause? Elle recula de deux ou trois pas, figee. Son visage denudee d'expression aurait quasiment pu faire peur.

"Attends, je crois avoir mal compris ton histoire. Nous sommes plusieurs ici, dans un endroit inconnu et suppose etre inexistait, et personne ne cherche a partir?" dit-elle en avancant lentement vers Celeste.

Puis elle fit volte-face brusquement, marmonnant qu'elle decouvrirait bien ce qui se tramait dans leur dos, et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




arrive mais...ou? Empty
MessageSujet: Re: arrive mais...ou?   arrive mais...ou? EmptyMer 20 Déc - 8:25

Céleste la regardait d'un joli sourire amicale. A son avis, la jeune fille se posait trop de question. La petite fée se contenta de lever les yeux vers le ciel quelques instants puis de répondre:

-Tu sais, si personne ne veut partir, c'est sans doute que ce pensionnat est spécial, une aventure agréable ou l'ont peut faire tout plein de jolies rencontre. Tu verras, nous ne sommes pas en danger ici

Puis Célesta se mise a marcher en direction des dortoirs, en espérant que la heune fille allait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive mais...ou? Empty
MessageSujet: Re: arrive mais...ou?   arrive mais...ou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive mais...ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans un endroit inconue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser