Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrive dans un endroit inconue

Aller en bas 
AuteurMessage
Charmina lunici
Élève
Charmina lunici


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Coeur : libre
âge : 16
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 29/11/2006

arrive dans un endroit inconue Empty
MessageSujet: arrive dans un endroit inconue   arrive dans un endroit inconue EmptyJeu 30 Nov - 13:11

charmina penetra dans un hall assez grand , il était beau est spacieux , ellle venait de pénetrer dans un drole de chateaux qui volait, elle ne comprenait pas ou elle était peut - étre cette ecole que l'on lui avait parler. aparament il n'y avait persone , elle posa sa maigre valisse sur le sol et s'assit dessus, en faisant se geste un petit bruit de grolot se fit entendre , elle regarda sa queue et la bougat le petit grolt tintére encore une fois. Ce bruit resonait maintenant dans la salle et la rasura, c'était le bruit auquelle elle avait le plus l'habitude .Elle regarda autour d'elle toujours persone, au moin elle pouvait se reposé
Revenir en haut Aller en bas
Daeva Ba
Invité




arrive dans un endroit inconue Empty
MessageSujet: Re: arrive dans un endroit inconue   arrive dans un endroit inconue EmptySam 23 Déc - 10:47

Marchant depuis des heures ou plutot courant depuis fort longtemps Daeva revint enfin devant le pensionnat. Elle avait fuit la foret prise de panique mais maintenant tout dans son esprit était redevenu comme avant. Entrant silencieusement dans le hall elle aperçut quelqu'un assis sur une valise.
Prenant le temps de regarder qui se touvait là Daeva put remarquer ses traits félin. S'approchant d'elle la jeune fille se pencha doucement à ses cotés


Vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Charmina lunici
Élève
Charmina lunici


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Coeur : libre
âge : 16
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 29/11/2006

arrive dans un endroit inconue Empty
MessageSujet: Re: arrive dans un endroit inconue   arrive dans un endroit inconue EmptyVen 29 Déc - 8:05

la jeune fille sursota quand on lui adressa puis ellle s'inclina

bonjours, en faite je suis nouvelle et je suis un peu perdu

elle posa son regard sur la jeune femme qui lui avait demander si elle avait besoin d'aide. elle était belle et avait des trés blanc. elle semblait quelqu'un d'un peu étrange mais elle pouvait parlait avec ses oreilles et sa queue
Revenir en haut Aller en bas
Daeva Ba
Invité




arrive dans un endroit inconue Empty
MessageSujet: Re: arrive dans un endroit inconue   arrive dans un endroit inconue EmptySam 30 Déc - 17:55

Inclinant le visage sur le coté elle regarda la jeune fille dans les yeux. Elle se souvint de son arrivée ici....glaciaire et étrange, il était donc inutil que cette jeune fille vive le même accueil qu'elle même quelques temps auparavant.

Il faut vous trouver une chambre.....le secrétariat peut vous y aider.

Les mains derrières le dos elle avança pour retourner dans sa chambre quand elle se retourna brusquement se rappellant le sens des convenances

Désirez vous que je vous y accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Charmina lunici
Élève
Charmina lunici


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Coeur : libre
âge : 16
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 29/11/2006

arrive dans un endroit inconue Empty
MessageSujet: Re: arrive dans un endroit inconue   arrive dans un endroit inconue EmptyDim 31 Déc - 5:44

je veut bien! enfin si cela ne vous derange pas

elle s'était maintenan levait. Une chambre pour elle, cela avait l'air génial. elle sourit interieurement. Puis ellle s'inclina pour ça demande. Elle esperer ne pas déranger. elle regarda autour d'elle le vaste hal était un peu sombre mais elle y vouyait claire
Revenir en haut Aller en bas
Daeva Ba
Invité




arrive dans un endroit inconue Empty
MessageSujet: Re: arrive dans un endroit inconue   arrive dans un endroit inconue EmptyDim 31 Déc - 19:55

Hochant la tête Daeva s'inclina légèrement pour montrer la direction du secrétariat et la laisser passer devant comme le veux la galanterie. Au moins elle découvrirait les lieux et ne suivrait pas seulement le guide. La précédant elle prit ses valises pour lui permettre de s'impregner des lieux sans être gené par l'encombrement. Marchant sans dire mot elle l'emmena devant le secrétariat.

Je vous attendrais dans le couloir si vous désirez me demander autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Charmina lunici
Élève
Charmina lunici


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Coeur : libre
âge : 16
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 29/11/2006

arrive dans un endroit inconue Empty
MessageSujet: Re: arrive dans un endroit inconue   arrive dans un endroit inconue EmptyLun 1 Jan - 5:11

la jeune fille passa devant la jeune fille et regarda tout autour d'elle. Tout était beau et grand, elle était émerveiller. Dériére la jeune fille la suivait avec ses valises

je vous remercie de m'aider madame

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Daeva Ba
Invité




arrive dans un endroit inconue Empty
MessageSujet: Re: arrive dans un endroit inconue   arrive dans un endroit inconue EmptyLun 1 Jan - 10:36

Madame.....

Daeva eut un rire franc et incontrolé, madame.....ce fut la première fois qu'on la nommait ainsi

J'ignorai que je donnais l'impression d'une femme mariée...Je ne suis qu'une simple élève comme les autres mademoiselle.

S'inclinant Daeva désigna le couloir du regard et s'y agouffra pour attendre que la jeune fille revienne.

--->dans les coiloirs


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmina lunici
Élève
Charmina lunici


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Coeur : libre
âge : 16
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 29/11/2006

arrive dans un endroit inconue Empty
MessageSujet: Re: arrive dans un endroit inconue   arrive dans un endroit inconue EmptyMar 2 Jan - 4:45

charmina rougi un ptit peu car elle avait fait une bourde. Elle regarda le couloir qu'avait désigner la jeune fille et s'y engoufra a son tour. La jeune fille l'antendait la avec ses valise. Charmina sentait son regard pesait sur elle. Elle se mit a sourir

encore merci pour les valises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive dans un endroit inconue Empty
MessageSujet: Re: arrive dans un endroit inconue   arrive dans un endroit inconue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive dans un endroit inconue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive mais...ou?
» Va dormir dans son infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser