Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyMar 10 Juil - 19:10

Kentsuki avait revêtu son dogi blanc très tôt le matin pour venir s'entraîner. Il avait choisi un endroit à part pour ne pas attirer les regards. Après avoir fait une centaine de push-up, dix minutes de "kibadachi", et une centaine de redressements assis, il se releva. Le petit entraînement quotidien fini, il se mit en garde pour pratiquer quelques katas. [je ne suis pas sur de l'orthographe des mots japonais... désolé! ^^']

- YOÏ! commença-t-il en fesant son salut. Puis, il présenta le nom du kata: Kumite no kata tsuki to uke! ADJIME!

Il commença les premiers mouvements avec assurance. Il avait choisi celui-là parce qu'il l'aimait bien... habituellement, c'était deux personnes qui le fesaient face-à-face, puis après plusieurs déplacements ils finissaient. Cette symétrie était, selon lui, assez belle à voir...


Dernière édition par Kentsuki Urusei le Mer 16 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyMar 10 Juil - 22:21

( jte trouve un peu matcho avec ton entrainement quotidien... Mais bon! on a pas mal les même language jvai m'amusé lol!)

Maha se promenais dehors, cette journée étai plustot chaude et le vend était aussi au rendez-vous. Soudain, elle entendi un son famillier mais un nom qu'elle ne connaissait pas. Mais de tout façon elle s'ennuyai trop de son entrainement avec ses amis pour ne pas aller voir d'ou venais ce bruit. En s'approchant d'un endroit a l'écart, elle vit un jeune homme qui était dans sa classe de théatre. Elle se fit discret et regarda les mouvements de son kata. Elle ne le connaissait pas, mais les deux styles se ressemblait fortement. Puis elle entendit qu'il est terminer son kata avant de lui parler.

-Très beau kata, j'aime bien mais je ne connais pas vraiment ton style.

Maha s'approcha de lui et lui tendit la main pour qu'il la serre a son tour. Elle savait cepandant qu'il ne pourrait pas la battre, plusieur c'était déja esailler mais elle voulait bien être ami avec lui car, rare seront les personnes sur cette île qui maitriseron tout ses mouvements. Pour l'instant, il y en avaut trois seulement. Elle même, le professeur Ethan Orus et son ami devant elle. Mais celui-ci était plus famillier a son style a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyMar 10 Juil - 22:57

[ Mon entraînement n'a rien à voir avec celui de mon Senseï(dans la vrai vie)... à côté, le mien, c'est seulement pour garder la forme Rolling Eyes ]

Kentsuki fit son salut de fin puis relâcha un peu pour souffler. C'est alors qu'il vit une fille s'approcher. ** Hé, c'est celle que j'avais pris son casier par erreur... ** se rapella-t-il. L'adolescent serra sa main.

- Le style s'appelle Shousho Me-Sen Karaté-Do... ce n'est pas très répandu. répondit-il.

Le garçon se dit qu'il devrait peut-être arrêter son entraînement là parce qu'il ne saviat pas son horraire par coeur... et gros entraînement + cour de sport = pas très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyMar 10 Juil - 23:26

( je suis ceinture noire Wink loll )

Maha le vit s'approcher a son tour et lui serra la main. Puis il lui dit un nom de style de Karaté don elle ne connaissait pas vraiment. Elle lacha la main du garçon et lui dit.

-Moi c'est du karaté JKA, dison que ce les vrai style de Karaté celui qui ressemble le plus a celui qui l'a créer.

Maha était encore parti a parlé de l'origine mais, il savait probrablement lui aussi toute l'histoire puis qu'il en fesaitlui aussi, donc Maha s'empris donc au présentation.

-Je suis Maha Kayama, je vien de Chine. Si tu veux, un jour on pourrais s'entrainer ensemble si sa te dit...

Maha ne refuserais pas un entrainement pour rien au monde, elle le fesait seul en se moment car il 'y avait personne qui pouvait l'accompagner. A deux parfois, l'entrainement est plus amusant. Elle le fesait souvent avec son père quand elle était plus jeune mais maintenant elle devait le faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyMer 11 Juil - 15:35

[pour de vrai??? Cool!!!!! moi euh... disons d'ici trois ans je devrais l'être!]

- Mon style à plutôt été cré par des villageois qui tentaient de se défendre... répondit-il avec un sourire.

Son style de karaté n'avait été créé par aucun grand maîte, aucun samouraï, aucun seigneur... juste des paysans! Ce qui fesait que lors des compétions, il différait souvent des autres styles.[/i]

- Kentsuki Urusei, du Japon. Je n'ai aucun problème pour l'entraînement à deux! se présenta-t-il.

Souvent ça allait mieux et plus vite s'entraîner à deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyMer 11 Juil - 20:20

Maha souria a Kentsu' a pleine dent. Elle était contente d'avoir trouvé un compagnion pour s'entrainer. Avec son sac a dos sur les épaules, Maha le déposa sur le coin du mur et se plaça un peu plus loin. Elle lui devait bien une petite démonstration elle aussi. Elle salua devant et annonça son kata.

-Tekki Sadan!

Et Maha se mis en Yoï et débuta son kata en puissance. Tout ses mouvements était coordonés. Ce kata fait un kibadachie et les mouvements des bras était compliquer et rapide. Après environ une minute, Maha termina son kata et salua une dernière foie.

-Alors? Sa te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyJeu 12 Juil - 22:36

Kenstuki applaudit quand Maya fit son yamae. Il n'avait jamais vu ce kata, mais il si il se fiait à ce qu'il savait il le trouvait très réussit.

- Sérieux, c'est super! Ça fait bien de voir du nouveau... dit-il avec un sourire. J'imagine que tu fais des katas armés aussi? demanda-t-il.

Il alla vers son sac et sortit son bô long. D'unwe certaine manière, le Pensionnat avait réussi à amener ses armes et l'adolescent les avaient retrouvées dans sa chambre le premier jour.


- Si oui, (ce qui est presque sur), quelles armes utilise-tu pour ton style? redemanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyVen 13 Juil - 9:48

Maha fit un peu surprise quand il dit que dans son style il avait des armes pour pratiquer. Elle regarda Kentsu' marcher jusqu'a son sac et en sorti un long baton dont elle ne connaissait pas l'existence. Il luidemanda quel sorte d'arme il utilisait dans son style. Maha souri et lui dit.

-En fait dans mon style on apprend comment se défendre contre ses armes. Sa peut-etre un couteau, un arme a feu ou tout simplement, un baton.

Maha se souvena que dans un kata qui s'appellais Jitte, on se servait d'un baton dans une partie du kata.

-Je me souvienque dans un kata, on utlise un baton mais imginaire. On fait les mouvements comme si on tien un baton dans nos main mais il n'y a pas d'arme.

Maha regarda le baton, certain qu'elle pourrait se déffendre avec se baton, cela lui venais instintivement mais elle n'avait jamais vraiment essailler avec un long baton comme celui la. En plus que Kentsu' devait etre habituer de se battre avec se baton. Maha était curieuse de connaitre les attaques qu'on pouvai y faire. avec un petit sourire elle dit.

-attaque moi avec ce baton.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyVen 13 Juil - 15:35

- Ah? Je croyais qu'on avait des armes dans tout les styles... moi aussi opn apprend à contrer les armes, mais aussi à en utiliser. Ce sont tous, sauf le katana, des outils que les paysans utilisait contre d'éventuels ninjas (des tueurs à gage). dit Kenstuki.

Il mit le baton en arrière de sa tête et le tien avec ses bras (me comprend... Rolling Eyes ) en écoutant Maha parler. Quand elle lui demanda de l'attaquer avec, il fit un "okay" et se mit en position de garde avec le baton: les mains posée à la largeur des épaules, une à l'endroit une à l'envers avec une position zenkutsu dachi. D'un geste rapide, il piqua vers la tête, à la hauteur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptySam 14 Juil - 21:46

Maha ne s'était pas mis en position de combat, elle ne s'attendait pas a le voir arriver si vite. Mais elle se douta bien, en le voyant mettre ses deux main sur son baton qu'il ne tarderais pas. Puis, d'une geste extremement rapide, il visa avec le bout de son baton entre ses deux yeux. Maha bloqua avec un *tatté* la main ouvert et bougea un peu vers la droit pour esquiver le cou. Aussi vite que la baton est pu arriver, Maha prit le baton avec la main qu'elle avait bloquer et le tourna dans le sense inverse de facon a tourner les poignets de Kentsu' pour le rendre innofensife. Puis elle lâcha le baton, son but n'était pas de lui faire mal. Elle savait qu'avec l'adresse de se garçon il contrôlerais ses cous, enfin elle croyait. Elle regarda Kentsu'.

-Désoler, réflexe. On se fait unpeu combat libre... mais contrôler. Sinon si on frappe sa risque de dégénérer...

Maha regarda Kentsu' pour savoir si il allait apprécier son idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyDim 15 Juil - 15:21

Kentsuki se retrouva les bras en "x" sans vraiment avoir eu le temps de réagir. ** Rapide... ** songea-t-il. Quand Maha lacha le baton, il replaça ses bras.

- Non, ça fait rien... je suis habitué, répondit-il au "désolé" de Maha. D'accord pour le "combat contrôlé"...

Il reprit son sac et regarda les armes qu'il y avait dedans en se demandant laquelle il pourrait prendre après. Il les avaient toutes... toutes celles que l'on utilisait dans son style. Le bô était dans ses mains, les saïs étaient rangés dans leur étuis, le katana était dans son fourreau et un peu trop dangeureux hors des katas, les tonfas étaient aussi présent et finalement les nunchakus étaient à leur place. Il se deamda un moment comment le pensionnat avait fait pour les transporter alors qu'il ne les avaient pas apportés avec lui dans sa fugue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyDim 15 Juil - 16:35

Maha sourit lorsqu'il accpeta son offre. sa fesit un peu longtemps qu'elle n'avait pas pratiquer en combat libre. Pour elle c'était pour s'amuser. Puis, elle vit Kentsu' regarder dans son sac, il était rempli d'armes dons elle de connaissait pas l'existence. Elle n'osa même âs y toucher.

-vous utiliser tout ses armes dans votre style? Eh bien! Si tu contrôle bien ses armes prend celle que tu veux! Mais je ne veux pas me retrouer sans tête s'il te plait...

Maha ne voulait pas prendre de chance. Si elle en prenais une pour le combat, elle risquerait de blesser Kentsu'... Ce qu'elle ne voulait absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyLun 16 Juil - 19:47

Kenstuki réféchit encore un peu en regaradnt ses armes, incertain de celui qu'il allait prendre... pas le katana, ça c'est sur. Il ne voulait pas assassiner personne, c'était un entraînement! Les saïs étaient dangeureux eux aussi... trop facile de transperser par accident... il remit donc son bô dans son étuis et aggripa ses nunchakus.

- Non, je n'ai pas envie de blesser personne moi non plus! Je n'était pas pour prendre un sabre... même si le mien n'est pas aigusié... dit-il avec un sourire en coin. Un barre de métal en pleine tête, c'est que ça fait mal!

Alors il fit tournoyer ses nunchakus pour être sur qu'il les avaient bien en main et se mit en position de combat.


- Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyLun 16 Juil - 20:23

(ya fallut que je fasse une recheche sur internet pour savoir c'était quoi des nunchakus! Chez nous c'estdes matraques lol )

Maha regarda Kentsu' choisit parmis tout ses armes, une armes convenable pour se genre de combat. Il sortit une armea, deux bout de bois rattacher a une chaine, puis il en sorti un deuxieme. Maha avait déjà se genre d'arme auparavant mais jamais elle n'avait pensé avoir ce déffendre contre ce type d'arme blanche. Maha les regardas en se demandant comment bloquer ses amres, elle en vin en conclusion de ne pas éssailler de les bloquers... Elle regarda Kentsu'

-Je veux bien me déffendre contre ses armes mais après je veux que tu me montre comme me battre avec toutes tes armes... C'est trop interressant pour passé a côté!
Maha regarda Kentsu' qui lui dit d'attaquer en premier, mais elle avait toujours appris a se déffendre et non a attaquer. Elle le regarda se mettre en position de base, elle n'avait jamai vu sa auparavant... Mais bon! Elle en avait vu d'autre. Maha se mis a son tour en position de base et fixa son regard immobile sur Kentsu'.

-Il serait préférable que tu attaque en premier.

Maha ne voulait pas s'exposer au risque de blessure, si elle l'attaquait en premier, il risquerais de faire une contre-attaque et la blesser. Il resta donc immobile en attendant qu'il attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyLun 16 Juil - 22:30

(la prochaine fois que tu ne le sais pas, tu me le demanderas par mp ça sera plus simple!)

Kenstuki sourit quand Maha lui demanda de lui montrer comment se battre avec ses armes.

- Promis! répondit-il avec un sourire.

Il prépara son attaque en fesant tournoyer ses nunchakus d'un léger mouvement régulier. Le garçon leva le premier comme s'il allait attaquer avec l'arme qui tournait, mais au dernier moment il chagea de tactique en piquant avec les deux batons de la paire droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyLun 16 Juil - 23:10

Maha continua de fixer Kentsu' droit dans les yeux, de cette façon elle pouvait voir tout ce qui se passait autour de lui sans bouger les yeux d'un seul centimètre. Il leva le bras gauche en fesan tourner ses Nunchakus dans les aires. Maha ne devait pas s'attendre a aucune attaque, encore qu'elle ne connaissait pas les sortes d'attaques que ses bout de bois pouvait avoir... Maha resta concentrer, en le voyant tournoyer ainsi, elle se dit bien qu'il préparait un attaque, tout ses senses en alertes elle se concentra plus sur les nunchakus qui tournais. Mais Kentsu' avait bien préparer son attaquer, au lieu de l'attaquer avec ses nunchakus de sa main gauche, il laissa filler ceux de droit. Maha les vit au dernier moment et tassa la tête vers sa droite, comme sa elle étaut hors d'atteinte da la main gauche de Kentsu' . Avec le temps, ce genre de mouvement lui venait instinctivement. On attaque du bras droit, on se déplace vers la droite même chose pour la gauche. Maha ne tenta pas d'emprisonner les nunchiku, elle risquerais de se blesser... Elle s'attaqua plustot a la base. Ce gest suivi aussitot son déplacement vers la droite. Elle continua son pivot en fesant un *soto-okey* (désoler de l'orthographe lol) tellement puissant en bout de ligne que l'arme dans la main de Kentsu' alla s'écraser contre le mur, près de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyMar 17 Juil - 18:41

Kenstuki sentit le cou lui heurter la main et entendit le nunchaku aller se butter contre le mur sans qu'il n'ait eu le temps de réagir. Voyant cela, il abbatit le nunchaku qui lui restait et quand il fut rendu à la hauteur de sa hanche environ, le garçon lui fit décrire un cerle par en hat (jusqu'à au dessus de son épaule) et l'aggrippa avec son autre main pour l'abattre de nouveau. Après coup, il recula pour ne pas se faire arracher son arme de ses mains de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyMar 17 Juil - 18:49

(lol dsl mais peut tu expliquer plus parce que la tu m'as perdu... lolll)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyMar 17 Juil - 19:22

[Mmm c'est dur à expliquer... Razz Ben c'est un coup, puis après tu fais comme envoyer le nunchaku en dessous de ton bras, et il passe à la hauteur de ton épaule. Tu le rattrape avec ton autre main et tu refrappe... tu comprends mieux? ^^' c'est dur d'expliquer]
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyMar 17 Juil - 20:03

(ok!! je comprend! lol)

Maha n'eu pas le temps de se déplaer que Kentsu' l'attaqua avec le nunchikus qui lui resta dans sa main gauche. Maha fallit se faire frapper par le bout de bois mais elle retourna devant Kentsu' de justesse avant que le bout de bois revienne devant. Elle jugea préférable de nepas ésailler de l'arrêter sinon elle pourrait se faire blesser. Elle resta planter debout devant lui. Maha continua de fixer devant elle. elle allait attaquer mais la meilleur facon de le faire est d'intercepter l'arme de Kentsu' avant qu'il ne la relance contre elle pour contre attaque. Elle pivota en avançnant sur Kentsu' et fit un *Tatté* surla main gauche de Kentsu' pour bloquer les nunchakus et fit un *uraken* surela gorge de Kentsu' Mais elle l'arrêta avant. Puis elle se recula avant qu'il la mettre e l'épreuve encore une fois avec son nunchikus. Même si elle aimait bien se défendre contre des armes qu'elle n'avait jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyMer 18 Juil - 23:17

Kentsuki eut seulement le temps de penser "encore louper" quand Maha bloqua son bras et lui mit un uraken en-dessous de la gorge. Elle ne finit pas son mouvement, mais il se songea quand même heureux qu'elle n'ait pas visé le nez. Bien qu'il savait qu'il ne réussirait probablement pas plus que les fois d'avant, il se réessaya une dernière fois en frappant cette fois-ci en fesant une forme de huit avec son nunchaku. (tête côté gauche, jambe droite, jambe gauche, tête côté droit)
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyVen 20 Juil - 19:06

Maha resta devant Kentsu', qui fesait son attaque avec ses nunchikus. Il allait très rapidement, Maha s'avait qu'elle ne pourrait pas l'arrêter. Alors elle décida de reculer. Elle ne pouvait pas rien faire d'autre. Elle ne voulait pas non plus blesser son ami alors elle n'attaqua pas. Elle décida de suivre les baton au cas ou il s'élancerais mais elle ne voulait pas attaquer.

-T'es doué... Je ne sais pas quoi faire pour te les enlevers sans me blesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptySam 21 Juil - 22:00

- Et moi je n'ai jamais eu autant de mal à combattre un adversaire sans armes! répondit Kentsuki avec un sourire.

L'instant d'après il arrêta de faire tourner le nunchaku qui lui restait et le remit dans son étuit avec l'autre. Après avoir zipper l'étuis, il se rapella de quelque chose. L'adolescent alla prendre un bô et le lui tendit.


- Tu voulais apprendre à te servir des armes, n'est-ce-pas? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyDim 22 Juil - 14:12

Maha souria un peu lorsqu'il lui dit qu'il avait de la difficulté a l'affronté, elle savait qu'elle étaitun adversavaire de taille mais elle n'aimait pas s'enflé la tête avec cela, pour le moindre du monde. Puis Kentsu' remis ses Nunchikus dans ses étuis et dorti un arme que Maha ne connaissait pas. Il lui tendit en lui fesant rapeller qu'elle voulait apprendre a ses servire des ses armes. Maha se raprocha de lui puis posa la main sur l'arme en question.

-Oui, tu as raison.

dit-elle sans arrêter de fixer l'arme avec ses yeux. Puis elle les releva sur Kentsu' avec u peu d'admiration pur toutes ses armes don personne ne se servait dans son style, c'était regrettable.

-C'est quoi justement?


(Explique moi un peu a quoi sa ressemble ste plait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) EmptyDim 22 Juil - 15:06

Kentsuki planta le bô dans la terre.

- En fait, ce baton de bois que l'on appele "bô" est la première arme que l'on utilise dans mon style. Celui-ci est de la plus grande taille que l'on peut trouver... raconta-t-il. En effet le baton lui arrivait au menton dans le sol. On s'en sert pour piquer l'adversaire dans le ventre, au visage, bref dans des places sensibles. On peut aussi bloquer et donner des coups avec le baton à plat. Avant, cela pouvait être à peu près n'importe quel baton. Puisque les paysans n'avaient pas le droit de se servir d'objets considérés armes par les seigneurs, ils avaient bien de la misère à se défendre. Alors, ils ont décidés de se servir d'objets banals. Par exemple, ce bô pouvait être balais dont la vadrouille de paille était brisée.

Il reprit le baton pour montrer la position à Maha. Les mains étaient placées à la largeur des épaules et on avait un pied de plus avancé que l'autre. Une main était en avant à la hauteur du pied avancé et l'autre était proche de la hanche. Puis, il mit le baton dans les mains de son amie.

- À toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Contenu sponsorisé





S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)   S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne au soleil plombant... (PV Maha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maha Kayama
» Soleil couchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Extérieure :: Terrains de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser