Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maha Kayama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

Maha Kayama Empty
MessageSujet: Maha Kayama   Maha Kayama EmptyDim 24 Juin - 23:19

Nom : Kayama
Prénom : Maha
Surnom : Maha...
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Nationalité : Japonaise


Animal de compagnie :
Aucun

Dont:
Maha est une experte en art martiaux, plus précisément en Karaté

Pouvoirs :
Aucun

Aime :
Maha aime bouger, elle ne peu pas rester assis trop longtemps! Elle aime avoir du plaisir avec ses amis. Elle aime la pluis tout comme le soleil.

Aime pas :
Elle n'aime pas l'injustice, elle n'aime pas non plus la violence mais lorsqu'elle est obligé de l'appliquer, elle ne se retien pas! Elle n'aime pas non plus le mensonge

Sport pratiquer :
Karaté

Cours préféré :
sport

Cours détesté :
Les maths

Langue parler :
Elle parle le français et le Japonais ( un peu! on exagere pas! lol)


Description physique :
Maha est un peu grande, mais tellement. Plusieurs personne la dépassa enfaite! Elle a les cheveux dans le noir foncé et son cheveux est très mince et ils sont très longs. Lorsqu'elle fait du sport elle retien ses cheveux grace a un bandeau et ses yeux sont aussi de couleur noir.

Caractère :
Maha a tout un caractère! Elle est une fille très souriante, elle aime parler avec tout les gens qu'elle connait, elle est travaillante et elle sais ce qu'elle veut!. Cependant, elle n'aime vraiment pas faire rire d'elle ou ce faire marcher sur les pieds, elle se défend très bien. Elle est parfois curieuse... Trop curieuse. Elle est la déscendente d'un très grand maître de Karaté, Yaguchi Kayama.


Histoire :
Maha terminais son cours de Karaté, il était très tard et elle n'avait aucune voiture pour se rendre chez elle. La nuit était tomber et il fesait très noir dans les petites ruelles du cartier. Maha n'avait cert pas peur, au contraire, elle connaissait ce cartier comme le fond de sa poche! Purquoi avaoir peur? Elle savait très bien se défendre! Elle avait a plusieurs reprise gagner le titre de championne mondiale au Karaté, pourquoi avoir peur, elle était imbatable!

Maha avançait a un rymthe régulier, sous les lampadaire qui marchait plus ou moin dans cette nuit plustot fraiches... En passant près d'une ruelle très sombre, Maha entendit un bruit puis un cris de détresser. N'écoutant que son courage, Maha s'engagea dans cette ruelle dans le but d'aidé cette personne qui était certainement sans défence... En marchant ou devrais-je dire en courant, Maha avança rapidement dans se long couloir noir pour enfin arriver a l'endroit ou elle avait a quelque seconde plustot entendu un bruit. Mais il n'y avait absolument rien... Pas de sang, pas de trace, bref aucune personne en détresse. Maha se dit que c'était peut-etre son imagination mais elle réalisa très rapidement que elle ne rêvait pas...

En se retournant, cinq homme vêtu d'un complet noir veston cravat l'encerclait. Ils portaient tous des lunettres noire fumer, plustot inquiétant... Surtout quand il fait noir non? Maha ce concentra sur tout son habitant, ce qui l'entourait. Personne ne l'attaquais donc elle attendit la suit de cet évènement pour le moin douteux. Après quelques minutes de silence dans cette ruelle, un homme que Maha n'avait pas vu, sortait de l'ombre. Lui aussi habiller comme les autres. Celui-ci s'avança devant Maha restant a une distance raisonnable. Puis, cet homme qui semblais être le chef parla.

-Bonjours Maha, je ne peux me présenter car mon identiter doit rester secrete. Cela fesait plusieurs années, que moi et mes acolites te surveillont, nous surveillons le moindre de tes gestes. Ne t'en fait pas, nous nous te voulons aucun mal. J'ai seulement une proposition a te faire.

Maha écouta cet éconnu, le plan était plustot claire. Si ils l'avaient étudier, il avait utiliser l'un de ses points faibles pour l'attirer dans cet ruelle, certe ils disaient surement la vérité... Maha ne bougea pas et fixa l'homme dans ses lunettes.

-Continuer. Demanda t-elle.

-Je ne peux t'en dire beaucoup mais je sais que tu vas accepter. Je suis le représentent d'une école, mais attention, pas n'importe qu'elle école. Je ne peux te reveller son nom car cette information doit rester secrete, a moin que tu accepte mon offre. Cette école est fait pour les personnes spéciales, pour ceux qui o de grandes capacités. Que se soit au domaine des sports, des calcules, de la magie ou tout autres choses.

Maha l'écouta attentivement, elle commença a douter de ce personnage mystérieux quand il lui dit que la magie était dans cette école... Maha posa donc a son tour ses questions.

-Pourquoi me demandez vous cela ici, ou es situer cette école, pourquoi nous n'en entendon pas parlé? Pourquoi me proposer cette offre.

Pour le plus simple du monde l'homme lui répondit.

-Il fallait un endroit sure, nous ne pouvon vous dévoiler l'emplacement de l'école a moin que vous accepter, cette école dois rester dans l'ombre pour que personne de sache l'identiter et je vous demande cette offre car vous remplisser tout les cratères pour entrer dans l'école parce que vous ete intelligent et que surtout vous ete invincible... Accepter vous mon offre?

Maha commençait a être un peu curieuse et voulait savoir ce que c'était. De toute façon il ne pouvait rien lui arriver... Maha regardait toujours cet homme puis donna simplement un mot.

-Oui.

L'homme dissa alors.

-Nous ne vous voulon aucun mal, mais si vous accepter vous devez nous suivre. Pour vous rendre a cette école cela prendre quelques heurs pour arriver a destination. Pour tout le trajet on doit vous bander les yeux pour ne pas que vous reveler l'emplacement des lieux a autre personne. Accepter vous nos condition?

Maha se dit qu'elle était très belle capable de se défendre les yeux fermer. De nouveau, elle répondit.

-Oui.

Les hommes qui l'entouraient se dirigeaient vers la sortie de la ruelle et entra dans une grosse voirtue noir. Et l'homme devant lui fit un signe dela main pour lui dire d'avaçer. Maha obéie puis suiva les hommes. Une foi entrer dans la voiture, on lui banda les yeux...


Autre :
Elle a gagner plusieurs fois le championnat de monde de Karaté dans tout ses catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Wataryna
Invité




Maha Kayama Empty
MessageSujet: Re: Maha Kayama   Maha Kayama EmptyLun 25 Juin - 9:10

Bienvenuuu!!!!Very Happy
Yay!Je suis happy,on va devnir toute une belle tite gang d'emeraudien perdus dans un pensionat perdu!!AHHHH!!!!On c'est tromper on est entrer dans un pensionat en croyent que c'était le château d'emeraude...
Petite différence de quelques siècles,sa parrait même pas!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Orus
Prof
Ethan Orus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
âge : 25 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/06/2007

Maha Kayama Empty
MessageSujet: Re: Maha Kayama   Maha Kayama EmptyLun 25 Juin - 9:16

bon ben je ferais pas mon hystérique ya quelqu'un qui s'en charge déjà! Bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Wataryna
Invité




Maha Kayama Empty
MessageSujet: Re: Maha Kayama   Maha Kayama EmptyLun 25 Juin - 9:32

Va donc pèter dans les bosquets de fleurs!xD
Je suis déjà moin hystérique qu'à mon habitude sur emeraude!
Mais j'ai décider de prendre un peut de calme ici!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Maha Kayama Empty
MessageSujet: Re: Maha Kayama   Maha Kayama EmptyLun 25 Juin - 11:47

C'Est bizarre, le forum est plus vivant depuis que vous êtes là XD

Belle présentation Maha, Je vérouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Maha Kayama Empty
MessageSujet: Re: Maha Kayama   Maha Kayama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maha Kayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser