Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jogging matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Orus
Prof
Ethan Orus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
âge : 25 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/06/2007

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMar 26 Juin - 7:19

Jour 2 pour Ethan en ce nouveau trimestre, il était très tôt le matin, une légère bruine rendait le paysage encore plus mystérieux. Ethan était vêtu d'un jogging gris comme pantalon et d'une piece du même tissu au torse mais coupé au niveau des épaules, donc un chandail kangourou sans manche. Armé de son petit Mp3, il avait enfilé une paire de spike de football et fesait des tours de terrains en écoutant sa musique. Il réfléchissait en même temps à commwent rendre ses cours interressants.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMar 26 Juin - 22:37

Céleste venait a peine d'arriver qu'elle était déjà toute déboussolée. Mais contrair€m€nt a bi€n d€s g€ns, savoir ou €ll€ était n€ la préoccupait pas. Tout ce qui l'intéressait, c'était de ne pas être seule pendant son séjour ici. Après avoir t€rminé av€c c€tt€ fill€ du Hall €t avoir r€mpli l€s papi€rs au s€crétaria, Cél€st€ alla au t€rrain d€ foot pour s€ dét€ndr€ un p€u. Elle n'était pas bien motivé a faire des étirements, mais pour se détendre, c'est ce qu'elle faisait avant tout. Parfois m€m€ €ll€ r€gardait l€s parti€s d€ foot qui avai€nt li€u.

Comme aucune partie ne se jouait, €ll€ s€ r€ndit au mili€u du t€rrain, s'assis€ par t€rr€ puis s'étira les jambes. €ll€ n'avait pas r€marqué l'homm€ qui courait tout a l'€ntour du t€rrain. Elle était tellement déboussolée qu'elle en avait oublié de regarder comme il le faut.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Orus
Prof
Ethan Orus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
âge : 25 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/06/2007

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMar 26 Juin - 22:42

(football et soccer c'est la même chose en europe! mais pas ici!)

Ethan courait et il remaqua la jeune fille èa l'extrémité du terrain, il décida de faire son social et courut en direction de celle-ci, arrivé près d'elle il ralentit le rythme et ferma sa musique.

-Bon matin! Comment allez vous? je me nomme Ethan Orus et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMar 26 Juin - 22:48

(faut préciser alors Mad, je vais modifier mon poste... mais dis, tu pourrais essayer de faire l€s 5 lignes règl€m€ntair€s? =X )

Céleste t€rmina s€s échauff€m€nts au sol quand un homm€ s'approcha d'€ll€. Biensur elle ne l'avait pas remarqué et fit bien surprise de le voir. Il était b€aucoup plus grand qu'€ll€ €t paraissait bi€n musclé. C'était la p€rsonn€ sur qui il n€ fallait sans dout€ pas tomb€r pour un€ disput€. La jeune fille se releva pour être a peu près a sa hauteur puis lui souria bien amicalement.

"Je me nomme Céleste. Vous m'av€z bi€n surpris€, j€ n€ vous avais pas r€marqué tout a l'h€ur€. J'imagine que vous faisiez votre jogging?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Orus
Prof
Ethan Orus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
âge : 25 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/06/2007

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMar 26 Juin - 22:54

Ethan détailla le jeune fille de la tête aux pieds, il regarda l'autre bout du terrain et remarqua quela bruine commençait à se dissiper, il s'assit près de Céleste et lui sourit.

-En effet je fesais mon jogging comme à chaque matin, mais toi que fesais tu ici? Tu dois être une nouvelle élève! Je suis très heureux que certains se divertissent avant le début des cours car d'autre essait de trop comprendre de chose!

Ethan se leva et remarqua la carrure de la jeune fille qui ne semblait pas faite pour ce sport qu'était le footbal mais qui avait l'aire de savoir ce qu'elle fesait. N'étant pas sexisme il prit un ballon au sol et lui proposa de faire quelques passes.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMar 26 Juin - 22:59

(ahh c'Est bien mieuxx Very Happy Merci ^^)

Céleste n'était pas de nature timide. M€m€ qu€ parfois €ll€ n€ l'était pas ass€z. Elle sentait que, bien malgré elle, elle était différente des autres pour elle ne sait quelle raison. Sans dout€ parc€ qu€ tout€ p€rsonn€ normal€ s€ s€rait posé bi€n d€s qu€stions sur l€ pourquoi d€ l€ur v€nu€ ici. Mais Céleste s'en fichait.

"Ah, je voulais me relaxer un peu, l'arrivée ici a été bouleversant...la pr€mièr€ p€rsonn€ qu€ j'ai vu ici saignait d€ partout, j€ n€ sais D'aill€urs pas si €ll€ €st mi€ux."

Voyant qu€ l'homm€ lui offrit d€ fair€ qu€lqu€s pass€s, Cél€st€ courru un p€u plus loin, puis s€ r€tourna v€rs lui, pr€t€ a r€c€voir l€ ballon. Elle n'en avait peut-être pas l'air, mais elle savait très bien faire de belles passes et les réceptionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Orus
Prof
Ethan Orus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
âge : 25 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/06/2007

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMar 26 Juin - 23:06

Doucement Ethan lançait le ballon à Céleste et continuait de lui parler de l'école, du pourquoi elle était ici et ce qu'on y ferait. Il augmenta le rythme et la force des passes voyant l'aisance de la jeune fille.

-Dit moi Céleste, je peux savoir ce qui t'a pousser à accepter l'offre du monsieur qui t'a proposé de venir ici?

Ethan se rapprochait tranquilement et attrapa le ballon avant le mettre au sol et de s'étandre dans l'herbe près de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMar 26 Juin - 23:10

Célesta s'esclaffa de rire quand elle entendit la question d'Ethan. C'était drol€, puisqu'€ll€ n'avait jamais acc€pté€ €t qu'il l'avai€nt €mm€né ici d€ forc€, p€ndant qu'€ll€ dormait. Elle serra les poings puis s'assise dans l'herbe a côté de l'homme.

"En fait, j'ai refusé de venir, mais ils sont venus me prendre pendant que je dormais. Trombonn€ a bi€n voulu m€ rév€ill€r, mais j€ n€ l'écoutais pas...et maintenant je me retrouve je ne sais ou, et je m'en fiche, seule et bouleversée."

Elle regardit Ethan dans les yeux, un sourire maintenant affiché sur ses lèvres.

"Et toi? Tu es ici pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Orus
Prof
Ethan Orus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
âge : 25 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/06/2007

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMar 26 Juin - 23:17

Ethan se coucha au sol, s'était une bonne question qu'elle lui posait... il n'y avait jamais réfléchit, ses yeux bleus rencontrèrent ceux de Céleste et il se releva avec un sourire.

-Premièrement, je suis moi... venu ici de mon plein gré et je suis un professeur. Pourquoi est une bonne question... peut-être par ce que j'adore enseigner à des personnes spéciales ou peut-être je suis sadique!

Dit il en s'esclafant et et posant son regard sur le ciel qui se dégageait.

-En passant je crois qie c'est mieux que le directeur t'ait approter ici de force... pas que je suis pour le Kidnapping mais ici tu rencontrera des gens comme toi, des passionés et des gens qui veulent ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMar 26 Juin - 23:21

Céleste le regardait parler. C'était, d'après €ll€, un sign€ d€ polit€ss€. Elle fronca alors les sourcils, un peu comme si elle désaprouvait ce qu'il disait. Après tout, €ll€ était ass€z grand€ pour pr€ndr€ s€s propr€s décisions!

"Tu sais ce que j'en pense? C'est que je suis assez grande pour prendre mes décisions. €t puis d'abord, j€ contrôl€ bi€n mon don. J'ai besoin de personne pour me dire comment faire, je l'ai appris toute seule."

Cél€st€ aurait bi€n préféré r€st€r ch€z €ll€ av€c tous c€s amis. Elle n'aimait pas le fait qu'elle devrait tout recommencer a zéro. S€ fair€ d€ nouv€aux amis, l€s cours qu'€ll€ d€vra r€ppr€ndr€, l'€nvironn€m€nt au qu€l €ll€ d€vras s'attach€r, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Orus
Prof
Ethan Orus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
âge : 25 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/06/2007

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMar 26 Juin - 23:28

Ethan sourit, cette petite avait un beau caractère, elle savait ce qu'elle voulait et tant mieux si elle métrisait son don! Ethan s'Assit et hocha la tête pour dire qu'elle avait raison, qu'elle était assé grande pour décider elle même de ce qu,elle voulait.

-Bref, donne une chance à cette école, tu vas voir les cours sont intérressant et pas si ennuyeux que cela. Mais pour changer de sujet qu'elle est ton don?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMar 26 Juin - 23:33

Céleste se releva et, en placant sa main devant elle, fit venir a elle le ballon de Foot. €ll€ r€gardit €nsuit€ l€ prof€ss€ur €t lui fit un sourir€. Son don était la télékinésie. €ll€ pouvait déplac€r l€s obj€ts €t lir€ dans l€s p€nsé€s. Par contre, elle n'arrivait pas a déchiffrer TOUT ce que les gens pouvaient penser. Mais ca n€ l'intér€ssait pas total€m€nt. C'était déjà bien qu'elle puisse déplacer certaine chose quand elle le veut.

"la télékinésie. C'€st mon don..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Orus
Prof
Ethan Orus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
âge : 25 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/06/2007

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMar 26 Juin - 23:40

Le professeur était impressioné, rare étaient ceux qui possédait de tel dont. Ethan sourit et se releva, il prit le ballon dans ses mains et ferma les yeux.

-Ce ballon à servit à trois toucher le 4 Septembre 2005 ici même. Il réouvrit ses yeux et posa sa main sur la tête de Celeste.

-Ton animal de compagnie est un chien avec lequel tu peux communiquer,la soirée que tu t,es fait kidnapper tu portais une robe de chambre verte....

Ethan enleva sa main et se recula, il sourit doucement à Celeste.

-Je ne peux lire tes pensées mais je connais ton passé juste en ayant un contact avec toi ou un objet t'ayant appartenu... voila pourquoi je suis un professeur d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMar 26 Juin - 23:54

Célesta souria quand il lui "lut" son passé. Il était vrai qu€ lors d€ son kidnaping €ll€ portait un€ rob€ d€ chambr€ v€rt€, mais Trombonn€ n'était pas un chi€n mais bi€n...

"Un sing€...mon ami est un singe..j€ l'ai app€llé Trombonn€ parc€ qu€ sa qu€u€ s€ tortill€, comm€ un trombonn€."

Elle garda son joli sourire face au professeur d'histoire. €n t€mps normal, Cél€sta n'aimait pas l€s g€ns qui croyai€nt tout savoir sur tout, mais dans c€ cas ci, c'était l€ s€ul qu'€ll€ connaissait €t, jusqu'à maint€nant, s'était fait bi€n g€ntil.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Orus
Prof
Ethan Orus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
âge : 25 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/06/2007

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal EmptyMer 27 Juin - 7:23

Ethan haussa les épaules lors de la déclaration de Celeste, les images qu'il avait re¸us étaient plutôt floue. Il arraivait qu'il se trompait parfois mais il ne s'en inquietait pas car il continuait de développer ce talent tranquilement. Ethan regarda vers le pensionnat.

-Je suis content de t'avoir rencontré ma chère Celest Dazure, je dois cependant partir pour le pensionnat car j'ai quelques petits trucs à règler.


Ethan plongea son regard dans celui de la jeune femme et lui sourit, il la salua d'un signe de tête et prit sa serviette qui était au sol, il recommença à jogger vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Extérieure :: Terrains de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser