Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rosamund

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosamund
Invité




Rosamund Empty
MessageSujet: Rosamund   Rosamund EmptyLun 29 Jan - 21:11

Nom : Mon nom et bien je porte le nom de Lorenz
Prénom :Je m'appelle Rosamund en Français ca veux dire Rosemonde
Surnom :Mon surnom Rosa ou Rose
Âge : J'ai 15 ans
Sexe : Je suis de sexe Féminin
Sexualité : Je suis Bisexuel
Nationalité : Je suis de nationalité Allemande et j'en suis fière


Animal de compagnie : J'ai un chien du nom de Schatten, il a les yeux brun et le poils court noir. J'aime le flatter,il la le poil lisse et tellement doux. Schatten est très drole, il aime courir, jouer et se faire flatter le museau, il adore cela !

Dont: J'ai un dons pour la musique, ma grand-mère me la toujours dit, je sais très bien chanter. J'ai aussi un dons pour le théatre mais il est moin important!

Pouvoirs : Je fait de la télékinézie, mon pouvoir n'est pas très développer, mais c'est pas grave, je suis assez douée pour une débutante!

Aime : J'aime la musique, les garçons et sans me gèner, j'aime faire des "choses" autant avec les garçons qu'avec les filles!

Aime pas : Les hypocrites, les menteurs, le rose

Sport pratiquer :Je ne fait pas beaucoup de sport, mais celui que j'adore pratiquer c'est la danse acrobatique

Cours préféré : Mes cours préféré sont la musique et le théatre

Cours détesté : Sans hésité je dirait les Maths, c'est tellement compliquer!

Langue parler : Je parle le Français, l'anglais, mais ma langue maternel c'est l'Allemand!


Description physique : Je suis pas très grande! À vrai dire je suis dans la moyenne. Je pèse 115 livres ce qui n'est pas très gros. J'ai une peau très pâle, trop même. J'ai tellement la peau blanche que j'ai peur d'aller au soleil peur d'attraper des coups de soleil! J'ai les cheveux noir qui m'arrive au bas des fesses, j'aime mes cheveux noir ,qui sont naturelle en passant, car il vont très bien avec mes yeux bleu pâle. D'après ma grand-mère je ressemble à un ange. J'aime mettre du noir, à vrai dire j'ai un style assez gothique. J'aime mettre du crayon noir autour des yeux pour faire ressortir le bleu de mes yeux!


Caractère : Je suis très mysterieuse, même si je rit souvent. J'aime rire et faire rire les gens, c'est la seule façon d'être heureuse dans ma vie. Sans sa et sans la musique je serais malheureuse. Je suis une fille assez sensible même si j'essai de paraître dure pour ne pas me faire passer pour une faible. Je suis assez orgeuilleuse malheureusement mais bon je suis comme je suis et je m'accepte comme cela, je ne peut me changer et les autres non plus ne peut me changer!


Histoire : Je suis née en Allemagne dans les année 1991. J'était une enfant très gatée par ma mère et pas mon père. J'adorait mes parents, il adorait me mettre la belle petite robe noir en dentelle avec les petites bottes de la même couleur. Un soir, dans les année 1993 mes parents était partie dans un restaurant très chic en Allemangne. C'était ma Grand-mère qui me gardait. Il était minuit et demi, mes parents était toujours pas arrivé. Mamie se disait qu'ils étaient peut-être encore au restaurant en train de manger un bon dessert!

Il était déja 1h du matin, quelqu'un cogna à la porte, Mamie ouvra la porte et elle vit 2 policiers grand et fort il avait un voix grave mais j'entendait à peine ce qu'il disait à cause des pleures de ma Mamie. Mais qu'avait t'elle, pourquoi pleurait-elle? Mamie referma la porte et me prit dans ses bras.

"Ou est maman et papa?"

Ce sont les seules mots que je pus dire. Mamie ne me répondit absolument rien, elle me coucha dans mon lit, toujours en pleure, elle referma la porte et partie!

J'ai 11 ans aujourd'hui, et je n'est jamais fait le deuil de la mort de mes parents, au chaufard ivre mort a foncé dans l'auto de mes parents les tuant sur le coups. Depuis 2 ans, il a quelque chose de nouveau dans ma vie j'ai un pouvoir, de la Télékinézie, ma Mamie dit que j'ai hérité cela de ma mère, ça me fait plaisir. Je porte toujours du noir, j'ai le style gothique depuis que j'ai réalisé que mes parents était mort! J'aime la musique, à vrai dire j'adore cela, ça me fait oublier que la mort est près de nous.

J'ai maintenant 15 ans, ma Mamie est morte depuis 1 ans, avant de mourrir, elle ma donné un chien je les appeler Schatten. Je l'adore, maintenant je suis sur un bateau et je pars pour de nouvelle aventure, je sais ça fait dessin animé mais bon voila mon histoire.

Autre : Rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




Rosamund Empty
MessageSujet: Re: Rosamund   Rosamund EmptyMar 30 Jan - 7:58

cheers BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Rosamund Empty
MessageSujet: Re: Rosamund   Rosamund EmptyMar 30 Jan - 18:23

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rosamund Empty
MessageSujet: Re: Rosamund   Rosamund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosamund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser