Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cour de théâtre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celeste
Invité




Cour de théâtre Empty
MessageSujet: Cour de théâtre   Cour de théâtre EmptyMer 20 Déc - 8:37

Céleste avait courru dans tout le pensionnat pensant ne jamais trouver l'auditiorium. Ce n'est que lorsqu'elle vu la pencarte ou était inscrit qu'elle l'avait trouvé qu'elle se précipita vers la porte puis la poussa de toute ses forces. Comme si elle avait peur d'être en retard, elle entra dans la salle puis s'écria: "JE SUIS LA!!!!"
La petite fée regardit tout autour d'elle, mais elle ne voyait personne. Apparemment elle n'était pas en retard, elle était même en avance. Elle appuya ses mains sur ses genoux, le dos courbé, puis repris son souffle, son visage étant tout rouge. En quelque sorte, elle avait un peu honte de son entrée, mais elle fut soulagée de savoir que personne n'avait pu assister a cela. Elle s'assise donc sur un banc, puis attendit l'arrivé d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Soma
Élève
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Coeur : Libre comme l'air...
âge : 16 ans...
Sexualité : Hétérosexuelle, pourquoi cette question ?
Date d'inscription : 03/09/2006

Cour de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre   Cour de théâtre EmptyMer 20 Déc - 10:57

Tohru n'était pas pressé, elle marchait tranquillement avant d'allé en cours, même si elle aimait le théatre, elle n'aimait pas se dépécher.

La jeune fille était habillé d'une longue robe chinoise bleu nuit en satin, avec quelques fils de soi formant des symboles étranges. Elle était fendue sur le côté gauche, la robe était sans manches, mais avec un col. Sur cette robe était posé une simple veste de façon qu'on ne voit pas ce qu'il y avait en dessous.

Tohru entra, elle vit qu'une jeune fille était déjà là, assise sur un banc. Tohru s'approcha d'elle.


Je peux m'asseoir ?

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Kateri R
Invité




Cour de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre   Cour de théâtre EmptyMer 20 Déc - 21:40

Kateri venait tout juste de recevoir l'horaire pour les cours et ne ce depecha pas pour arriver a l'heure, elle trouverait bien une excuse a son retard si elle l'etait. Elle marcha le long des corridors avec son petit lion qui batait joyeusement de la queue, pour finalement ce retrouver devant la porte de l'auditorium qui etait deja ouverte. La jeune femme entendit alors la voix d'une eleve dans la salle.

Elle n'etait pas la premiere a etre arriver, alors elle rentra, sans lancer un regard au deux filles qui se trouvait pres d'elle et sassit sur un banc sans dire un mots retrouvant soudainement Kadu sur ses genou. Kadu se roula sur le dos pour demontre a sa maitresse qu'il voulait se faire gratter, ce que kateri ne reussissait pas a lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Cour de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre   Cour de théâtre EmptyMer 20 Déc - 21:57

Céleste regardit la jeune fille qui venait d'entrer. Elle s'approcha d'elle puis lui demanda s'elle pouvait s'asseoir, ce qu'elle ne put lui refuser. La petite fée lui fit donc signe de s'asseoir a côté d'elle, pour faire surement connaissance.

-Tu as le cour de théâtre aussi? Est-ce que tout le monde a forcément le même horraire?

Et c'est tout ce qu'elle trouva a lui dire pour débuter. Puis, une autre personne entra, accompagnée cette fois d'un joli petit lion tout a fait mignon. Elle alla s'asseoir plus loin, mais Céleste lui fit tout de même un joli sourire agréable de ses dents toutes blanches, puis repris sa première phrase avant que la jeune fille près d'elle ne puisse répondre.

-Pardonnes-moi, j'ai oublié mes bonnes manières. Je me nomme Céleste, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Cour de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre   Cour de théâtre EmptyJeu 21 Déc - 8:46

Leïa rentra dans la salle, le regard un peux perdu. Elle alla s'assoir un peux plus loin que les autres filles qui étaient déjà là. Elle n'avait pas vraiment le gout de sympathisé en ce moment, pas après se qui c'étais passé. La jeune fille savait que son frère donnait le cours, puisqu'il était un des seuls professeurs encore sur l'île.

*Une chance...*

Elle n'avait pas le coup d'avoir à endurer un enseignant qui se croirait le meilleur et qui surtout, essaierait de tout comprendre. Personne ne savait QU'IL était mort. Personne sauf elle...Surement son frère aussi, puisqu'il s'occupait de l'établissement, mais il ne comptait pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Dominique Forey
Héritier/Admin/Prof d'art
Dominique Forey


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Coeur : À louer
âge : 20 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 11/08/2006

Cour de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre   Cour de théâtre EmptyJeu 21 Déc - 14:16

Dominic rentra dans la classe cinq bonne minutes avant le cours. Il avait eu quelques papier à règler. Il jetta un regard inquiet vers sa soeur. La Pauvre...

-Bonjour, je suis Dominic Forey, Votre professeur.

Il monta sur la scène, puis alluma les lumières.

-Nous allons attendre les autres avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimina Parton
Élève
Kimina Parton


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Coeur : Celib'
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/09/2006

Cour de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre   Cour de théâtre EmptyMar 26 Déc - 20:13

Riuki arriva un peut éssoufler elle avait eu peur d'être en retard donc elle avait courue heureusement quel avait mit un pantalon mais elle avait mi des chaussurs à talons se qui pour courire n'ai pas super pratique, non ?Elle s'assit vers les dernier rang personne autoure d'elle parfet. Puis elle vit que le profésseur était debou, sur scéne. Cellui-ci ressenblé bien à un comédien.Elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait du monde.
*Cette salle on ne peut pas dire qu'elle soit remplie.*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Soma
Élève
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Coeur : Libre comme l'air...
âge : 16 ans...
Sexualité : Hétérosexuelle, pourquoi cette question ?
Date d'inscription : 03/09/2006

Cour de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre   Cour de théâtre EmptyMer 27 Déc - 14:46

Tohru s'asseya auprès de la jeune fille. Quatres jeunes gens arrivèrent un peu plus tard, trois femmes, et un homme. Quant la première jeune fille arriva, sa voisine la souria, Tohru en fit autant, et laissa sa voisine se présenter. Celle-ci se nommait Céleste.

Enchanté ! Je suis Tohru Soma !

Un jeune homme s'installa sur l'estrade et se présenta. Il s'appelait Dominic Forey, et était le professeur de théatre.

Tohru tourna la tête vers Céleste et esquissa un oui de la tête.

Si tout le monde à le même horaire ? Je ne sais pas, c'est la première fois que je viens en cours ici.

Tohru souria, espérant que quelqu'un parlerait. La jeune fille était étonnée de voir que la salle était si grande.... mais si peu remplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Silneï Shui
Élève
Silneï Shui


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
âge : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Cour de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre   Cour de théâtre EmptyMar 3 Avr - 10:41

Silneï entra dans la salle ,et elle apperçut le professeur qui était déjà sur l'estrade ,elle se planta devant lui et s'inclina
Je suis sincèrement désolée veuillez me pardonner mon retard mais je suis nouvelle et je n'ai eu conaissance de mon emploi du temps que ce matin
Encore une fois elle avait parlé d'une voix sans émotions à la limite de la froideur par contre les mots qu'elle avait employé ne lui plaisait pas elle avait à nouveau l'impression de se retrouver au temple et cela lui déplut ,elle s'inclina une seconde fois et parti s'asseoir à l'écart des autres ,comme à son habitude ,de sa démarche aérienne ,sa longue jupe flottant autour de ses jambes et ses bracelets d'argents cliquetant et scintillants au soleil qui passait par la fenêtre. Pour finir elle s'assit sur un banc ,attacha ses cheveux bleu nuit en une petite queue de cheval puis sori un cahier et un crayon de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Soma
Élève
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Coeur : Libre comme l'air...
âge : 16 ans...
Sexualité : Hétérosexuelle, pourquoi cette question ?
Date d'inscription : 03/09/2006

Cour de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre   Cour de théâtre EmptyJeu 5 Avr - 14:04

Tohru regarda la jeune fille entrer, puis s'excuser auprès du prof... apparemment, tout le monde était très polie ici, elle souria, et regarda la silouette de Shilneï s'eloigner. Sur le coup, Tohru se demanda pour elle se mettait à l'écart des autres, puis souria en pensant que celle ci devait être timide. D'un signe de la main, elle lui fit signe de venir. De son sourire étincellant, elle demanda à Celeste si cela ne la dérangeait pas quand même, et que si c'était le cas, elle irait s'excuser auprès d'elle et de la nouvelle arrivant. Elle détourna un peu le regard de cette fille, un peu génée de ne pas lui avoir demandé son avi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Silneï Shui
Élève
Silneï Shui


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
âge : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Cour de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre   Cour de théâtre EmptyMer 11 Avr - 16:05

Silneï fut surprise quand elle vit une fille lui faire signe de venir ... Elle hésita ,la dernière fois qu'o, lui avait fait ce signe c'était pour la giffler et l'humilier en publique ,elle l'avait très mal digéré et se méfiait depuis . Mais elle se dit qu'il n'y avait apparemment pas de raison pour qu'on lui fasse subir le même traitement ici ,alors que personne ne la connaissait ,et de plus elle n'avait vu personne qui aurait pu appartenur au temple ,elle se leva donc et se dirigea vers la jeune fille et s'inclina devant elle .


Silneï Shui .Bonjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Soma
Élève
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Coeur : Libre comme l'air...
âge : 16 ans...
Sexualité : Hétérosexuelle, pourquoi cette question ?
Date d'inscription : 03/09/2006

Cour de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre   Cour de théâtre EmptyVen 13 Avr - 11:56

Tohru souria en voyant la jeune fille se diriger vers elle et Celeste, cela l'étonna de voir une telle grâce dans les mouvements de Silneï, même quand elle parlait, on aurait pus avoir l'impression qu'elle chantait, Tohru auait put être jalouse, mais elle préféra balayer ses idées noires et garder son petit sourire habituelle. Quand la jeune fille se présenta et s'inclina, Tohru souria encore plus, et s'inclina à son tour.

-Enchanté ! Je suis Tohru Soma !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





Cour de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre   Cour de théâtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second cour.
» Premier cour de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser