Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bureau du psy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ned Akum
Invité




Le bureau du psy. Empty
MessageSujet: Le bureau du psy.   Le bureau du psy. EmptyVen 3 Nov - 21:27

Ned faisait un très beau rêve. Il rêvait qu'il était dans les bras d'une femme qu'il aime éperduement et qu'elle lui annoncait qu'il allait dès maintenant travailler dans une superbe école en tant que psychologue. Ses parents l'approuvaient et lui était tout heureux. C'est tout de même en sursaut qu'il se réveilla péniblement.

-AHH!!, fait-il avec de grands yeux, ou suis-je pour l'amour de Dieu!

Le jeune homme se leva, non pas affolé, mais plutôt perdu. Il regardait les paperasses de papiers dispercées sur son bureau avec des millions de chemises pour y insérer les documents. Derrière lui se trouvait une étagère grise ainsi qu'un classeur pas trop loin. Un magnifique cadre était sagement posé sur le mur en face de la porte dentrée. Une pantère (pour accrocher les manteaux lah) était posée près de la porte, ainsi qu'un bureau près de la fenêtre et deux grandes chaises très confortable pour y laisser s'asseoire les gens.

Ned ne savait plus s'il rêvait encore ou si il était vraiment réveillé. Ce n'est qu'en entendant un bruit sourd de quelqu'un frappant a la porte qu'il sut qu'il était réellement devenu psychologue.

[libreuh!!]
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Le bureau du psy. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy.   Le bureau du psy. EmptyVen 3 Nov - 22:06

Leïa avait longtemps hésité à venir ici. Le nouveau psychologue venait tout juste d'arriver. Elle cogna doucement à la porte, espérant qu'il n'ait rien entendu.

"Entré"

La jeune fille soupira, puis poussa lentement la porte. Immédiatement, elle remarqua son aire endormit, et surpris.

-Si je vous dérange, je peux revenir...

Elle se sentait gêner...Avec tout se qui s'était passé depuis sa naissance, elle n'avait jamais consulté. Tout le monde dans son entourage associait psychologue aux asiles. Elle avait peur, elle ne savait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Ned Akum
Invité




Le bureau du psy. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy.   Le bureau du psy. EmptySam 4 Nov - 20:06

Ned observit longtemps la porte s'entrouvrir discrètement puis regardit la jeune fille qui venait d'entrer, timide de sa visite. L'homme s'asseoit sur le bout de son bureau, croisant les jambes et les bras, puis décroisant les bras pour ne pas avoir l'air sévère. Il voulait tout d'abord que la jeune personne soit a l'aise avec lui et donc, l'invita a s'asseoir.

-Pas dutout, entrez et prennez-vous un siège, mettez-vous a l'aise, je ne vous mangerai pas vous savez. dit-il dans un sourire amicale.

Dans les yeux de Ned on pouvait lire le stress d'une première "entrevue" a vie. C'était son jour de chance. Il regardit la jeune fille dans les yeux, puis se leva, alla derrière le bureau et s'asseoit donc finalement sur sa chaise, attendant que la jeune personne parle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Le bureau du psy. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy.   Le bureau du psy. EmptyJeu 9 Nov - 9:32

Leïa prit une grande respiration, avant de laisser sortir :

-Il s’est suicidé…

Elle avait chuchoté, comme si elle n’y croyait toujours pas. Elle se laissa tomber sur une des chaises, et ramena ses jambes contre elle. Lorsqu’elle était triste, elle se refermait souvent en petite boule. Elle se mit à jouer après ses doigts, étant un peux nerveuse. Elle releva finalement la tête, et le regarda dans les yeux.

-Le garçon que j’aimais est mort…
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Ned Akum
Invité




Le bureau du psy. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy.   Le bureau du psy. EmptyJeu 9 Nov - 9:36

Ned au début se demanda ce qu'elle avait chuchotté. Il ne pouvait le savoir, mais lorsque la jeune fille eu avoué que son béguin était mort, le jeune homme appuya le dos sur le dossier de sa chaise. Il regardait la patiente dans les yeux, les siens pleins de compassion.

-Qu'est-ce qui lui ait arrivé?

Ned ne voulait pas lui rappeller de mauvais souvenir, mais il devait savoir quel était le contexte du problème pour pouvoir l'aider comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Le bureau du psy. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy.   Le bureau du psy. EmptyJeu 9 Nov - 9:44

Cette question réveilla Leïa...

-J'en ai aucune idée...

Non elle ne le savait pas. Il ne lui avait donner aucun raison, mais elle avait retrouver une petite fiole...Il s'était surement empoisonné lui même.

-Il ne m'a laisser aucune lettre rien...tout se que j'ai retrouvé c'est cette pierre.

Elle sortit la pierre, la fesant rouler dans sa main.

-Tout les visages des personnes qui lui tiennent à coeur y son graver...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Ned Akum
Invité




Le bureau du psy. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy.   Le bureau du psy. EmptyVen 24 Nov - 19:57

Ned écoutait attentivement ce que lui disait la jolie jeune fille. Comme c'était la première fois qu'il travaillait comme psychologue, dans un pensionnat qu'il ne connaissait d'ailleurs pas dutout, le jeune homme se sentit un peu mal a l'aise car il était stressé. Il ne savait pas quoi lui dire, puis tendit tout simplement la main en sa direction, la paume vers le ciel.

-Pourrais-je voir cette pierre? dit-il doucement, l'air tout de même interessé.

Dans ces yeux l'ont pouvait voir qu'il ne voulait la forcer a rien. Si elle ne voulait pas, c'était son droit, son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du psy. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du psy.   Le bureau du psy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du psy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser