Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un peu de tranquilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Kateri R
Invité




un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: un peu de tranquilité   un peu de tranquilité EmptyJeu 2 Nov - 21:47

Kateri se souvenant de plus en plus de se qui c'était passer avant son arriver ici avait decider qu'il fallait qu'elle se change les idée alors elle alla se promener sous la forme d'un chat, pour ne pas etre derangé.

Finalement elle arriva sur le toit de la batisse. Dehors il fesais deja noir, le ciel avait sortit ces plus belle étoiles et la lune brillai plus fort que jamais.

* personne... tant mieux * se dit elle tout en regardant au allentour

Elle se promena encore un peu sur le toit avant de se rouler sur le dos pour pouvoir regarder les étoiles et la lune. Apres avoir rencontré Marguerite elle avait besoin de solitude et elle croiyait avoir trouver la place idéal pour etre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité   un peu de tranquilité EmptyVen 3 Nov - 17:04

Seule, c'était son espoir, ce fut sa déception. Car Ichigo se tenait là, sur le toit, étendu de tout son long, observant les étoiles. La brise caressait son visage, il ferma les yeux et lâcha un soupir de plaisir. C'était le genre de moment qu'il adorait, la scène qu'il avait toujours révé. Personne ne semblait pouvoir le déranger. Personne sauf un petit animal élégant, au regard brillant dans la nuit. Sa queue battait dans les airs, et l'attention d'Ichi s'éveilla, il tourna la tête, et fixa le chat. Celui-ci se roula sur le dos, ce qui aurait pu être banal si il ne s'était pas mis à regarder les étoiles.
Le jeune homme sentait quelque chose d'humain dans son opposant, et il éleva la voix, les mots glissant sur ses lèvres dans une voix que l'on dirait mélodieuse.


"Belle nuit, n'est-ce pas ?"

Ses paroles semblaient inutiles, puisqu'à première vue, personne ne pouvait y répondre. Mais Ichigo ne serait pas étonné, de voir une voix s'élever, la voix d'un chat, ou plutôt d'un humain, peut être même, que cette personne dévoilerait, son identité encore cachée. Ichi avait sans doutes trop d'espoir, mais il sentait dans son partenaire nocturne, une présence féminine, il ne savait pas pourquoi, mais cela ne le gênait pas. Il lui suffisait de se dire que c'était vrai, et tout allait bien. Maintenant, il n'attendait qu'une chose pour confirmer que sa folie était infondée, une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité   un peu de tranquilité EmptyVen 3 Nov - 22:51

Encore sur le dos, elle sentit une présence non loin d’elle, sûrement quelqu'un qui recherchait un peu de solitude tout comme elle. Un léger vent souleva doucement son pelage sombre et fit bouger ses moustaches blanches. Kateri continua quand même a regarder le ciel, même si cela pouvait avoir l’air étrange pour un simple chat, bougeant sa queue de gauche a droite. Le jeune homme semblait grand.

*moi qui croyait être seule se soir . . . *

Elle fit mine de ne l’avoir point vu pendant un moment, regardant encore les étoiles, mais le jeune homme fini par parler, ce à quoi elle ne s’attendait vraiment pas. Elle se tourna la tête brusquement vers le jeune homme, elle se retourna sur le coter et se remit sur ces pattes.

*il fallait qu’il parle en plus *

Elle arrêta de fendre l’air avec sa queue durant un moment, mais recommença quelque minutes. Elle le fixa longuement avec ses yeux verts avant de lui répondre.

'' Miaaawww ''

En espérant que sa marche * se dit elle intérieurement

Elle s’approcha lentement du jeune homme, feignant vouloir se faire cajoler comme un simple chat le ferait, et s’arrêta a quelque centimètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité   un peu de tranquilité EmptySam 4 Nov - 8:10

La réponse vint aux oreilles d'Ichi, mais pas comme il l'aurait voulu. En effet ce long miaulement ne pouvait signifier grand chose. Mais il en était persuadé, cet animal était une humaine. Pourquoi une femme ? La démarche, et puis aussi, regarder les étoiles comme l'appréciait Ichigo était rare pour un homme. Mais à part son intuition, rien ne le menait à prouver que cette chatte soit un être humain. Le chat s'approcha un peu plus, semblant vouloir une caresse. L'étudiant sourrit un instant, mais changea immédiatement son expression dans une froideur glaciale. Il se leva rapidement et sortit son sabre, le pointant sous la gorge de l'animal.

"Un conseil, ne joues pas avec moi"

Certes, il devait être fou, parler à un animal puis l'agresser quand celui-ci demande une caresse. Celà pouvait paraître dément. Mais puisqu'il s'avérait qu'Ichi avait raison, et que sa confiance en lui augmentait au fur et à mesure que le chatte agissait, il ne lâcherait pas prise, jusqu'à ce qu'elle lui dévoile sa véritable identité.
Les deux regards s'opposaient, celui à première vue innocent de l'animal et celui d'Ichi, glacial. C'était rare pour lui d'être aussi froid, mais il n'appréciait pas temps que ça que l'humaine joue avec lui sous sa forme de chat. Tant pis si il pouvait paraître brusque, si il avait à parler à quelqu'un, ce ne serait sans doutes pas à un chat.


*Allez, montres toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité   un peu de tranquilité EmptySam 4 Nov - 9:39

Elle resta la un moment, après avoir miauler, a fendre l’air avec sa queue, en attendant de se faire cajoler, se qu’elle aurait cru qu’il aurait fait. Elle le fixa encore un moment attendant une réaction de sa part. Le visage du jeune homme passa d’un sourire a un regard glacial, ce qui lui fit un peu peur.

*ho ho, qu’est qui ce passe la ? *

Elle recula de quelque pas, ne sachant pas se qu’il allait arriver. Le jeune homme se leva rapidement et avait pointer son sabre sous sa gorge a elle. Pendant ce moment elle avait arrêté de le fixer lui mais plutôt la lame de son sabre Effrayé, elle n’osa pas bouger d’un centimètre mais quelques mots sortirent de sa bouche

'' Hey t’est fou ou quoi ? ''

Ayant remarqué qu’elle venait de parler, elle baissa ses oreilles pour les coller a sa tête, déçu d’avoir parler si rapidement, mais surtout que si elle prenait cette forme dans la rue il pourrait la reconnaître. Elle le fixa un moment avec ses yeux devenus presque ocre et reprit sa forme humaine devant les yeux du jeune homme.

* qu’il me touche avec ça pour voir *

'' Bon d’accord, je joue plus, t’est content maintenant ? '' Lui dit t’elle tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité   un peu de tranquilité EmptySam 4 Nov - 19:03

Ichigo observa légèrement étonné la transformation se dérouler sous ses yeux. Il vit l'être sous un nouveau jour et observa son corps non sans en apprécier les formes. D'un geste rapide et élégant, il rangea son sabre et fixa le regard de son interlocutrice. Un regard ocre, mais qui reprenait bientôt sa couleur de jade. La nuit se faisait de plus en plus profonde et la vision que l'on avait du monde était quasiment réduite à néant. Seuls les yeux des deux jeunes gens ressortaient dans l'obscurité. Comme pour se faire pardonner, Ichi posa genoux à terre, et se baissa.

"Désolé"

Il ne rajouta pas d'autres mots, ce n'était pas utile. Tout en se relevant, on vit sur les bandages blancs que portait l'étudiant au torse une tache se dessiner, de couleur pourpre. Une de ses cicatrices qui s'était ouverte. Le jeune homme pressa contre la blessure pour arrêter le sang, un sentiment de profond désespoir l'envahit. Il repensait à Linya. Une larme perla sur sa joue, brillante dans cette nuit noire. Pendant une seconde infini, elle chuta, avant de s'écraser au sol. Elle fut unique, car Ichi se retint de pleurer plus, il sourrit à Kateri et essaya de cacher ce qu'il ressentait. Malheureusement pour lui, il avait peu de chances de réussir, étant donné le don de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité   un peu de tranquilité EmptyDim 5 Nov - 12:55

Toujours en le fixant, elle finit sa transformation de chatte a humaine devant les yeux etonner du jeune homme se tennant toujours devant elle. Ses yeux devenue ocre lorsque le jeune homme l'avais menacer du bout de son sabre revenait a leur joli vert pale lorsque celui-ci le ranga. La nuit devenue plus noir que depuis son arriver sur le toit, elle ne pouvais voir que les yeux de son interlocuteur, meme si ceux-ci etait marrons, et la lumiere de la lune filtrer par les nuages. Kateri fut totalement surprise lorsque celui-ci s'agennouilla par terre et se baissa pour lui demander pardon.

" ouais, disons que sa va pour cette fois . . . "

Kateri le regarda encore un peu dans les yeux, mais lorsque celui ci ce releva son regard s'attarda quelque peu sur le torse du jeune homme et remarqu'a qu'il etait couvert de bandages blancs commencais a se tacher de sang et y posa une main en retournant son regard dans celui du jeune homme.

" sa va allez ? " lui demanda elle en jetan un dernier regard sur la tache de sang, mais en y laissant toujours sa main.

Elle ressentait bien le desespoir du jeune homme, meme si celui-ci esseya de le cacher avec un sourire, mais le lui rendit quand meme.

" qu'est-ce qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité   un peu de tranquilité EmptyLun 6 Nov - 14:08

Ichigo n'écoutait plus les paroles de son interlocutrice, il la voyait ouvrir et fermer la bouche sans qu'aucun son ne sorte, tel un poisson dans son bocal. Il sentit le souffle du vent ralentir, le visage de Kateri se figer, et seul lui même, barrière face au temps, restait libre de ses mouvements. Le monde non seulement arrêté, commença à perdre de sa noirceur, et se couvrit d'un blanc pâle. Le jeune homme était seul, dans une étendue de blanc laiteux. Un nouveau paysage se dessina, étonnament simple. Une étendue de terre couverte d'herbe, de fleurs, et une présence chaude dans le dos d'Ichi. Une voix s'éleva dans le calme ambiant.

"Alors, tu ne peux toujours pas te pardonner ?
-Comment le pourrais-je ?
-Tu n'as rien à te pardonner, car malgré tout, tu m'as sauvé.
-Sauvé... Je n'en suis pas si sûr...
-Tant que tu ne te fais pas confiance, à toi et à toi seul, tu ne pourras oublier celà...
-Je...
-Non, ne dis rien. Ecoute le calme, apprends à te maîtriser, oublie moi. Continue ta vie...
-...mais...
-N'essaie pas de vivre pour deux, tu es déjà bien préoccupé par la tienne, non ?"

Sur ces dernières paroles, Ichi se retourna, il faillit revoir son interlocutrice, qu'il connaissait très bien, mais tout s'éteind. Le monde revint à ses yeux, et le temps reprit lentement son court. L'étudiant tâta sa blessure, et prit la main de Kateri sans s'en rendre compte. Le sang coulait toujours, mais la douleur n'était pas forte. Les yeux d'Ichigo se révulsèrent, il perdit l'équilibre et tomba sur son opposante. Heureusement, sa chute fut lente et évita à la jeune femme de perdre l'équilibre. L'étudiant avait perdu conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité   un peu de tranquilité EmptyLun 6 Nov - 21:58

Kateri venait de se rendre conte qu’elle venait de parler sur un ton plus gentil qua l’habitude, ce qui la surpris beaucoup, n’e se sentant plus écouter, releva la main rester le long de son corps pour la passer de gauche a droite devant le visage du jeune homme, mais sans succès, celui-ci n’avait pas réagit. Il semblait perdu profondément dans ces penser, très profondément. Sûrement des affreux souvenir du passer qui lui revenait en tête ou quelque chose du genre. Elle attendit, quelque minute, restant devant lui. Elle n’osait pas trop bouger.

*mais qu’est-ce qui ce passe tout d’un coup *

Il n’avais pas bouger pendant plusieurs minute, mais elle essayais toujours de croiser son regard, se qu’elle n’était vraiment pas capable de faire.

‘‘ Hey ho… Il y a quelqu'un ‘‘ lui dit elle presque bêtement, toujours en lui passant la main devant le visage.

Mais rien a faire il ne répondait toujours pas

*il vas bien se réveiller un jour*

Elle laissa son bras retourner ou il était il y avait de cela quelque minute, au long de son corps. Kateri vit alors la main du jeune homme toucher sa blessure pour aller ensuite prendre sa main, se qui la étonna beaucoup. Elle jeta un regard au visage du jeune étudiant mais les yeux de celui-ci c’était révulser, ce qui lui fit un peu peur au début, mais elle dut vite se répondre car le jeune homme commençais a perdre l’équilibre, tombant sur elle. Même si elle n’était pas très forte elle réussis a le supporter quelque instant, puisque sa chute était lente. Kateri parvins à le coucher sur le dos, toujours sur le toit. Elle s’agenouilla juste à coté de lui, même si elle ne cherchait pas a se faire d’amis elle n’allait tout de même pas le laisser seul, évanouit, en plein milieu de la nuit. Bizarrement elle tenait toujours la main du jeune évanouit, cependant elle ne s’en soucia que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité   un peu de tranquilité EmptyMar 14 Nov - 14:10

[Désolé pour l'absence, un fofo en préparation]

Ichigo se sentait bien, le vent s'approchait de son visage. Les yeux du concerné s'ouvrirent, et il vit la bourrasque qui l'attendait. Ce soulèvement de paupière signifiait quelque chose d'important. Il venait de tourner la page, d'assimiler que ce n'était pas une défaite, qu'il n'avait rien à se reprocher. Mais qu'est-ce qui l'avait fait changer à ce point ? Quelle bataille intérieure avait-il mené.
Je vous invite à faire un voyage dans l'esprit torturé de cet adolescent torturé.

Une gigantesque plaine d'herbe verte, toujours ce même décor, un ciel blanc, et une présence. Autre cette fois-ci. Ichigo se tourna et se retourna avant d'appercevoir son opposant. C'était lui. Le clone du jeune homme, qui de ses mains saisit un sabre. Un sabre long et noir, celui du Ban Kai. L'étudiant n'avait lui entre ses mains qu'un simple sabre, fin, moyennement allongé, d'un gris métallisé. Les deux êtres savaient d'avance qu'ils allaient s'opposer dans la minute qui suiverait. Que dis-je, dans la seconde. Un coup de vent annonça la disparition des deux personnages. Ceux-ci se trouvaient déjà à quelques centimètres l'un de l'autre, sabre contre sabre. Mais Ichigo sentait son adversaire très fort, bien plus que lui. C'est alors que son sabre devint un simple bout de bois et que celui de son semblable commença à le traverser. La lame pénétra l'épaule d'Ichi, qui se rendit compte du 'jeu' dans lequel il s'était engagé.
Un jeu de volonté, celui qui avait le plus d'espoir, la plus grande confiance en lui l'emportait. Cette perspective se confirma quand le bout de bois prit la forme d'un sabre énorme, celui qu'Ichigo avait avec lui en temps habituel. Une fois de plus, les lames s'opposèrent, et cette fois-ci, Ichi repensa une dernière fois à son aimée et pris entièrement confiance en lui, il découpa en deux son clone, avec une rapidité impressionante.


...


Dans la nuit, un éclair blanc fendit le ciel, projeté sur Ichigo comme si il avait été visé. Un bruit assourdissant, une lumière aveuglante, une chaleur impossible, le toit du pensionnat se détruit à l'endroit touché. Ichi fut séparé de Kateri, il le sentit. Car cet éclair, c'était bien pour lui qu'il était tombé. La puissance émanait du jeune homme, sa blessure s'était refermée pendant la transformation. Le masque avait entièrement recouvert son visage, et ses yeux s'éclairaient de rouge. D'un simple coup du bas de la garde de son sabre, il le détruisit. Et quelle épée ? Une longue lame noire... Mais une autre se manifesta, enfin deux. Des poignards à lame entièrement recourbée. Ichigo rengea son sabre et sortit les deux couteaux, la pointe de ceux-ci touchait presque ses avant-bras. Le nouveau niveau du Ban Kai ? Sans doutes.

En tout cas, Ichi leva son bras droit et tout s'arrêta, plus de lumière, plus de son. Toujours transformé, ses yeux avaient virés au gris clair et ils brillaient dans la nuit, il s'avança vers Kateri et lui tendit une main pour l'aider à se lever. Il avait le sourire aux lèvres, et un regard confiant, un changement, certes...
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité   un peu de tranquilité EmptyMar 21 Nov - 9:35

( pas grave, tu m'a deja expliqué Wink )

Kateri le regarda, il ne c’était pas encore réveillé, toujours agenouiller au coter du jeune homme, elle avait encore la main de celui-ci dans la sienne. Il semblait se battre, contre quoi, elle ne le savait pas. Quelque minute plus tard un éclair blanc avait traversé le ciel, encore noir, pour finalement terminer sa course sur le jeune homme. Kateri fut séparée de l’homme évanouit, a quelque pas de lui. La jeune femme était inquiète, elle ne comprenait rien a ce qui se passait et surtout si il allait survivre a cette attaque.

‘‘ Mais qu’est-ce qui ce passe ? ‘‘

Elle voulu se relever pour retourner auprès du jeune homme, mais le toit avait décidé de choisir ce moment pour s’écrouler. Elle se retrouva assise partit les débris du toit, quelque peu écorchée.
Avant même d’avoir pu essayer de se relever elle vit le jeune homme s’approcher d’elle pour lui tendre une main, une main qu’elle n’hésita pas à prendre. Elle se releva et remarqua qu’ Ichigo souriait et avait un regard plus confiant que lorsqu’elle avait du reprendre forme humaine devant ses yeux. Elle lui rendit son sourire avant d’ouvrir encore une fois la bouche et que son sourire s’efface définitivement

‘‘Tu pourrait m’expliquer qu’est-ce qui vient de se passé ? ‘‘
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité   un peu de tranquilité EmptyMer 22 Nov - 10:35

Tandis que dans la nuit noire rayonnait l'aura bleutée d'Ichi, celui-ci emmena la jeune femme sur une partie non détruite par l'explosion. Il prit soin auparavant de regarder si celle-ci n'était pas blessée, mais il n'y avait rien de vraiment grave. Par sécurité, il prit le temps d'une seconde pour aller chercher quelques bandages à l'infirmerie avant de revenir, aidant Kateri à se soigner. Puis cette phrase quelque peu marquante pour Ichigo bien que parfaitement normale, que se passe-t-il ? Avant de répondre, le jeune homme leva les yeux au ciel, posant son regard sur les étoiles, appaisé par cette illusion de chaleur que renvoyait la lune. Ses yeux gris brillèrent plus intensément, tandis qu'un flocon de neige tomba entre ses mains. Etait-ce l'hiver ? Ou la simple manifestation d'un ciel rassuré par la paix intérieure que venait de gagner Ichi ? Aucune de ces idées ne traversa l'esprit de l'adolescent, il se contenta de regarder ce parfait flocon, aussi complexe que magnifique. Mais quelque chose d'étrange arrivait, la neige ne devint pas eau. La peau de l'étudiant était si froide, si glacé que même un flocon ne pouvait y fondre. Un flocon unique d'ailleurs, puisqu'aucun autre ne se décida à ouvrir la fenêtre de son nuage pour s'envoler vers le monde des humains.
Enfin, après ce petit instant de pensées joyeuses, Ichigo se tourna vers Kateri, arborant toujours un léger sourire sur son visage.


"Je me suis pardonné"

Ce ne fut ni plus long ni plus court que la façon dont celà est cité, une simple phrase, à la limite incompréhensible, mais qui avait plus d'importance pour Ichigo que n'importe quelle autre. Il avait senti sa boule au ventre se dénouer, il venait de changer, complètement.
Sans plus parler, il sortit son sabre, et caressa le fil de la lame de l'index. Celui-ci ne se coupa pas, aucun déchirement sur sa peau, son arme semblait faire corps avec lui. Quelle étrange sensation, que de se retrouver, de retrouver son esprit et sa vie...

Ichigo décida qu'il était temps d'aller dormir, après toutes ces expériences, et dans un baise-main adressé à Kateri, et un dernier signe d'aurevoir, il disparut, soudainement, brusquement, mais comme emporté par une délicatesse inconnue, une grâce que le jeune homme avait obtenu...
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité   un peu de tranquilité EmptyMar 5 Déc - 9:26

Ichigo l’aida a se relever et a se rendre jusqu'à une partit non détruite du toit. Celui-ci avait pris la peine de regarder si elle c’était blesser ou non, mais Kateri n’avait que quelque égratignures et bleus, et l’avait aidé a nettoyer ses petites blessures. L’explosion c’était passé tellement vite qu’elle en était encore toute déboussolée et ne comprenait rien a ce qui venait de ce passer. Kateri vit les yeux du jeune homme briller encore plus fort que la première fois qu’elle avait croisé son regard et un unique flocon blanc comme du lait était venu pour ce poser sur la main froide du jeune homme, mais étrangement celui-ci ne fondit pas. Ichigo semblait heureux, heureux pourquoi ? Elle eu bien vite sa réponse.

Pardonné, mais pardonné de quoi ? Bizarrement, même si cette réponse ne lui justifiait pas l’explosion elle n’alla pas chercher plus loin. Il finit par ce taire et sortit un sabre et glissa son index le long de la lame, mais aucune coupure ne fit son apparition. Fatigué il avait sûrement décidé de partir, fit un baise-main a Kateri et partit sans même qu’elle sens rende conte, alors maintenant seule sur le toit elle décida qu'il etait tant qu'elle parte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité   un peu de tranquilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de tranquilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser