Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toute seule....

Aller en bas 
AuteurMessage
Minuit
Invité




Toute seule.... Empty
MessageSujet: Toute seule....   Toute seule.... EmptyJeu 2 Nov - 18:36

Minuit venait à peine d'arriver dans cet immense pansionnat que déjà elle s'était perdu. Elle s'assit sur un banc loin des fenêtres. Il commençait à faire jour et elle détestait le jour; ou plutôt cette étrange lumière venue de nulle part qui éclaire toute la Terre une bonne partie de la journée que les humains appellent courrament ''Soleil''. Minuit, elle, préférait mieux la Lune, la Nuit, le Noir...

-Mais, qui voudrait bien d'une amie comme moi? Dit-elle de sa petite voix. En plus d'être complètement perdue et de détester le jour, elle n'avait pas d'amis et connaissait vraiment personne. Elle se mis en boule comme les chats le font dans le coin du banc.... Elle attendait... qui? Personne ne le sait mais, elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor
Invité




Toute seule.... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule....   Toute seule.... EmptyVen 3 Nov - 17:12

Kelemvor se reveilla roulé en boule au pied d un grand escalier qui menait a une porte immense. Une legere brise fit doucement remuer la tunique qu il porte. Relique de son emprisonnement par les hommes en blmouse blanche. A cette pensée, un frisson le parcourut.

Il huma l air pour detecter la presence de gens, il repera de nombreuse odeur, et surtout celle de bipede. Il decida donc de garder sa forme d etre humains pour ne pas les effrayer. Il se dirigea vers la porte d entrée et la poussa legerement. Il etait dans un hall immense.

Comme d habitudes, il fit confiance a son flair et suiva une odeur solitaire. Celle d une jeune femme roulé en boule a la maniere des chats. Il s approcha doucement d elle et la sentit, pour connaitre son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Invité




Toute seule.... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule....   Toute seule.... EmptyVen 3 Nov - 18:11

Minuit sentit cette étrange présence non loin d'elle et elle se métamorphosa en chatte aussi noire que la nuit sans étoile ni lune car, elle n'avait pas vraiment confiance aux être humains qu'elle ne connaissait pas.

-Arrowww!
Elle poussa un miaulement strident qui fit fuir les quelques petites souris grises dans le creux d'une crevasse. Puis, voyant que son étranger ne lui voulait absolument rien de mal, elle se remétamorphosa en elle-même.

-Je suis vraiment désolée, mais j'ai crue que vous me vouliez du mal... Dit-elle avec un air un peu tristounet de son geste imprévu.

-Je ne voulait pas vous faire peur... ou du moins vous faire de mal. Elle rabaissa ses oreilles noires de chattes sur sa tête et elle baissa celle-ci en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor
Invité




Toute seule.... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule....   Toute seule.... EmptySam 4 Nov - 6:33

Kelemvor s approcha doucement de la jeune fille et la senti de nouveau. Il frotta son visage au siens, comme le font les chats, pour lui montrer qu il ne lui voulait aucun mal.

Je m appelle Kelemvor Il avait dit cela d une voix rauque, car il ne l utilisait pas souvent.

Il se metamorphosa en chat noire avec quelques poils blancs et il la regarda.

*Ami ? *
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Invité




Toute seule.... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule....   Toute seule.... EmptySam 4 Nov - 12:43

Minuit se remétamorphosa en chatte toute noir. Ça alors! Un louveteau qui parle et qui peut même prendre l'apparence de d'autres animaux! Minuit regardait Kelemvor droit dans les yeux avec ses yeux pourpres à la pupille verticale.

*Mais, bien sur que je veux être votre ami Kelemvor!*

*Moi, mon nom est Minuit et j'ai 15 ans en âge humain*

*Et vous? Vous avez quel âge? Et... Comment faite vous pour prendre l'apparence de presque tous les animaux?*

Minuit était vraiment intéressée par ce matou noir et quelques poils blancs. Il semblait sympathique et aimable. Enfin un nouvel ami!
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor
Invité




Toute seule.... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule....   Toute seule.... EmptyDim 5 Nov - 8:08

kelemvor la regarda avec ses yeux de chats et poussa un miaulement.

*Age ? je ne sais pas. Je ne sais pas comment je fais pour etre plusieurs animaux. C est pour ca que des hommes en blmouses blanches m ont mis dans une cage de fer.*

Il s etira et sauta sur le banc pour profiter des rayons de soleil.

*Il y a beaucoup de bipedes ici ? Parce qu ils me font peur. Ils parlent fort, ils sentent pleins d odeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Invité




Toute seule.... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule....   Toute seule.... EmptyDim 5 Nov - 11:57

*oui je sais... mais, ne t'inquiète pas pour sa, tu va t'y faire mon matou* Minuit avait prit l'habitude de parler comme ça à la plupar des autres chats qu'elle côtoyait et des humains aussi.

*peux-tu te métamorphoser en humain toi?*

Minuit était très heureuse de s'avoir fait un nouvel ami à fourrure. Il était très sympathique et en plus, il pouvait prendre l'apparence de n'importe quel de animaux qui existent sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor
Invité




Toute seule.... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule....   Toute seule.... EmptyDim 5 Nov - 12:33

Kelemvor se metamorphosa en humain. Il avait toujours sa chevelure hirsurte, noire avec quelques cheveux blancs. Il portait pour tout vetement, une tunique semblalbe a celle des mamaldes dans les hopitaux. Il caressa minuit.

*Je ne sais pas beaucoup parler, je ne connais que le language des animaux.*

Il se metamorphosa de nouveaux en un grand loup avec toujours ce pelage noirs et quelque poils blancs. Il descendit du banc et regarda le petit chaton.

*Je te protegerai, tu es toute petite et moi je suis tout gros.*
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Invité




Toute seule.... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule....   Toute seule.... EmptyDim 5 Nov - 15:54

*D'accord.... Mais, je sais très bien me défendre!*

Dit Minuit tout en prenant un petit air de supériorité et en marchant la tête en l'air quand tout à coup, elle tomba la tête première en bas du banc!

*Bon d'accord j'avoue que je ne suis qu'un simple petit chaton mais un jour on va être super puissant nous deux!*

Si elle aurait été humaine, c'est sur qu'elle aurait rougie de honte... Une chance que les animaux ne rougissent pas!

*Crois tu....vous... vous croyez que.... Attention!* Cria-t-elle à Kelemvor. En effet, une bonne qui passait par là avait vue le loup et le chaton ici, prise de panique, elle avait prit le balai suspendu non loin d'elle et elle se préparait à attaquer.

*Vite sauvons nous!* Et Minuit partie à la course à l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor
Invité




Toute seule.... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule....   Toute seule.... EmptyVen 10 Nov - 14:10

Fitz poussa une cri qui etait un rire pour un loups. IL se mit a courir de toutes ses forces et rattrapa le petit chaton.

*Monte sur mon dos*

Il continuai de courir, adaptant son allure sur celle du chaton. Il semblait content.

*Les bipedes sont droles, je jouais a ca avec mes freres.*
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Invité




Toute seule.... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule....   Toute seule.... EmptyVen 10 Nov - 19:17

Minuit n'eut pas trop le choix de monter sur son dos! En effet, Kelemvor l'avait prise par la peu du cou et l'avait lancée pour qu'elle retombe sur ses pattes sur son dos! Et Minuit tentait bien que mal de se tenir sur ce loup en mouvement! Mais, ce n'était pas un jeu d'enfant tout ça!

-On va où comme ça? Dit Minuit essoufflée d'avoir couru un bon moment sans s'arrêter. Pendant que Kelemvor courrait de plus en plus bel, Minuit remarqua autour d'elle que la plupart des habitants du pasionnat les regardaient avec curiosité. Un loup noir qui courrait à en perdre haleine et sur celui-ci un chaton tout noir! On voyait seulement les yeux bleus-violets de Minuit! Étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule.... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule....   Toute seule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser