Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 s'entraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangéli
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: s'entraine   s'entraine EmptyJeu 2 Nov - 9:14

Ca ne faisait pas très lontemps qu'Evangéline était arrivé au pensionnat mais le tir à l'arc lui manqué déjà. Elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour ça alors elle avait décidé qu'aujourd'hui elle allait s'entrainer. Elle arriva dans la forêt suivit d'Akai. Elle tendit la main, ses doit serrant quelque chose d'invisible et apparut un long arc marqué de différente rune dans cet espace et un carquoi bordeau foncé avec 10 flèche a l'interrieur sur son épaule. Elle choisit un arbre prépara sa flèche en même pas 5 seconde et la décocha. Elle attérit en plain milieu du tronc. Evangéline interrogea Akai qui s'amusait avec un muleau.

Alors?
*Oué oué c'est pas mal.*

Evangéline la dévisagea.

Tu le fais exprès?
*Oué.*
Revenir en haut Aller en bas
Seïka Na
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine EmptyJeu 2 Nov - 11:00

Le samuraï qui manquait d'entraînement se promenait dans la forêt... Non, s'aventurait dans la forêt en tuant toutes les créatures maléfiques sur son passage et en répandant une odeur de sang derrière son sabre. Son regard était bien plus terrifiant que le noir lui même, un être normalement constitué aurait désiré, en ces derniers instants, ne pas voir ce regard plein d'assurance et de rancoeur envers la nature. Personne n'aurait aimé perdre sa vie contre un samuraï à l'esprit à moitié fou de rage, personne, même pas le plus puissant des êtres humains. Nasaï n'était pas l'homme le plus fort de la terre, non, mais l'un des plus résistants. Jusqu'à mainrtenant, aucune blessure ne l'avait vraiment atteint au point d'avoir mal, il ne sentait pas la douleurs, c'était en ressentant la douleur des autres qu'il effacait la sienne. Au bout d'une heure de massacre, l'homme s'arrêta et renifla les environs. Une odeur de peau douce lui parvînt au narine et le forca à se lancer aux trousses de cette "choses" inconnues. Une fois arrivées sur les lieux, il entrevit une jeune femme, ravissante par ses formes et son visages gracieux. Il rangea délicatement son arme dans son fourreau et fit signe à la jeune demoiselle.

Seïka Nasaï, enchanté..
Revenir en haut Aller en bas
Evangéli
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine EmptyJeu 2 Nov - 14:28

Evangéline décochait une nouvelle flèche qui s'enfonça dans le tronc au même endroit que la première quand un homme arriva. Elle le regarda avec ses yeux violet et lui sourit.

Evangéline Tori heureuse de vous rencontrer...

Elle se retourna et montra son démon chat à deux queux toujours avec son muleau.

et voici Akai. Vous vous promeniez?

Elle prépara sa troisième flèche, visa les deux autres et tira. La flèche atteignit son but.
Revenir en haut Aller en bas
Seïka Na
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine EmptyVen 3 Nov - 4:26

Nasaï fit un large sourire a ma demoiselle et prit un air un peu embarassé mais reprit son sérieux de d'habitute.

A vrai dire, je tuait les créatures maléfiques de la forêt... D'ailleurs ca ne m'étonnerait pas si une dizaine d'entre elle m'avait repéré maintenant que je suis ici...

Le samuraï se jeta derrière la jeune fille et sortit son sabre en un éclair et trancha une bestiole grosse comme un lion à la tête de crabe. Il ramassa la tête et la jeta au loin.

Tss.. On dirait que je suis repéré.. Désolé de te mêler à tout ca mais seul je pense que je tiendrai une dizaine de minutes.. Tu tire bien à l'arc, hein? Bah, je crois que tu vas pouvoir me dire ca tout de suite..

**Je suis dans la merde... Pourquoi c'est toujours à moi que ca arrive..**

Il dégaina une fois de plus son sabre et fit un léger clin d'oeil à Évangéline puis fonca tête baissé sur les créatures en face de lui. À vue d'oeil, on aurait put dire qu'ils étaient une centaine, en tout cas, Nasaï l'espérait car si ils étaient plus, lui et la fille aurait beaucoup de mal à s'en tirer...

N'ai pas peur de tirer sur moi, si tu hésites...

Revenir en haut Aller en bas
Ryomuka
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine EmptyVen 3 Nov - 9:01

Soudain un air frais même très frais, aussi froid que l'antartique, frigorifia les deux personnes. Les deux jeunes gens frisonnaient qand Ryomuka apparu, livre à la main, en sifflant. Il se rendit compte qu'il y avait du monde quand il se frotta à une flèche plantée dans un arbre. Du sang comença à coule mais il se glaça en une vitesse prodigieuse. Il tourna la tete vers une jeune femme qui tenait un étrange arc. Il remarqua que son maître était là.

**Mmmmh avec une fille. Nan pas possible je m'imagine des trucs.**

Il souria et regarda Seshiro.Un vent glacial fit voleter les cheuveux des trois gens.

"Yo! Qu'est-ce que vous faites?"

Mais il n'eu besoin de réponse; Un lion à tete de crabe agonisait L'odeur du sang gelé pénetrait dans les narines de Ryomuka.

"Encore des bestioles..."

Il dégaina son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Evangéli
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine EmptyVen 3 Nov - 15:53

Quand Evangéline vu les monstres, elle lança ses dernières flèches d'affilé qui tua sept monstres visé. Akai se métamorphosa en un félin de un mètre de haut et deux mètres de long avec des longs crocs sortant de la machoire et les pattes et les queux en feu. Elle fonca sur les monstres en les mordant et en tua beaucoup à elle seul.
En un clignement de cils les flèches réaparure dans le carquoi d'Evangéline.


Pourquoi j'aurais peur?

Elle aficha un large sourire en posant cette qui n'en n'était pas vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
Ryomuka
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine EmptySam 4 Nov - 6:13

"Bon et bien regardez ça...Enfin si vous pouvez me voir..."

En effet une glace si limpide qu'elle était transparente recouvra le corps de Ryomuka.Il était devenu totalemtn invisible. Son katana avait l'air de flotté dans les airs. Le katana était aussi rapide qu'il devenait lui aussi invisible. Des cris de bestioles ainsi que goutes de sang virvoletait dans tous les sens. Un amas impressionant de corps inerte grandissait au fur et à mesure mais soudain Ryomuka devenait de moins en moins invisible son corps reprenait des couleurs. Il recula et dit:

"Le temps de cette technique est très limité. On dirait que toute mon énergie se vide quand je deviens invisible..."

Essouflé Ryomuka s'assit pour reprendre sonn souffle et quandil se relèva une créature se rua sur lui. Elle essayait de manger tout ce qu'elle pouvait attrapé...Mais la victime se débattait et réussit à lui couper des pattes mais il était toujours maîtriser et sous l'emprise de la bête....
Revenir en haut Aller en bas
Seïka Na
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine EmptySam 4 Nov - 14:51

Nasaï regarda avec pitié Ryomuka et fit apparaitre un petit globe dans sa main. À première vue, c'était une sphère normale, mais en y regardant plus attentivement, on y apercevait une centaine de pétale de cerisier concentré en un seul point. Il fit se disperser les pétales au dessus de l'agresseur de Ryomuka et fit un mouvement de main. Les milliers de pétales de roses foncèrent sur la pauvre bête qui finit déchiqueter sous l'effet de la technique du samuraï.

Fait un peu attention au lieu de te venter, je ne te l'ai pas déjà appris?!

Les pétales se rassemblèrent en un point précis et formèrent un katana noir. Le samuraï se rua vers quelques ennemies et trancha, trancha jusqu'à en finir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryomuka
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine EmptyMar 7 Nov - 12:08

Ryomuka ,honteux, regardair ses pieds d'un air las. Une pétale était resté à ses pieds et se demenda si Nasi l'avait fait exprès ou pas.Il la rammassa car elle allait s'envolé du sol boueux de la foret.Il regarda Nasai et lui dit:

"Euh...T'as laissé un pétal et euh..Attention dérièrre toi..."

Un renardrd à tête d'aigle se dressa sur ses pattes pour trancher Nasai..Une feuille d'un arbre tomba et protegea Ryomuka des éclaboussures de sang. La feuilles rouge tombit dans la boue en se salissant.
Revenir en haut Aller en bas
Seïka Na
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine EmptyMar 7 Nov - 13:28

Le renard venait de trancher le bras de Nasaï qui tomba par terre dans une éclaboussure de sang. Quand il ateint le sol, le corps du samuraï explosa en un millier de pétales et le vrai combattant réapparut derrière la bête. Il trancha l'animal et le lacéra de coups jusqu'à sa mort certaine.

Tss.. Tenter de m'avoir de dos.. Quelle honte pour un combattant...

**Cette foutue bête à faillit m'avoir... Saloperie!!**

Il se pencha vers la jeune femme et lui lanca un regard foudroyant.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéli
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine EmptyMer 8 Nov - 14:02

Evangéline vu le regard que lui lançait Nasai et soutient se regard de ses yeux violets. Puis finit par dire:

Quesqu'il y a?

Akai se retransforma en petit chaton à deux queux qu'elle était avant et vint se blottir contre les jambes de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Seïka Na
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine EmptyMer 8 Nov - 15:08

Il regardait enfait à coté d'elle. Il fonca dans le dos de la jeune fille et remarqua qu'une espèce de larve de la taille d'un pneu était accroché à son vêtement. Le samuraï sortit son sabre et trancha l'insecte en deux. Comme d'habitude il prit soing de la lacérer de coups pour être assurée de sa mort.

Ryomuka, gêle tout, je m'occupe de nôtre protection...

**Il y a une aura meutrière dans le coin..**

**Prends soin de la fille en priorité..**

**Nasaï?! T'es réveillé?.. Merde!!**

**Je vais prendre le contrôle de ce corps si tu hésites..**

**T'occupe connard!**

Ryo-kun, grouilles toi, je vais me... Je vais disparaitre..
Revenir en haut Aller en bas
Ryomuka
Invité




s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine EmptyJeu 9 Nov - 12:58

Ryomuka étonné regarda Seshio se crisper.Qu'est ce qu'il se passait?Avait-il une crampe?Non Ryomuka pensait plutôt que les deux esprits se combattait dans le corps de Nasai. Ryomuka se resaisi et commença à geler toute la forêt tandis que Nasai tomba à genoux gémissant.La glace recouvrait Chaque feuille, chaqe brin d'herbe jusqu'au glants des chênes qui blanchissaient à vue d'oeil.La forêt jusqu'à présent sombre d'un léger teint vert était de blanc agressif pour les yeux des jeunes gens se tenant sur place.Commençant à s'épuiser, Ryomuka s'agenouilla par terre tout comme son maître et tremblait de quelque peu.Il eu un instant de vertige.Ses genoux vassillèrent mais il réussi enfin à glacer ous les abres et autres qui constituaient la forêt.

"Tss Mon pouvoir s'est agrandi mais je ne l'ai pas tout àfait dévellopé, la preuve je suis épuisé...De toute façon pas de emps à perdre avec ces histoire!Seshiro essaye de résister,tu m'entends?Résiste je sais que tu peux y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser