Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée *privée*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kateri R
Invité




Une nouvelle arrivée  *privée* Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée *privée*   Une nouvelle arrivée  *privée* EmptyDim 29 Oct - 15:40

Kateri c’était réveiller environ une heure après avoir échouer sur cette île. Ouvrant péniblement les yeux elle remarqua que les rayons du soleil était fort et elle referma ses yeux aussitôt. Elle se releva difficilement et se secoua rapidement ses cheveux pour y enlever les grains blancs du sable. Elle leva encore une fois les yeux au ciel, prenant bien soin de cacher le soleil d’une main. Un peu plus loin elle remarqua une bâtiment plus loin. Peut-être pourrais elle savoir se qui c’était passer en allant la bas, alors elle décida d’y aller. Arriver en face de celle-ci, elle entra d’un pas décidé.

Une fois a l’intérieur elle ouvrit grand les yeux. Le hall était magnifique et était décoré avec de belles couleurs. Kateri fit quelque pas dans l’entrée tout en regardant autour d’elle, mais il n’y avait personne, personne pour l’aider. Elle fit quelque pas dans la grande entrée, attendant sûrement que quelqu’un se pointe le bout du nez. Elle fini par s’adosser au mur, se laissant tranquillement glisser jusqu’au sol et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Margueri
Invité




Une nouvelle arrivée  *privée* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée *privée*   Une nouvelle arrivée  *privée* EmptyLun 30 Oct - 12:06

Mag ouvrit les yeux. Devant elle s'étendait le ciel d'un bleu éclatant.

*Où suis-je??* se demanda-t-elle, appeurée.

Elle était sale, étendu par terre, mouillée.. sur une plage au sable blanc. Elle se redressa et regarda les alentours.

"Il y a quelqu'un...?"

*Mais qu'est-ce que je fais ici!!*

Elle secoua ses vêtements pleins de sable. Plus loin, il y avait une batisse. Elle décida de s'y rendre.

*Peut-etre trouverais-je quelqu'un pour m'aider une fois rendue la-bas...*

Arrivée, elle ouvrit les 2 grandes portes et entra. Une jeune fille était accotée sur le mur et semblait.. dormir?

"Hey. Je suis où moi là??"
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




Une nouvelle arrivée  *privée* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée *privée*   Une nouvelle arrivée  *privée* EmptyMar 31 Oct - 9:42

Kateri resta ainsi, adosser au mur et assis par terre. Quelque minute plus tard les porte du hall s'ouvrit lessant entrer une jeune femme au long cheveux blond et au yeux bleu. Elle se releva, la voyant s'approcher. Peut-etre savait elle ou elle se trouvait, mais ses espoire partir lorsque la jeune blonde ouvrit la bouche pour lui demander ou elle était.

'' je ne le sais pas plus que toi, je vient d'arriver moi aussi ... '' lui repondit-elle

* je vient d'arriver...ouais...mais je ne sais meme pas comment je suis apparut ici *

Elle regarda la jeune blonde et ouvrit encore une fois la bouche

'' et je pourrait savoir qui tu est ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Margueri
Invité




Une nouvelle arrivée  *privée* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée *privée*   Une nouvelle arrivée  *privée* EmptyMer 1 Nov - 19:07

La jeune femme ne dormair pas! Malgrés l'air bête et la maniêre dont Mag avait parlé, elle lui répondit très gentillement. Mais Marguerite ne s'en rendit pas compte. Pour elle, tout ce qui lui importait était de savoir où elle était, et ensuite de s'en allée de cette, pourtant, magnifique place.

"Je m'appelle Marguerite, j'préfère qu'on m'appelle Mag."

Elle la regarda. Elle avait l'air sympathique.. et Mag aimait les gens sympa. Alors elle se dit, que peut-etre, elle pourrais s'en faire une amie. Mais encore, avant tout autre choses, savoir OÙ elle se trouvait et POURQUOI.

"Et toi?" demanda-t-elle.

Encore toute sale, elle essayait d'oter le plus de saletés possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




Une nouvelle arrivée  *privée* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée *privée*   Une nouvelle arrivée  *privée* EmptyJeu 2 Nov - 9:29

Elle regarda Marguerite un instant. La grande blonde esseyaiy d'enlever les saletés qui c'était poser sur ces vetement. Elle remarqua que c'elle-ci avait changer le ton de sa voix et avait repondu tres gentiment, comparer a la premiere phrase qu'elle lui avait adressé.

* mon nom... du moment ou elle n'essais pas de devenir mon amie sa me va...*

'' Mag...okay, moi c'est Kateri ''

Kateri replaca ses cheveux d'une main

* va falloir que je prenne une bonne douche, moi ''

'' qu'est qu'on fait ? ... je voudrait vraiment savoir ou je suis moi !!! '' dit elle en soupirant, presqu'en colere, ses yeux virait au jaunes pour ensuite devenir ocre
Revenir en haut Aller en bas
Margueri
Invité




Une nouvelle arrivée  *privée* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée *privée*   Une nouvelle arrivée  *privée* EmptyJeu 2 Nov - 19:38

"Okay, Kat!"

Mag regarda au alentours... Il n'y avait personne. C'était complètement vide. Tout semblait mort.. Elle pensa alors à sa tante qui devait l'attendre.

*Ah pis j'men fous de ma tante!!! Si il y a des gens ici, j'aimerais bien rester.. pour ne pas avoir a aller la-bas...*

''Je propose qu'on aille par la!'' dit-elle en pointant une direction.

Elle vit les yeux de Kat Devenir ocre.

''Wouahh! T'as un don??! Moi aussi!!!''

(Ahlala dsl, j'suis pas dedant, manque d'inspi SÉRIEU)
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




Une nouvelle arrivée  *privée* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée *privée*   Une nouvelle arrivée  *privée* EmptyJeu 2 Nov - 19:50

Ayant toujours le regard poser sur marguerite elle ne pu empecher son visage d'exprimer une petite grimace de degout.

* kat...yyaarrkk... faut surtout pas qu'elle commence a m'apeller comme sa sinon....*

Elle enleva son regard de sur Marguerite et regarda encore une fois le grand hall et regarda finalement par la direction ou avait pointer . Elle s'apretta a se diriger vers cette direction quand margurite dit soudait

''Wouahh! T'as un don??! Moi aussi!!!''

* comment elle sais...peu etre que si je fait comme si je ne comprenait pas ... *

'' un don ... de quoi tu parle... je vois vraiment pas qu'es qui pourrait etre un don sur moi... ''

Elle regarda Marguerite étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Margueri
Invité




Une nouvelle arrivée  *privée* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée *privée*   Une nouvelle arrivée  *privée* EmptyDim 5 Nov - 16:20

Marguerite la regarda un peu étrangement apres la reaction de cette derniere.

"Mais.. Tes yeux! Ils sont devenus comme ceux d'un chat.."

Elle la regarda. Mag ne prenait pas qu'on la traite ainsi. Avant de la laisser parler, elle ajouta:

"Niaise moi pas, ga je les ais vu!!! Moi aussi j'ai un pouvoir.."

Avant de lui dire, elle lui fit un démonstration, car si elle lui aurait dit, peut-être qu'elle ne l'aurait pas cru et n'aurait pas pu lui prouver la vérité.

*Regarde. J'fais de la télépathie.* lui transmit-elle par la pensée.
*Je peux t'envoyer des messages, mais je ne peux pas lire dans ta tête, et si tu ne me crois pas, ça ne pourra pas marcher.*

Elle roula les yeux, et regarda par terre. Elle jeta ensuite un regard a Kat et au couloir.

"On devrait y aller. En tout cas, moi j'y vais, suis-moi ou non, ton choix moi je lambinerai pas!" dit-elle sur un ton ferme.

Elle lui fit un petit sourire, qu'elle croyait peut-être un Adieu, mais peut-être que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




Une nouvelle arrivée  *privée* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée *privée*   Une nouvelle arrivée  *privée* EmptyDim 5 Nov - 17:52

Kateri regarda Marguerite qui avait un air etrange sur le visage apres sa reaction. La jeune fille croyait elle qu'elle possedait un don a cause du changement de couleur de ses yeux, si oui elle se trompait, oui biensur elle avait raison mais ses yeux n'avais aucun lien avec ses pouvoirs.

" en faite mes yeux devienent ocre lorsque je suis en colere, mais je n'est aucun pouvoirs et de toute maniere se n'existe pas sa ! " lui dit elle

* Bon d'accord je ment, mais je ne peu pas reveler a tout le monde que j'ai des pouvoir sinon il vont me prendre pour une vrai folle. . . En faite c'est pour ca que je n'ai pas d'amis et et que je n'en rechercher pas plus *

Elle senti soudait que mag n'aimait pas quelque chose

" mais ... "

Elle avait seulement eu le temps de dire un mots que deja marguerite s'infiltrait dans sa tete

" Hey arrete sa sa m'enerve, rentre plus dans ma tete sinon ... " et elle fini sa phrase la.

Elle s'imobilisa un moment, etonner mais surtout contente de ne pas etre seule

* Bon d'accord elle est comme moi mais elle la seulement penser en regardant mes yeux, se qui a vraiment pas rapport ... *

Elle regarda dans la meme direction que la jeune mag et lui repondit
" D'accord..." dit elle avant de la suivre


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margueri
Invité




Une nouvelle arrivée  *privée* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée *privée*   Une nouvelle arrivée  *privée* EmptyJeu 9 Nov - 19:08

Marguerite trouvait qu'elle avaut l'air de moins sympathique.. Pour une fois qu'elle se frpçait à l'être, l'autre personne ne l'était pas! Elle se dit que ça ne servait a rien de lui parler gentillement, alors elle remit son air bête.

*Pffff... Ga j'suis pas si conne, j'ai vu, elle a un pouvoir cette fille! Moi, mes yeux ne deviennent pas ocre quans je suis en colère! Et je n'ai jamais vu ça auparavant..*

"Si tu le dis.. Mais ça veux pas dire que j'te crois!!"

Elle vit que Kateri la suivait. Deux minutes avant, elle aurait bien voulu de la compagnie.. Mais la, elle commençait a moins l'apprécier. Elle accélera le pas et arriva en face d'une porte.. Avec son nom et celui de Kateri marqué dessus. Elle fut premierement traumatisée, et ensuite commença a se poser Pas mal de questions.
Elle se retourna vers Kateri qui n'était pas très loin derriere.

"OK. C quoi la joke ?"

( Apres on pourra faire la suite dans notre chambre! Si tu veux:P )
Revenir en haut Aller en bas
Kateri R
Invité




Une nouvelle arrivée  *privée* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée *privée*   Une nouvelle arrivée  *privée* EmptyVen 10 Nov - 9:44

Kateri regarda l’air bête qu’avait repris la jeune femme en face d’elle mais n’y prêta pas attention, la seule chose qu’elle voulait c’était savoir où elle était et non se faire des amis.

‘‘ Okay…‘‘

Elle se foutait royalement qu’elle la croit ou non, qu’est-ce qu’elle avait a en faire.

Kateri avait suivit Marguerite, elles avaient quittées le grand hall d’entrée et parcourait plusieurs couloirs étroits ou larges. Elles avaient marchées longtemps sans s’arrêtée et Kateri commençais a fatiguer.

*C’est long… c’est quand qu’on va arriver… et en plus ont sais même pas ou on va… Arrrgggg *

Elles arrivèrent dans un couloirs remplit de portes mais marguerite c’était arrêté devant une précisément et avait sortit quelque mots

‘‘OK. C’est quoi la joke‘‘

Kateri la regarda d’un ai interrogateur

*de quoi elle parle ?... *

Elle se rapprocha de la porte et y vit son nom, puis celui de Marguerite. Elle décida alors de pousser la porte, question de voir ce qui se cachait derrière, mais il y avait seulement un grande pièce, avec deux lits et des armoires, une chambre.

* Mais… la je suis vraiment perdu, il y a vraiment personne qui pourrait m’aider a comprendre tout ça *

( tu repondra au chambre =P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée  *privée* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée *privée*   Une nouvelle arrivée  *privée* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée *privée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Nouvelle objectif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser