Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade Amicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïka Na
Invité




Balade Amicale Empty
MessageSujet: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyMer 4 Oct - 8:10

Deux personnes couraient de plus en plus vite vers les plaines. Ils se tenaient la main, enfin plutot, l'homme tenait la main de la jeune fille. Il était tellement précipité dans sa course qu'il ne vit pas un caillou et trébucha. Il tomba en roulade avec la jeune fille. Une fois arrêté, il regarda Torhu en souriant bêtement.

Héhé.. Tu t'es pas fait mal..?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Soma
Élève
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Coeur : Libre comme l'air...
âge : 16 ans...
Sexualité : Hétérosexuelle, pourquoi cette question ?
Date d'inscription : 03/09/2006

Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyMer 4 Oct - 9:08

Tohru senti qu' elle et le jeune homme étaient en train de tomber, elle n' eu le temps de réagir qu' elle se retrouva par terre avec Nasaï.

Nasaï : Héhé.. Tu t'es pas fait mal..?


Ah, non, ça va ! Et toi ?

Elle le regarda, puis s'inspecta, elle vit qu'elle avait quelques égratinures, mais rien d' autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seïka Na
Invité




Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyMer 4 Oct - 12:49

Nasaï se releva avec peine est s'essuya un peu des débris qu'il avait sur lui a cause de sa chute.

Ca va!!

Il s'assit et regarda le soleil, si beau. Il remarqua une fleure très jolie. Il aurait put la regarder des heures entières mais la présence de Torhu lui rappela qu'il n'était pas là pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Soma
Élève
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Coeur : Libre comme l'air...
âge : 16 ans...
Sexualité : Hétérosexuelle, pourquoi cette question ?
Date d'inscription : 03/09/2006

Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyVen 6 Oct - 14:26

Tohru regarda Nasaï, celui-ci avait son regard ailleure, sur une jolie, magnifique petite fleur. Tohru sourit, elle ne pensait pas qu' il existait des hommes qui aimaient les fleurs.

Tu veux que l' on continu à regarder cette jolie fleur, ou que l' on continue de se promener ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seïka Na
Invité




Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyMar 31 Oct - 10:49

Nasaï se releva et attrapa la main de Torhu en lui faisant un large sourire. Il lui fit signe d'attendre quelques secondes et partit chercher quelque chose dans une petite cabane non loin de l'endroit où il se trouvait. Il revenu deux minutes plus tard avec un panier en osier contenant de la nourriture et le mit par terre. Il en sortit une petite nape et la posa par terre. Il sortit toute sorte de sandwich et de friandises du genre puis s'assit sur la nappe. Il regarda sa nouvelle amie et lui proposa plusieurs boisson.

Eau, coca, saké,.. Ques que tu veux boire Torhu-chan?!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Soma
Élève
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Coeur : Libre comme l'air...
âge : 16 ans...
Sexualité : Hétérosexuelle, pourquoi cette question ?
Date d'inscription : 03/09/2006

Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyMar 31 Oct - 13:10

Quand Tohru vit Nasaï partir, elle se demandait bien pourquoi il était partit, elle s'inquiétait, c'est alors qu'elle vit qu'il revenait avec un panier dans l'une de ses mains, ele souria et constata qu'elle c'était inquiétée pour rien. C'est alors qu'il sortit diverses choses du panier, etls que des confiseries, sandwich et autres, ensuite, il lui proposa quelques boissons, Tohru était étonnée, elle ne savait pas que son ami avait préparé un pique-nique, mais cela ne devait pas être pour elle au départ vu qu'ils venaient de se rencontrer.

Euh... je veux bien de l'eau s'il te plaît Nasaï-kun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seïka Na
Invité




Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyJeu 2 Nov - 10:51

Nasaï sortit un petit goblet en plastique blanc du panier et une grand bouteille d'eau. Il en versa quelques gouttes dans le verre et le tendit à Torhu. Il sortit un autre goblet un petit peu plus petit et une bouteille de coca puis en versa dans son verre. Il trinqua avec Torhu et mit le verre à ses lèvres, en but quelques gorgés puis enleva le verre et s'essuya les lèvres avec la langue. Il se leva en se mettant devant Tohru et ferma les paupières. Un doux vent pénétra l'athmoshphère et laissa quelques fumée rosée sans dégager. En une fraction de seconde, le samuraï glissa son bras derrière la tête de Torhu et attrapa une pétale de rose entre son index et son oriculaire. Il se redréssa et lanca la feuille en l'air, fusant jusqu'à une autre pétale. Il répéta l'opération jusqu'à ce qu'une vague de pétales s'agita autour de son bras. Il la dirigea vers Torhu et lui fit signe de grimper dessus. Il remarqua bien que la jeune fille n'était pas très en confiance alors l'homme grimpa en haut du nuage de pétale. Il tendit une main à son amie et lui fit un grand sourire.

Je t'emmene faire une balade, ca te dit?!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Soma
Élève
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Coeur : Libre comme l'air...
âge : 16 ans...
Sexualité : Hétérosexuelle, pourquoi cette question ?
Date d'inscription : 03/09/2006

Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyJeu 2 Nov - 12:10

Une.... balade ?

Tohru était impressionnée, jamais elle n'aurait ps croire à un seul instant quelqu'un créer un nuage de pétales.

" C'est... magnifique "

Tohru décida de vers confiance à cet homme qu'elle considérait comme ami, mais au lieu de prendre la main de celui-ci, elle enleva sa veste, on pouvait voir deux trous aux niveaux des omoplates ainsi que des ailes. Elle les agita et s'envola jusqu'au nuage et se posa doucement, puis elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seïka Na
Invité




Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyVen 3 Nov - 4:33

Quand la demoiselle dévoila de magnifique ailes d'une couleurs neutre mais douce dans son dos, qu'elle ne fut pas la surprise, le choc, que le samuraï reçut! Mais il se rappela que dans se pensionnat rien n'était normal... Il fit s'élever le nuage et regarda encore une fois Torhu.

On y va Torhu-chan!! Accroche toi!

**On est partit...**

Le nuage rosé décolla et partit vers une direction incertaine avec les deux êtres paranormaux sur le dos. Après son passage, le nuage laissait derrière lui une floppée de pétale de rose qui rendait l'air plus doux à ceux d'en dessous.

Depuis tout petit je rêve de voler, et enfin je peux.. Ce spectacle est maginifque.. Si un jour je devais me faire tuer, j'aimerai tellement réapparaître tel un ange dans les cieux, mais après toutes les mauvaises actions que j'ai faites, ca m'étonnerait que ce soit réalisable..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Soma
Élève
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Coeur : Libre comme l'air...
âge : 16 ans...
Sexualité : Hétérosexuelle, pourquoi cette question ?
Date d'inscription : 03/09/2006

Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyVen 3 Nov - 6:03

Tu sais, ce n'est pas parce que l'on a fais de mauvaise action que l'on a pas droit au paradie, au contraire, je suis certaine que si on accepte nos propres erreures, nous pourrons vivre plus séreinement, même si cela parait étrange et que je ne te connaiss que peu, je suis sûr que tu pourras aller dans ce lieu que l'on nomme paradie.

Tohru souriait, non seulement elle était heureuse d'être en compagnie de son ami, mais elle était assise sur un nuage de pétales, ce qui semblait impossible pour beaucoup de monde.

Bien sûr, on ne peut pas retourner dans le temps pour corriger les erreures que nous avons fait hier, mais on peut devenir une personne bien dans le futur si on fait les bons choix.


La jeune fille mis sa main dans le nuage et récupéra quelques pétales, elle les mit dans sa main, puis Tohru mis celle-ci contre son coeur.


Je suis sûr que tu es une personne bien, et meilleure que tu ne le penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seïka Na
Invité




Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyVen 3 Nov - 9:38

Et moi je suis quasi sûr du contraire.. Tu sais, j'ai participé à trois guerres, dont l'une des plus terrible de toute l'histoire du japon.. J'ai tué des femmes et des enfants, je ne suis qu'un être misérable qui ne mérite rien apart la mort elle même..

Il regarda en dessous de ses pieds et continua de parler.

De plus, je n'ai rien put faire pour sauver les gens que j'aimai.. Tout mes compagnons sont mort, par ma faute..

Voyant que l'atmosphère devenait irréspirrable, il baissa le nuage d'altitute et changea de sujet.

Et toi, quel est ton pouvoir?!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Soma
Élève
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Coeur : Libre comme l'air...
âge : 16 ans...
Sexualité : Hétérosexuelle, pourquoi cette question ?
Date d'inscription : 03/09/2006

Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptySam 4 Nov - 6:57

Euh.... à part mes aile ? C'est un secret ! Tu le découvrira bien tôt ou tard !
" Je suis sûr qu'il est... meilleure qu'il ne le pense, ce n'est pas de sa faute si t'en de gens sont morts, il n'a pas eu le choix... "

Si ce n'est pas indiscret, quel est le tient ?


Elle souria, entendre quelqu'un parler de son passé, surtout quand il été triste comme celui de son ami, elle trouvait sa très courageux. Tohru se rappela la question que venait de lui poser Nasaï, la réponse était assez génante et elle préférait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seïka Na
Invité




Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptySam 4 Nov - 14:57

Il hésita pendant deux bonnes minutes à le lui révéler mais son silence fit soudain absentiont.

Bah.. Je ne sais pas si s'en ai vraiment un, mais mon don me permet de manier toutes les armes parfaitement dès que je les ai en main... Quand à mon vrai pouvoir, il réside dans le fait de créer des techniques meurtrières, pour l'instant, je n'en ai créer qu'une seul, c'est celle ou tu es assise, "Senbon Sakura, Kageyoshi".. Avec ca, je suis capable de rendre la plus inofensive pétale en lame aiguiser comme un rasoir. Pour l'instant, j'essai de la maîtriser au maximum pour atteindre le stade de la soumission du sabre.. C'est compliqué tout ca, j'avai l'intention d'aller acheter des vêtements et d'autre choses dans la rue commercante, tu veux venir avec moi?

Le samuraï commenca à accélélérer la vitesse de dplacement du nuage et baissa l'altitute.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Soma
Élève
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Coeur : Libre comme l'air...
âge : 16 ans...
Sexualité : Hétérosexuelle, pourquoi cette question ?
Date d'inscription : 03/09/2006

Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyDim 5 Nov - 8:15

Ton don est assez... pratique !

Alors qu'elle écoutait tout ce que son ami lui disait, même si elle trouvait sa un peu compliqué, Tohru l'entendit lui proposait d'acheter des vêtements, donc cela voulait dire shopping. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée, après tout, les deux valises qu'elle avait laissé dans le hall étaient toutes deux rempli. Tohru réfléchissait, elle pensait quand même que c'était une bonne idée, cela lui ferait peut être oublier sa famille et ses ami(e)s qui étaient dorénavant loin.

Bon, porquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seïka Na
Invité




Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyMar 7 Nov - 13:34

Il lui fit un petit sourire amicale et fit signe au nuage de baisser d'altitude et d'aller vers la rue comerçante.

J'espère me trouver des fringues assez.. Bien!!

**Apart mes vieux kimono miteux et plein de sang.. Il ne me reste plus rien... Hum...**

Tu as quelque chose à voir là-bas?

**Je me demande si elle voudrait bien m'aider à choisir mes vêtement..**
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Soma
Élève
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Coeur : Libre comme l'air...
âge : 16 ans...
Sexualité : Hétérosexuelle, pourquoi cette question ?
Date d'inscription : 03/09/2006

Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyMer 8 Nov - 14:29

Euh... non, pas spécialement !

Tohru souria de nouveau à Nasaï, alors que le nuage les faisait traverser les rues marchandes, la jeune fille pouvait voir les toits des magasins et autres merveilles.

" Il faudra que je passe un coup de fils à mes ami(e)s et famille... "

Si tu veux Nasaï-kun, je pourrais t'aider à choisir des vêtements si tu en as besoin, et si tu es d'accord bien sûr !


Tohru le regarda droit dans les yeux baissa son regard, regardant de nouveau vers les commerces, elle semblait penser à autre chose, mais elle était simplement daans ses pensées, songeant à ceux qu'elle avait laissé dans son ancien chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seïka Na
Invité




Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptyJeu 9 Nov - 12:48

Il la regarda droit dans les yeux de la même façon et lui saisit la main et la plaqua contre son coeur. Il baissa la tête et prit son air rêveur en regardant vers le ciel.

Je... Oui! Biensur que je veux!!

**Je devrait peut être lui raconter la vérité un jour ou l'autre..*

Go!! Senbon Sakura, fonces!!

Il regardait maintenant devant lui et appréciait le spectacle qui se dressait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Soma
Élève
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Coeur : Libre comme l'air...
âge : 16 ans...
Sexualité : Hétérosexuelle, pourquoi cette question ?
Date d'inscription : 03/09/2006

Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale EmptySam 11 Nov - 10:43

Tohru sursauta lorse que Nasaï lui avait prit la main puis mit sur son coeur, sur le coup, la jeune fille rougit avant de sourire de nouveau. Le nuage allait maintenant plus vite, ce qui fit que le vent s'infiltrait dans leurs cheveux. Tohru ferma les yeux et attendit, elle aimait cette sensation, cette sensation de liberté, cela la rendait toujours un peu plus de bonne humeur et encore plus heureuse qu'elle ne l'était déjà. Elle rouvrit les yeux et sortit de ses pensées, elle vit que son ami, lui, était toujours dans celles-ci, Tohru héésita à poser une question mais le fit quand même.

Nasaï... en fait, on a quoi comme cours dans le pensionnat ?


Elle attendit sagement un réponse, tout en espérant qu'il réponde rapidemment. Voyant que l'homme ne répondit pas, Tohru pensa qu'il n'avait pas entendu sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





Balade Amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade Amicale   Balade Amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser