Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Leïa Empty
MessageSujet: Leïa   Leïa EmptyJeu 10 Aoû - 16:18

Nom :
Forey
Prénom :
Leïa
Surnom :
À vous d’en trouver un…
Âge :
15 ans
Sexe :
Féminin
Sexualité :
Hétéro
Nationalité :
Québécoise, avec du sang japonais qui coule en ses veines…

Nature :
Bonne

Animal de compagnie :

Aigle : Leïa à un aigle, qui se nomme Fisher. Ill est complètement blanc, sauf quelques plume noir sur les ailes.

Cheval : Leïa possède un cheval, qu’elle à nommer Liberté. C’est un magnifique poulain de 3 ans. Il est complètement noir. Ses pattes et sa tête sont blanche. Il à la crinière noir, qui finit en blanc. Ce cheval est têtu, et ne se laisse monter que par Leïa.


Dont:
Elle possède des pouvoirs…mais pas seulement sa…Elle à un dont avec les animaux, et en musique.

Pouvoirs :
Leïa est une exception…Elle en possède 4 en tout, mais le dernier est grâce a un collier…

Matérialisation : Elle peut faire apparaître et disparaître des petit et gros objet, ainsi qu’elle-même. Elle contrôle en faite tout se qui molécule…

Illusion : Elle est capable de créer des illusions…

Sentiment: Elle peux sentir les âme des gens…Ressentir leurs Émotion…Seulement en les regarda dans les yeux, ou en mettant sa main sur leurs cœur.

Son collier : Grâce à son colier, un petit diaman, les pouvoirs de Leïa sont infinit. Par contre, son énergie faiblit très vite parcequ'elle manque de pratique.


Aime :
La musique…Les sports…Les chevaux…Les garçons…Draguer…La mer…La plage…

Aime pas :
Les Hypocrite…Les infidèle…Le monde qui la sous estime…

Sport pratiquer :
Tout!

Cours préféré :
La musique…Éduc…

Cours détesté :
Tout se qui demande une grande force intellectuel…Elle à beau être intelligente, elle déteste bosser sur les math ou sur le français

Langue parler :
Français…Elle comprend l’anglais, mais rien de plus…

Description physique :
Leïa est une jeune fille magnifique. Personne ne résiste à sa beauté! Elle est assé mince, se qui laisse très bien voir les parfaites courbes de son corps. Elle à une poitrine généreuse, mais pas trop exagéré….Elle est assé petite, mais ne faites pas attention à sa taille…Elle à la peau extrêmement douce, de couleur mielleuse. À première vue, la jeune fille est fragile, comme si elle était faite de porcelaine…Mais en réalité, elle est tout le contraire. Ses cheveux lui arrives dans le milieux du dos. Souvent il sont vagué…Mais parfois elle les raidis. Il sont un mélange de brun et roux…Se qui lui va très bien! Elle à les yeux vert normalement, mais ils changent de couleurs avec ses émotions…Elle porte toujours du linge assé léger, comme des robes ou des jupes…


Caractère :
Leïa est une fille assé…Spécial! Son caractère dépend toujours de la journée…Parfois elle peux être très gentille…Mais se réveiller le lendemain et détester tout le monde! Elle à une vrai tête de cochon!Lorsqu’elle à une idée derrière la tête, impossible de lui enlever. Rare son les personnes qui ont eu la chance de l’entendre chanter, puisqu’elle ouvre difficilement son cœur aux autres. Lorsqu’elle veut quelques choses, elle fait tout pour l’avoir!Surtout quand il est question de gars ^_^!!Elle est très persévérante, elle vient toujours à bout de tout. Elle peux parfois être arrogante et provocatrice, mais dans le fond, elle à un cœur d’or!



Histoire :
Lorsque Leïa est née, tout le monde lui promettait un avenir glorieux. Ont aurait dit la fille parfaite…Toujours polie, un sourire au lèvre…Un tallent pour tout se qu’elle entreprenait…Mais aux lieu de sa, elle reçut tout se que personne ne voudrait jamais vivre…

La jeune fille était la plus jeune d’une famille de trois enfant…Elle venait d’une famille noble…Les Forey. Fondateur du célèbre pensionnat perdu, ils se transmettaient leurs dons de père en fils…Jamais il n’y avait eu de fille. Son grand frère, avait prit la relève, et était maintenant Directeur du pensionnat. Son autre frère, Dominic, était âgé de 20 ans, et était secrétaire dans cette immense battisse.
L’accouchement fut assé difficile. Tout le monde s’attendait à un beau garçons…Mais au lieux de sa, ils eurent une petite fille, a peine capable de bouger…Tout le monde était persuadé qu’elle n’allait pas survivre. Mais pourtant, elle semblait bien accrocher à sa vie. Son père n’en était pas vraiment heureux…Une fille?La première de la longue ligné des Forey…Qu’elle honte! Il serait encore plus fâché, lorsqu’il apprendra qu’elle serait la plus puissante de cette famille…La mère de Leïa ne survécu pas à l’accouchement…Elle avait donner trop d’effort…

Leïa à grandit avec son grand frère, Dominic. Ils n’avaient que 5 ans de différence, et s’entendant très bien. Jamais ils ne s’étaient chicané. Par contre, elle n’avait jamais connut le plus grand de la famille, le directeur.

Son père déteste Leïa…Il l’avait toujours rejeté…Lorsqu’elle faisait une gaffe, il l’a battait…Parfois jusqu’au sang. Heureusement Dominic était là…Sans lui, elle serait morte à cette heure là…Il la protégeait. Lors des nuits d’orage, c’Est toujours dans ses bras qu’Elle se retrouvait. Il était devenus comme un deuxième père pour elle. Dominic lui avait toujours promit qu’il la sortirait de cette enfer…

Mais lorsqu’elle fut âgée de 7 ans, son frère quitta la maison…Il devait se rendre au pensionnat…La jeune fille éclata en sanglot …Sa pire crainte venait de se réaliser…Elle se retrouverait toute seule, avec son père, dans cette immense maison…La nuit, il entra dans sa chambre. Automatiquement, Leïa se leva de son lit pour lui faire face, mais un autre homme rentra dans la pièce…Son père sortit, les laissant seule…L’homme s’approcha de Leïa, la poussa sur le lit, et l’attacha…Puis il la viola…Elle avait beau crier, personne n’est venu l’aider…

À chaque vendredi soir, s’était la même chose…Elle avait souvent tenté de s’enfuir, mais rien à faire, son père la retrouvait toujours…

Un an avait passé…Le vendredi soir, son père rentra dans la pièce…Se qu’Elle ne savait pas, c’Est que sa ne serait pas comme d’habitude…Ce soir, lui restera gravé dans la mémoire à tout jamais…Lorsqu’elle vue se qu’il tenait dans sa main, son cœur fit un seul bon…Un fusil…Elle tenta de s’enfuir, mais il lui tira dans le dos…

Leïa se réveilla un an après, dans un hôpital qui lui était inconnu…Pourtant, elle connaissait par cœur l’hôpital de sa ville…Une tonne de tuyau lui sortait de partout…Elle tenta de bouger, de se lever, mais ses jambes ne semblait pas vouloir elles…Elle appuya sur le petit bouton qui fait venir l’infirmière, puis attendit…Se fut le Docteur qui rentra dans la pièce. Il fut d’abord étonné de la voir réveiller, puis il sourit. Il lui prit ses signes vitaux, et plein d’autre truc que Leïa n’avait aucune idée de l’utilité. Lorsqu’il eu finit, il se décida enfin à lui expliquer se qui s’était passé…

-Après avoir reçut une balle dans la colonne vertébral tu es tomber dans un profond comas…Nous avons réussis à te garder en vit, mais le bas de ton corps…Est totalement paralysé…

-Es…Es-ce que je vais pourvoir remarcher?

-Non…

Non…Ce mot résonnait dans sa tête…Elle?NE pas marcher?Jamais!

Quelques jour plus tard, elle reçut la visite de son frère. Leïa ne voulut pas lui adresser la paroles…

-C’est de ta faute tout se qui m’es arrivé!Tu n’a aucune idée de tout se que j’ai vécu!

-Écoute Leïa…JE t’Es promit que je te sortirais d’ici…Maintenant je peux…Tu va être transféré à l’infirmerie du Pensionnat…Je vais pouvoir veiller sur toi jour et nuit…Papa ne te fera plus aucun mal…

-Il pourrait me tuer, et je m’en fouterais!Il à déjà détruit ma vie!

Dès le lendemain, Leïa était rendu au Pensionnat…Elle avait refusé de fauteuil roulant, toujours pas résigné au faite qu’elle ne puisse jamais plus marcher…Son grand frère n’était même pas au courant de sa présence…En faite, il ne connaissait même pas son existence! Seul Dominic savait…

Dominic voyant la peine de sa sœur, engagea les meilleurs spécialiste…Mais tout leurs védique était identique…Elle n’avait aucune chance…Mais bien sûr, s’était de famille d’être aussi têtu…

Il fit tout son possible pour l’aider…commencent par les béquille…Au début, elle ne pouvait pas avancer…Mais plus sa allait, plus elle était capable de mettre du poids sur ses jambe…

C’est un matin de novembre que le miracle se passa…Leïa avait réussit à faire un pas…Immédiatement, son frère l’envoya dans une des meilleure école de réadaptation.

Leïa ne revint que des années plus tard. Elle pouvait maintenant courir…Faire tout se qu’elle faisait avant!Là-bas, elle avait même suivit des cours d’équitation et d’art martiaux!Pourtant, son cœur était toujours aussi lourd, et vide…


Autre :
Elle est Palefrenière, c’Est elle qui s’occupe de l’écurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
 
Leïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser