Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tomoya Masaki Keisuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoya Masaki Keisuke

Tomoya Masaki Keisuke


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Coeur : Il faut voir a travers ses yeux pour le savoir...
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 13/08/2007

Tomoya Masaki Keisuke Empty
MessageSujet: Tomoya Masaki Keisuke   Tomoya Masaki Keisuke EmptyLun 13 Aoû - 12:11

Nom : Masaki Keisuke
Prénom : Tomoya
Surnom : Tom, Tomy, Toya, Masa, Kei, ect! si vous voulez lui en donnez, amusez-vous ^^
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Nationalité : Japonais


Animal de compagnie : Un harfeng des neige nommer Velvet et un cheval Alezan de race Hanovrienne prénommé Diablo's

Dont: peut communiquer avec les animaux et comprend facilement toute les langues sans pour autant les parler

Pouvoirs : Télépathie,
cryokinésie : Gel les chose.

Aime : Tomoya aime les animaux, la nature et la solitude.

Aime pas : être entourer de trop de gens, l'hypocrisie et les mensonges

Sport pratiquer : Escrime, Karaté, atlétisme

Cours préféré : Sport, entrainement

Cours détesté : Math, Science

Langue parler : Japonais, Francais, anglais


Description physique : Tomoya a les cheveux sombres et les yeux d'une couleur étonnente, sois bleu, sois violacé. Il est plutôt grand et bien batti pour son âge. Il est ténébreux et mystérieux. D'inombrable mèches de cheveux couvres son visages, cachant pratiquement entièrement ses yeux brillant. Tomoya est plutôt joli garçon, mais il ne se préocuppe pas de son apparance.


Caractère : Tom est quelqu'un de solitaire et de mystérieux. Il apprécie parfois la présence des autres. Mais il reste toujours sur ses gardes. DE nature réserver et sombre, il ne se laisse pas approcher facilement. Il semble envelopper dans une coquille aussi dure que le roc. Cependant, lorsque l'on perce sa coquille, Tomoya se montre tendre et doux. Mais rare sont ceux qui réussisse a percer son bouclier de dureté et de froideur.


Histoire : Tomoya a vu le jour au Japon, il y a 15 ans de cela. Dès ses 6 ans, son père l'initia au Karaté. Lorsqu'il passa sa ceinture noir, ses parents lui fit suivre des cours d'escrime. à l'âge de 10 ans, ils déménagèrent dans un gettoh au État-unis. Ses parents furent tuer 8 mois plus tard par une gang de rue alors qu'ils sortaient d'un super marcher. Lorsqu'il revint de l'école, les service sociaux vinrent le chercher et le placèrent dans une famille Japonaise. Cette famille lui apprirent les traditions de leur pays. Ayant rester que huit mois en Amérique, Tomoya n'avait pas perdu une miette de la culture Japonaise. Il fut donc élever pendant des années avec plusieurs soeurs.

Avec le temps, le jeune homme apprit a être charmeur auprès des dames, mais le drame qui c'était produit en Amérique, le toucha profondéement au point ou il se créa une double personnalité, autre que le petit japonais parfaitement élever par une famille typiquement japonaise. Puis il se retrouva, sans savoir comment, au pensionnat perdu.

Autre :


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britany Rider
Élève
Britany Rider


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Coeur : ...Pff...
âge : 15 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Tomoya Masaki Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Masaki Keisuke   Tomoya Masaki Keisuke EmptyLun 13 Aoû - 13:41

Bienvenue ! Razz
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://retsunoakuma.forumplatinum.com
Daphnée
Invité




Tomoya Masaki Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Masaki Keisuke   Tomoya Masaki Keisuke EmptyLun 13 Aoû - 14:02

YO! Razz Bon Jeu toi là lààà! Razz Ah pis hu, Bienvenueee! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masaki Keisuke

Tomoya Masaki Keisuke


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Coeur : Il faut voir a travers ses yeux pour le savoir...
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 13/08/2007

Tomoya Masaki Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Masaki Keisuke   Tomoya Masaki Keisuke EmptyLun 13 Aoû - 16:54

^^Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laïly-Am
Invité




Tomoya Masaki Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Masaki Keisuke   Tomoya Masaki Keisuke EmptyLun 13 Aoû - 19:39

Bienvenuuu!!! Wink
Je t'averti Leï-Leï va sans doute te demander de précisé la fin de ton histoire,faut précisé ton kidnapping!lol
Car il ne faut pas arriver au Pensionnat de son plein gré!^^
On se reverra sans doute en RP,nos perso vont surment bien s'entendre!^^p
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masaki Keisuke

Tomoya Masaki Keisuke


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Coeur : Il faut voir a travers ses yeux pour le savoir...
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 13/08/2007

Tomoya Masaki Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Masaki Keisuke   Tomoya Masaki Keisuke EmptyLun 13 Aoû - 20:40

Merci^^ je vais arranger sa, right now!! ^^
chouette, je vais surement avoir une amie...heum enfin...
si je joue pas les pauvres gamins epleurer XD
Revenir en haut Aller en bas
Laïly-Am
Invité




Tomoya Masaki Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Masaki Keisuke   Tomoya Masaki Keisuke EmptyLun 13 Aoû - 23:03

Tu as pas à t'inquièter Laïly est sympa et super douce,sa m'étonnerai qu'elle te fasse peur!loll Hitsuzuny elle,Ouf!Tu partirait en courrant!xD Elle est cinglé,c'est la fille TROP sympa et dérangée dans sa tête!xD C'est pour sa que je l'aime comme type de perso!Muwahahaha!I love you

Sinon,pour ton histoire,c'est mieux,mais je sais pas si Leï' va dire okay!C'est elle le boss!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Masaki Keisuke

Tomoya Masaki Keisuke


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Coeur : Il faut voir a travers ses yeux pour le savoir...
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 13/08/2007

Tomoya Masaki Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Masaki Keisuke   Tomoya Masaki Keisuke EmptyLun 13 Aoû - 23:49

jvais attendre le boss alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïly-Am
Invité




Tomoya Masaki Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Masaki Keisuke   Tomoya Masaki Keisuke EmptyMar 14 Aoû - 9:58

lol!Leeee boss,le boss,le boss!!!!!
Piti,piti,piti!!!! *sifle deux coups*
La chasse au Boss est pas très fructueuse se matinaleee!!!lol

Pub Prés': Moi aussi j'ai finit Leï-Leï si tu passe dans cette présentation,passe dans la mienne par la suite! I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Tomoya Masaki Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Masaki Keisuke   Tomoya Masaki Keisuke EmptyMar 14 Aoû - 22:49

Coucouuuuuu! LE boss débarque ^^

Bah j'ai rien à dire, Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tomoya Masaki Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Masaki Keisuke   Tomoya Masaki Keisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoya Masaki Keisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser