Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sammy Kykyo

Aller en bas 
+6
Meylann Forey
Yui Inoue
Orélianne Saky
Ondine Nubé
Toshiro Shiba
Sammy Kykyo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sammy Kykyo

Sammy Kykyo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Coeur : peut-être j'ai une petite idée...
âge : 14 ans
Sexualité : Hétéro'
Date d'inscription : 29/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 12:21

Nom: Kykyo
Prénom: Sammy
Surnom: Sam
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Sexualité :Hétéro
Nationalité: Japonaise Québécoise


Animal de compagnie: Pathy! C'est le chiot le plus mignon sa terre!!^^ Mon pathy!^^ En faite il s'appelle Path, mais Sam l'appelle Pathy pour que sa rhyme avec son nom eyt aussi c'est plus rapite a dire et c'est plus chou... c'est un jeune mâle très énergique et hyperactif. Il n'est pas très méchant mais il fait quelque coup malçain juste pour écoeurer les gens qu'il adore. Et puis c'est un chiot il adore courir, mordiller, manger les souliers, et jouer. C'est aussi un sale petite farceur malin intelligent coquin mais mignon! xD Le voici:
Sammy Kykyo Pathy2hp8

Dont:Elle est très bizarre, son pouvoir le met vraiment dans l'embarra et puis c'est une fille qui a besoin qu'on met un peude piquant dans sa vie d'enfer.
Pouvoirs :Elle a le pouvoir de contrôler les personnes...Rolling Eyes surtout quand la personne la fait craquer Razz
Aime:La musique, l'art plastique, le théatre... De l'art! Mais aussi elle aime beaucoup son chiot malin, et plein d'autre chose, comme la bagarre!! Oui, elle adore faire la bagarre juste pour s'amuser comme dans les cours de Karaté. être solitaire une fois de temps en temps pour jouer avec sa guitare...sèche. Mais en particulier elle a un faible pour les roux... Donc c'est ça...-^^- Parfois faire la méchante, et écoeurer le peuple, taquiner certaint personne et utliser son pouvoir pour faire ce qu'elle a dans la têteuh!! Écrire des poème pour les chanter dans un coin avec sa guit' et les retenues, adore!!! C'est celà...
Aime pas: Et bien très simple les mathématiques, science et une PDE en Français, pas capable!!! Elle a énormément d'imagination mais quand il s'agit d'une PDE, just too bad sa va rhymer selon elle!!! Et puis les macho! Beurk! Les professeurs incompétants sammy endure cela très mal. Et puis les fausses note...AAAHH!!! C'est de la marde. Tout qui est inssuportable genre les chiffres... l'espace, crotte de chien... xD rire du monde et que le monde risent d'elle pour des raisons pas très intelligent. Les twits, les innatelligents, etc...


Sport pratiquer : Le karaté??? o.O c'est du sport Razz Mais pas trop... elle se consacre plus sur la musique et les arts ...
Cours préféré : La musique! Le théatre et les arts plastiques
Cours détesté : Les mathématiques, les sciences et le Français surtout la PDE...O.O
Langue parler :
Français, Japonais, anglais


Description physique :Sammy a les cheveux noir long, plat qui arrete jusqu'aux...O.O boules xD...Et les yeux vert émeraude très perçant. Elle est mince de la grandeur moyenne. Et sa poitrine...ben un peu de volume xD. Sam porte presque la majorité du temps a porté une camisole de couleur foncé, n'importe qu'elle faut que sa soit foncé et avec un peu de couleur pâle genre poudre. Sam porte aussi un pantalon trois quart noir qui arrete a la moitié du mollet très serré et puis elle a une jupe par dessus de la même couleur que sa camisole qui est mauve avec quelque truc qui est mauve poudre. Aussi, elle porte les genre de chaussure de la mode d'aujourd'hui genre soulier ballerine. Pour finaliser, elle se rase tout le temps en dessous des bras et sur les jambe pour garder sa splendeur...xDDDD


Caractère : Sammy n'a pas un caractère très sévère, mais elle est très mystérieuse, plein de secret se cache dans son coeur martiriser par la douloureuse vériter. Très intelligente, pas très curieuse, très sociable, énergique et timide. Sammy a aussi un mauvais caractère. Elle peut être une méchansté Glaciale avec les autres qui sont méchant avec qu'elle ou bien que les autres sont méchant avec d'autres. Sadique, macabre et dégeulasse avec son imagination qui est hors de l'ordinaire. Avec ses amis, sa se passe très différenment, elle est très aimable. Pas du tout colérique et elle a une grand patience, en faite, c'est une personne qui est mi démon et mi ange avec des ailes de démon.


Histoire :
Bien...Dans une nuit qui avait une épaisse couche de brullard. Il faisait tellement froid qu'on croyait que c'était l'automne mais pourtant c'était l'été. Une mère avait accouché deux enfants cette fois-ci. C'était des jumelles mais une des jumelles est morte à la naissance et c'était la soeur de Sammy. La mère de Sammy était tellement fatiguer après cette accouchement et la mort de son autre fille, elle c'est éteinte à l,aude avec son bébé dans les bras car elle savait qu'elle ne passera pas la nuit son énergie vital avait disparu. Et l'homme qui était avec cette femme, ne se laissa pas abattre et garda Sammy sous sa responsabilité, mais c'était une mauvaise idée de sa père...En faite son père c'est un droguer agé de dix-huit ans et sa mère morte très jeune comme à seize ans.

À quatre ans, Sam marchait déjà sur ses deux pieds mais c'était trop dangereux pour elle de ne pas la surveiller dans des endroits que son père l'emmenait pour vendre de la drogue! Pendant que son père faisait son commerce, la petite s'amusa dans la rue, les automobiles arretèrent sec parfois pour éviter cette petite qui n'avait pas d'affaire au milieu de la rue à Tokyo. (Elle habitait au Japon avec son père japonais mais sa mère était purement québecoise anglophone). Mais cette fois-ci, sa c'est passé autrement que les autos qui s'arretaient trop sec. Un jeune qui venait juste avoir son auto roulait très vite, il n'avait pas vue cette petite qui jouait dans la rue sans surveillance. Donc à la dernière minute, il pesa sur le pédal à "frain" et s'arreta...Quand son père avait vue cela il était en état de choc, il croyait que sa seule enfant était morte à cause de son irresponsabilité. Sammy était a terre, elle regarda le ciel sombre de ses yeux vert émeraude, sa vie a passer devant ses yeux et elle entendit quelqu'un crier. Non. Ce n'était pas son père, c'était une femme qui criait pour une cause qu'elle ignorait encore toute petite. Sam reprit conscience dans un hopital. Elle se demandait pourquoi dans cette endroit dégeulasse. Sam avait tomber en connaissance après que la femme avait fini de crier, ou de chanter de l'opéra...O.o...Mais ses idées étaient de plus en plus clair, elle avait vue défiler devant ses yeux son avenir extravagant. Quand elle fut sorti de l'hopital, chez elle, dans sa chambre, elle faisait son avenir...
Donc à ses douze ans, elle avait et elle a toujour une voix d'ange, Sam joue à la guitare en chantant dans les rues pour avoir un peu d'argent pour quoi se nourri et s'habiller non pas comme un sans habri mais comme une vrai fille. Sammy pendant qu'elle chantait, elle avait appris la langue française et puis elle faisait des belles paroles avec sa nouvelle langue, même en Anglais. Elle était même rendu célèbre tellement que les personnes l'aimait même si elle a vécu la misère. Sammy commenca à faire des spectacles tellement qu'elle était talentueuse dans se domaine là. Mais pendant un "Show", elle c'est faite tirer a l'épaule. Par un homme qu'elle avait de la haine. Son père. Cet homme avait comme pour mission de tuer qui que ses patrons voulaient et de vendre de la drogue pour ses boss. De nouveau encore, elle vit son avenir défiler devant ses yeux et de nouveau encore entendre la femme qui chantait... Sammy se retrouva encore une fois de plus à l'hopital. Quelque semaine après, elle sortit de l'hopital et alla chez elle, jusuq'à date inconito, mais un homme la suivait. Un homme qu'elle ne connaissait pas...Après quelque minute de marche, elle se dirgea dans une ruelle qui est en quelque sorte un racourci, puis cet homme passa à l'attaque. Il battait Sammy puis il la viola! O.O Elle arriva en larme chez elle, à cause de cet imbécile qui l'avait violer juste pour avoir son argent et pour...euh... se mettre dans le trouble. Sam était tellement triste, mais au moins, elle c'est faite avorté(...?) le même jour quand elle a su qu'elle était enceinte à l'âge de treize ans. Et puis elle reprit sa vie normal, en chantant encore avec sa guitare sèche, et en faisant aussi du karaté en cachette pour se défendre.
Dans l'aeroport, quand elle venait juste d'avoir ses quatorze ans. Sam était dans un avion direction Québec pour une tourner, mais elle c'est fait prendre en otage. C'est alors que son pouvoir pour contrôler les personnes apparu, tard, mais bon. Sans rendre compte, elle utilisa contre ce mal faiteur et puis c'est ça elle faisant son show, en évitant les jeunes homme qui la suit pour surment faire un autre agression, en utilisant son pouvoir et ses cours de karaté pour se protéger. Avant qu'elle arrive à l'aeroport, elle trouva Path dans une ruel proche de cette place-ci. Elle le pris en charge, tellement qui était mignon et qui faisait genre pitier. Jusqu'à temps que Sammy embarque dans un avion par accident, elle c'est tromper d'avion et elle était suposée d'aller en floride. Mais finalement elle c'est retrouver sur une île inconnu.

Maintenant c'est en se moment qu'elle continura son histoire...


Autre:~~~~~~~~~~~


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Shiba
Élève
Toshiro Shiba


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Coeur : Ben....*roule des yeux*
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 12:25

Bienvenue!! Amuse-toi bien, toi là lààà! Razz J'adore ton avatar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Nubé

Ondine Nubé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Coeur : libre
âge : 16
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 23/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 13:13

Bienvenue à toi amuse toi bien, (désolé Toshiro Shiba, je reprnd ton expression, looool) j'espère que je te connaitrais...
Revenir en haut Aller en bas
Orélianne Saky

Orélianne Saky


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
âge : 16 ans
Date d'inscription : 24/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 17:20

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 17:23

Bienvenueeee à touaaaaaah!! MWAHAHAHAHA! =D

Du bon temps sur le forum et beaucoup de plaisir, je te souhaite! J'ai l'impression d'écrire une... une... CARTE DE FÊTE!! AAAAH!*cours dans tous les sens*

bah, ça veut dire Bienvenue ça là lààà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Kykyo

Sammy Kykyo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Coeur : peut-être j'ai une petite idée...
âge : 14 ans
Sexualité : Hétéro'
Date d'inscription : 29/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 17:23

Merci Merci Merci! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 17:24

Ah, en plus elle est polieee! =D En plus d'avoir un vava full beau! lol! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Kykyo

Sammy Kykyo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Coeur : peut-être j'ai une petite idée...
âge : 14 ans
Sexualité : Hétéro'
Date d'inscription : 29/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 17:32

Merci de dire que je suis poli! ^^ Très gentil de ta part Yui!
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 18:44

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 19:28

Ah, mais de rien, c'est tout naturel! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Kykyo

Sammy Kykyo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Coeur : peut-être j'ai une petite idée...
âge : 14 ans
Sexualité : Hétéro'
Date d'inscription : 29/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 20:01

Merci! Et pour ma p`ésentation je vais la finir surment a soir ou bien gros max demain... Inqui;etez vous pas je suis proche O.O on va dire lol! ben...c'est ça et vive mon tit Pathy!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 20:03

Ouiiiii! Il est super hyper méga full extraordinairement KAWAII!!! I love you I love you JE L'ADOREEE! I love you J'vais te le voler! BWA HA HA HA! Nah, Yui ferait jamais çaaa... elle va jsute lui donner un gros colleux!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Kykyo

Sammy Kykyo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Coeur : peut-être j'ai une petite idée...
âge : 14 ans
Sexualité : Hétéro'
Date d'inscription : 29/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 21:34

Mon petit Pathy est peut-être mignonne mais il a ssurment son caractère que j'ai même pas ecrit O.o Lol! a va juste de mordiller les main juste pour jouer...c'est un hyperactif et une joueur hors pairxD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 21:43

Kykyo...une chance que c'est pas Kikyô je connais une Tinou qui aimerait pas fort fort ton nom de famellyyy...O.O
MAIS MOI JE T'AIME!!!!!!!XDDDD Je sais pas lah...je suis affectionneuse à soir!!!Razz Wiii Pathy Pathyyy!!!I love you Pathy de crabee!!!Pattes de crabes!!XD
Il est cutteee!!!Je vien de frapper une mouche avec ma mainn!!!xD
Tut cap...ton ava...hihi...sa me dit de quoi sa...MOI TOO ZE L'AIEEEE!!!I love you
Ohhh on dirait la soeur de Wataryna...elle aussi la les ke-noeuil verrtt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 22:05

AAAH DES KE-NOEIL VERRTS! =D

Ah, ben pas grave, Pathy est tout chouuuuuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Kykyo

Sammy Kykyo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Coeur : peut-être j'ai une petite idée...
âge : 14 ans
Sexualité : Hétéro'
Date d'inscription : 29/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 22:33

Vous me fait floodez dans ma prèsentation c'est pas bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 22:49

C'est pas graveee je crois... O.O C'EST PUS FORT QUE NOUS! LE POUVOIR DU FLOOD!! O.O XD
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Kykyo

Sammy Kykyo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Coeur : peut-être j'ai une petite idée...
âge : 14 ans
Sexualité : Hétéro'
Date d'inscription : 29/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 22:52

Trop!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyDim 29 Juil - 23:36

Wahtaaa! C'est maladouillee!
Revenir en haut Aller en bas
Charmina lunici
Élève
Charmina lunici


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Coeur : libre
âge : 16
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 29/11/2006

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyLun 30 Juil - 3:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Kykyo

Sammy Kykyo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Coeur : peut-être j'ai une petite idée...
âge : 14 ans
Sexualité : Hétéro'
Date d'inscription : 29/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyLun 30 Juil - 11:48

Merci!! -^^- Donc là je fini ma présentation après je vais passé à l'attaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Nubé

Ondine Nubé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Coeur : libre
âge : 16
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 23/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyLun 30 Juil - 13:14

C'est vrai qu'il est troooooooooop beau ton petit chiot, t'as un site pour faire des trucs comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyLun 30 Juil - 20:36

Ah, tu vas passer à l'attaque? O.O J'aime pas cette phrase, tu me fais peuuur! Mais en mêem temps tu peux pas me faire peur, ton avatar est chou et ton chiot est chou alors je restee! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Kykyo

Sammy Kykyo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Coeur : peut-être j'ai une petite idée...
âge : 14 ans
Sexualité : Hétéro'
Date d'inscription : 29/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyLun 30 Juil - 20:59

Ondine: De quoi faire des truc comme la signature du chiot ou autre chose?
Yui: Quand même reste!!! J'ai eu peur un instant mais reste! Tsé si tu étais la personne qui fait Topshiro tu comprendrais même si je te connais xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo EmptyLun 30 Juil - 22:47

XD Ouais! LOL! Mais... qu'est-ce que Toshiro viens faire là-dedans?! =D Oh oh! Je suis en terrain DANGEREUUX XD Je niaise! =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sammy Kykyo Empty
MessageSujet: Re: Sammy Kykyo   Sammy Kykyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy Kykyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser