Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jack Lewaney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Lewaney

Jack Lewaney


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Coeur : Désolé J'ai juste des 3 de trèfles
âge : 14 ans
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 17/07/2007

Jack Lewaney Empty
MessageSujet: Jack Lewaney   Jack Lewaney EmptyMer 18 Juil - 13:06

Nom : [Obligatoire dans le pseudo] Lewaney
Prénom : [Obligatoire dans le pseudo] Jack
Surnom : Jackou
Âge : 15 ans
Sexe : [Féminin, masculin]masculin
Sexualité : [Hétéro, Bisexuel, Homosexuel] hétéro
Nationalité : anglais


Animal de compagnie : [Race, bref description, nom] aucun il est allergique mais par contre il collectionne les os de poulet

Dons: [La raison pourquoi vous êtes ici] Jack est un petit cerveau quand il est question de mathématiques. Il est capable de résoudre des formules extrêmement compliqué les deux doigts dans le nez! De plus il est un très bons inventeur.

Pouvoirs : [Si vous en avez, trois maximum] Il peut se rendre complétement invisible et traverser les murs.

Aime : [Minimum trois choses] Il adore les cimetières, la méditation, bricoler des patentes et attraper des insectes.

Aime pas : [Minimum trois choses] Les personnes trop excentriques, les animaux trop joyeux et les professeurs qui ne sont pas ennuyeux.

Sport pratiquer : Le yoga, l'escrime et la chasse.

Cours préféré : Les sciences(surtout quand il faut disséquer!), les maths et l'histoire (lil a une obsession pour les guerres.

Cours détesté : Les francais parce qu'il n,est pas capable de ne pas faire de fautes et la musique (il casse tout les intrument sans s'en rendre compte).

Langue parler : [Français, anglais…Autre?] francais, latin, croate masi pas du tout l'anglais (il le comprend mais il est pas capable de le parler, ca le frustre parce que justement il est anglais.) Quand dil était petit ses parents ne lui parlait jaimais et il n,avait pas d'amis alors il n'a pas vriament apprit la langue car lui aussi ne parlait pas. Tous ses livres étaient soi en croate, francais ou latin.


Description physique : [Minimum 4 phrases] Jack est inormalement grand. Il a des cheveux noirs couper court et des yeux bruns miel. Il a un tatou d'une tortue sur son épaule gauche, un percing sur la langue et un au sourcil. Il tient toujours ses dents les plus propres possibles depuis son enfance alors elles sont très blanches (il en est très fière même si il ne sourit pas).


Caractère : [Minimum 4 phrases] Jack est un garcon solitaire qui ne dit presque rien et ne sourit pas beaucoup. Par contre quand il est content il le dit en donnant de s cadeaux comme des insectes morts ou une invention qu'il a fabriqué. Il dort presque pas et est actif plus la nuit que le jour.Il passe sont emps dans la lune. Il n'étudie jamais et il réussit quand même. Si quelqu'un rit de lui il se met automatiquement sur le mode attaque. Il est un peu profiteur et surnois. Son pire défaut c'est qu'il aime traumatiser les peitts animaux.


Histoire : [Minimum 8 Lignes] Jack vu le jour une belle après-midi de mai ( le 21 plus précisément). C,était une journée très chaude et ensoleillée avec pas un seul nuage.Justement une journée que détestait ses parents. Son père était exterminateur et sa mère tenait une petite boucherie. La famille n,avait pas beaucoup d'argent et ne pouvait pas payer les études de leur fils. alors, celui-ci travaillait soit à la boutique soit avec son père pour ramasser de l'argent. Pendant ces temps libres il lisait tout le temps pleins de bouquin sur les mathématique et la science qu'il avait volé à ses voisins. C,est comme sa qu'il commenca à dévolleper ses connaisances. Par contre, il détestait ses parents car avec eux il se sentait invisible (tellement qu'il commenca à vraiment le devenir!). Avec les années il commenca à empailler les rats qu'il ramassait à son travail et un jour, un homme riche qui présumait s'appeler M. Sherpard( il avait l'air bourré) lui acheta toute ses rats. Jack fit son baluchon ramassa l'argent et partit avec qu'un peu de ses affaires, ses livres et ses os de poulet. Il quitta sa famille sans aucun remords et il se retrouva dans le fond d'une cale d'un paquebot miteux. Un soir le capitaine qui avait prit un peu trop de " médicament en anglais" et de "C,est bon mais pas trop" fit foncer le navire dans un récif. Le lendemain du naufrage Jack était sur l'île. Le pensionnat avait l'air de l'attendre dans la brume. (J'avais pas d'idée désolé!!)
Autre : [Vous avez autres choses à précisez?] Il cache pleins d'os de poulet dans ses affaires et dans son sac à dos et il CRAINT POUR MOURIR le soleil (il met un peit chapeau, des vêtment long et pleins pleins pleins de crème solaire).


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Jack Lewaney Empty
MessageSujet: Re: Jack Lewaney   Jack Lewaney EmptyMer 18 Juil - 14:30

Saluut!! ^^ J'adore ton avatar -^^- sa me fait un peu rêver soit disont Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Jack Lewaney Empty
MessageSujet: Re: Jack Lewaney   Jack Lewaney EmptyMer 18 Juil - 20:57

AAAAAH! Mais c'est bien.. Oui Ouiii!! J-Lew-Chaan!! (À prononcer Jellou! =D )

Alors bienvenue à toi qui est peut-être traumatisé par le rose qu'il y a tant avec mon personnage.. Dire que mon nom sera en rose aussi quand Leïa viendra faire un tour pour accepter des présentatioooons! I love you Et pourtant c'est pas que j'aime tant le rose dans la vraie viiie! I love you Mais avant, j'avais ma chambre roseee jusqu'à ce qu'elle vire au oraaaange... Wooow....! I love you

Ah, et encoreBienvenue, J-Lew-Chaaaan! =D ( On prononce Jellou! Gneuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Jack Lewaney Empty
MessageSujet: Re: Jack Lewaney   Jack Lewaney EmptyJeu 19 Juil - 0:46

xD!Il est weird le Jellou-chan adoré!!!
J'aime le poulet,j'en aie même manger se soir,mais je collectionnes pas les os...alors zut alors,j'aurais pu te les donner!
Yay!Ma chambre est roz aussi,mais je commence à être tanner,le rose y'ais trop terne sa déprime!
Et Bravou Yuinounette-Chan,tu as été acceptée et tu es que de rozz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Jack Lewaney Empty
MessageSujet: Re: Jack Lewaney   Jack Lewaney EmptyJeu 19 Juil - 20:27

Ouiiii! J'ai encore plus de rose que d'habituuuuuuude! I love you Il est drôlele J-Lew-Chaaaan! Razz lol!

Moi ma chambre est orange mais avant mon rose était entre rose pétant et rose pâle.. Un trèèèèès beau rozee! Mais là, bien, depuis deux ans(ou trois?) j'ai ma chambre qui est orangeeee! I love you Elle est fuull belle!! =D Il y a des chats et des dessins sur les murs aussi! =D Gniah! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewaney

Jack Lewaney


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Coeur : Désolé J'ai juste des 3 de trèfles
âge : 14 ans
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 17/07/2007

Jack Lewaney Empty
MessageSujet: Re: Jack Lewaney   Jack Lewaney EmptyJeu 19 Juil - 22:01

Appelez moi "JACK LE GARS QUI AIME LES OS DE POULET ET DÉTESTE LE ROSE! " MWAHAHA! Je suis diabolique! Mainteant vous pouvez plus dire que je suis drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Jack Lewaney Empty
MessageSujet: Re: Jack Lewaney   Jack Lewaney EmptyJeu 19 Juil - 22:12

Noooooooooooooon!! C'est plus drôle dire J-Lew-Chaaan! Et plus kawaii aussiiiiiiii! I love you Vous êtes pas d'accord avec moi, tout le monde?! I love you (J'suis sûre que Zuny-Tsu-Zat-Chan est d'accord avec mouah! Gne!) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Élena Vonderagen

Élena Vonderagen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Coeur : il est rouge dans le dedans de moi
âge : 16 ans
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 17/07/2007

Jack Lewaney Empty
MessageSujet: Re: Jack Lewaney   Jack Lewaney EmptyJeu 19 Juil - 22:48

Je suis déjà toute perdu avec les surnom moi! Il va falloir un petit tableau ou quelque chose comme ca pour m'aider! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimelesfrites.com
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Jack Lewaney Empty
MessageSujet: Re: Jack Lewaney   Jack Lewaney EmptyJeu 19 Juil - 23:19

Je vais en faire un, t'inquiète, Nana-Chaaaan! I love you Même moi j'ai presque de la misèree...=D Mais m'en rappelle toujours en essayant des affaires!! =D Waiiiis! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Jack Lewaney Empty
MessageSujet: Re: Jack Lewaney   Jack Lewaney EmptyVen 20 Juil - 18:45

xD!!!S'rai bien!!!Mais on s'en tire bien avec de la logique,puisqu'on sais que Yuinounette-Chan s'inspire de nos noms pour créé les sur noms...parfois non mais habituellement oui!!^^

Et waizz ke ze suis daccow!!!J-Lew-Chan le Jelou c bien plus mimignon! I love you
Et le mot Kawaii aussiiiii!!!"Joli" ou "mignon" ou "adorable" en japonais sa donne bien!!!J'aime le dire s'te mot làaa!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Jack Lewaney Empty
MessageSujet: Re: Jack Lewaney   Jack Lewaney EmptyVen 20 Juil - 18:49

Oh que ouiiiii! I love you J'aime beaucoup beaucoup le mot "kawaii" en japonaiiiis! I love you C'est un des premiers mots que j'ai appris en japonais je croiiiiiis! I love you KAWAII! =D
Revenir en haut Aller en bas
Élena Vonderagen

Élena Vonderagen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Coeur : il est rouge dans le dedans de moi
âge : 16 ans
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 17/07/2007

Jack Lewaney Empty
MessageSujet: Re: Jack Lewaney   Jack Lewaney EmptySam 21 Juil - 22:36

Moi C,est un des deux seul mots que je connais! Il faudrait que j'aille un petit cour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimelesfrites.com
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Jack Lewaney Empty
MessageSujet: Re: Jack Lewaney   Jack Lewaney EmptyDim 22 Juil - 11:37

Bienvenue!!

Tu es accepté!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jack Lewaney Empty
MessageSujet: Re: Jack Lewaney   Jack Lewaney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Lewaney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser