Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Karinn Dewey, Élève-euh!!!!

Aller en bas 
+2
Méline Acezat
Karinn Dewey
6 participants
AuteurMessage
Karinn Dewey

Karinn Dewey


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Coeur : Coeur qui fait BOUM! BOUM! pour pomper mon sang et me permettre de vivre!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/07/2007

Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! EmptyMar 17 Juil - 22:00

Nom : Dewey
Prénom : Karinn
Surnom : À vous de lui en trouver un
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Nationalité : Canadienne


Animal de compagnie : Un petit schnauzer miniature blan aux yeux jaunes nommé "Ti-Pitou". Ses oreilles sont tout simplement adorables! ^^

Don: Une agilitée, sens de l'orientation/coordination et un visou hors du commun

Pouvoirs : Devenir temporairement invisible (j'entend là quelques minutes)

Aime : Karinn adore dessiner! Elle est d'ailleurs assez douée en mangas. Elle aime le chocolat ( Razz )... Ce qu'elle adore aussi, c'est Ti-Pitou et ses oreilles! Elle aime lire, (surtout des mangas) et écouter des animes. Elle aime beaucoup les cours d'histoire.

Aime pas : Elle n'aime pas que l'on la prenne pour une tarte. Elle n'aime pas les mets trop épicés, car elle dit que ça fait brûler sa langue. Karinn n'aime pas le tabac, la drogue et la délinquance.

Sport pratiquer : Escrime, tir à l'arc,

Cours préféré : Histoire

Cours détesté : Géographie

Langue parler : Français et Anglais


Description physique : Karinn a les cheveux blonds foncés coupés courts. En fait, coupés juste au dessus de l'épaule. Ses yeux pers... soit vert brillant ou bleu élèctrique. Elle fait 5"5 comme il faut. Elle est souvent habillé en orange, rouge ou beige.


Caractère : Karinn est très déterminée, elle n'abandonne jamais niun ami ni un but. Elle est très ouverte d'esprit et est curieuse. Elle est aussi gentille et attentionnée, mais quelle tête de mulle! Elle peut se facher vite pour certaine choses et rester totalement impassible pour d'autres. Par contre ça ne dure jamais bien longtemps dans la plupart des cas. Elle est assez respectueuse en général, mais attention elle a la lague bien pendue.


Histoire : Karinn est né le 30 octobre, à 2h30 de l'après-midi. Ses parents étaient un québécois et une albertaine. Elle apprit donc le Français et l'Anglais en temps que langues maternelles. Très jeune, elle démontra une dextéritée hors du commun. À trois ans il arrivait que ses parents la retrouve en haut de réfrigirateur en train de dessiner sur une planche à dessin. À six ans elle grimpait sans mal aux arbres les plus grands et pouvait faire toutes sortes de culbutes. Avec le temps, elle devennait de plus en plus agile. Elle remarqua aussi qu'elle avait le don de se rendre invisible! Mais comme elle avait peur de disparaître complètement elle ne le fesait pas trop souvent. Elle excellait en tir à l'arc et ne manquait jamais sa cible. En prévision de son anniversaire, ses parents décidèrent de l'amener au Japon mais avant que l'année scolaire ne commence pour éviter de lui faire manquer des cours. Karinn resplendissait de bonheur! Elle embarqua dans l'avion en n'arrêtant pas de remercier ses parents. Finalement, elle s'endormit... et se réveilla devant une drôle de bâtisse, ocmplètement perdue, avec ses bagages et son chien.

Autre : ---


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! EmptyMar 17 Juil - 22:55

Oh et...Bienvenue! Vive les cananadiennes...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karinn Dewey

Karinn Dewey


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Coeur : Coeur qui fait BOUM! BOUM! pour pomper mon sang et me permettre de vivre!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/07/2007

Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! EmptyMar 17 Juil - 23:26

Merci! OUI CANADA TO POWER! Razz Quoique le Japon c'est sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! EmptyMer 18 Juil - 0:49

YEAH JAPANESE ROCK!!!!!! cheers
Canadiens i too huh...!xD
Bienvenuuueeuhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Collins

Vincent Collins


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
âge : 14 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! EmptyMer 18 Juil - 8:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Karinn Dewey

Karinn Dewey


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Coeur : Coeur qui fait BOUM! BOUM! pour pomper mon sang et me permettre de vivre!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/07/2007

Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! EmptyMer 18 Juil - 16:01

Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! EmptyMer 18 Juil - 21:00

Ah, j'ai déjà ton surnom pour toiiiiii!! I love you (Je donne un surnom à TOUT LE MONDE! lol! )

Alors toi ça va être... Wenny-Chaan! Si ça te plait pas, jsuis désolée... Mais c'est que j'adore donner des surnoms aux gens et soit sur que je vais continuer de t'appeller ainsi! I love you

Bienvenuuuuueeee Wenny-Chaaaan! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! EmptyMer 18 Juil - 21:27

XD Vive les surnoms que donne Yui! Razz

Bienvenu Karinn!
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! EmptyMer 18 Juil - 21:32

wah! Mes surnoms plaisent à quelqu'un au moiiiins! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! EmptyMer 18 Juil - 21:50

Mais au fait... c'est quoi le lien de Wenny avec Karinn?
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! EmptyMer 18 Juil - 21:55

Bah, les deux N de Karinn et J'ai prit le Wey de Dewey et ça donne Wennyyyy! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karinn Dewey

Karinn Dewey


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Coeur : Coeur qui fait BOUM! BOUM! pour pomper mon sang et me permettre de vivre!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/07/2007

Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! EmptyMer 18 Juil - 22:13

Ah cool j'aime bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! EmptyMer 18 Juil - 22:15

Ouaiiiis!! Quelqu'un d'autre qui aime les surnoms que je donne aux geeeens!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! EmptyMer 18 Juil - 22:31

Bienvenue!

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karinn Dewey, Élève-euh!!!!   Karinn Dewey, Élève-euh!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karinn Dewey, Élève-euh!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser