Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)

Aller en bas 
+3
Yui Inoue
Méline Acezat
Élena Vonderagen
7 participants
AuteurMessage
Élena Vonderagen

Élena Vonderagen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Coeur : il est rouge dans le dedans de moi
âge : 16 ans
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 17/07/2007

MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMar 17 Juil - 14:38

Nom : Vonderagen
Prénom : Éléna
Surnom : Medium-size gourou(Mais quel surnom!)
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Nationalité : Espagnol, Allemande


Animal de compagnie : Un lapin du nom de grizouille, tout beau et tout gros! Il change avec les saisons mais en ce moment il est gris avec un peu de brun!

Dons: Elle est surdouée en arts plastiques et en musique!

Pouvoirs : Elle parle aux animaux et elle fait pousser les plantes à volonté!

Aime : Éléna aime les animaux, les arts et la nature. Et surtout manger!

Aime pas :
Ne pas manger. Les pesonnes qui sont méchantes avec les animaux et les..MENTEURS.

Sport pratiquer : Aucun, elle végète…(XD)

Cours préféré : Arts plastiques et Musique et un peu la science…

Cours détesté : Éduc(Beurk!) et la géographie

Langue parler : Allemand, espagnol, français. Et le spoutnik et le smoushmi!


Description physique : Éléna est assez grande. Elle a les cheveux bruns tout le temps en bataille,surtout le matin quand elle ne veut pas se battre avec sa brosse à cheveux! Étonnement, même si elle mange tout le temps et qu’elle ne fait aucun effort, elle est mince(elle bouge trop dans son sommeil!). Elle a les yeux roses/mauves.

Caractère : Éléna est une jeune fille rieuse, donc elle rit même quand c’est même pas drôle! Elle est très colorée et est excentrique quand il est question des vêtements. Elle aime donner des ordres et ne se laisse pas donner des ordres! Elle se met en colère facilement!


Histoire : Éléna est née un 29 novembre brumeux en Allemagne. Sa mère est morte à l’accouchement trop difficile. Et son père d’origine espagnol a dût d’occuper d’elle tout seul(dans son coin). Il est agent de bord et un peu tit peu idiot, stupide, tous les qualificatifs se rapportant à cela! Il n’avait pas assez d’argent pour payer une gardienne alors il cachait sa fille dans les compartiments à bagages. Rassurez-vous, elle avait son siège, sa ceinture et son tit sac en papier au cas où que…! C’est ainsi qu’elle a put apprendre beaucoup en lisant pendant les longs voyages. Quand elle s’ennuyait, elle n’avait qu’à parler à son lapin! C’est ainsi qu’elle se développa une habilité. Elle garda un très mauvais souvenir de ces voyages et c’est pour ça qu’elle déteste la géographie aujourd’hui! Donc, pendant un terrible orage l’avion fut touché par un éclair. La soute à bagage s’ouvrit et Éléna sombra dans l’océan noir! Quand elle se réveilla, elle avait la bouche pleine de sable et à part son sac et son lapin, elle n’avait plus rien… Et c’est là qu’elle décrouvirt, LE PENSIONNAT PERDUUUU(ßà dire avec une voix caverneuse) qui n’était plus si perdu maintenant qu’elle l’avait trouvé… Shocked

Autre : Elle traîne son lapin partout avec elle dans son sac! Et aussi, dans mon histoire làààà… Elle s’est retrouvée dans la soute à bagages parce que son père voulait pas payer le billet d’avion!(Maudit gratteux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimelesfrites.com
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMar 17 Juil - 14:45

Bienvenue!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMar 17 Juil - 16:34

Bienvenueeeeeeeeeeeeee, petite Na-na-chaaaan! =D Je commence déjà a donner des surnoms!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Shiba
Élève
Toshiro Shiba


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Coeur : Ben....*roule des yeux*
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/07/2007

MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMar 17 Juil - 16:39

B'jour toiiii! Razz Bienv'nuuue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMar 17 Juil - 17:55

Je vois ça xDDD Oh pi c'est mon chéwi! Le voisin du dessus xDDD Pas vrai mon Toshiro-chou! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMar 17 Juil - 17:58

Ah que bonjoooour! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Élena Vonderagen

Élena Vonderagen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Coeur : il est rouge dans le dedans de moi
âge : 16 ans
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 17/07/2007

MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMar 17 Juil - 17:59

Merci pour ton surnom Yuininimoudamourichou! La gerre des surnoms est déclarée!!! MAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimelesfrites.com
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMar 17 Juil - 18:00

Ouf ça va faire peur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Anonymou
Invité




MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMar 17 Juil - 18:12

moi aussi moi aussi je veux être de la partieuu! Moi par contre je vais faire des surnoms comme comme ça le dit plus petit que le prénom ... en El et Yu?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMar 17 Juil - 19:24

Nooon!! Moi c'est Yu-Yun, toi c'est Hitsu ou Gaya-chan et Éléna c'est Tite-Nana-chan-d'amour! =D Pis Kentsuki, ça va être Ken-chaaaaaan! =D Et Méline je vais l'appeller Mélou-chaaan! =D C'est génial, non?! Je savais que vous alliez les aimer!(J'attends même pas la réponse! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Élena Vonderagen

Élena Vonderagen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Coeur : il est rouge dans le dedans de moi
âge : 16 ans
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 17/07/2007

MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMar 17 Juil - 19:33

C'est pas des surnoms c'est carrément un autre nom! Un surnom c'est suposé etre plus courts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aimelesfrites.com
Tifanny Croft

Tifanny Croft


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Coeur : ...
âge : 13 ans
Date d'inscription : 16/07/2007

MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMar 17 Juil - 19:34

Bienvenue! et j'avou que tu as raison Éléna!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMar 17 Juil - 19:35

Pas grave! Les -chan c'est des suffixes japaneeeeeeseuh! Alors oui ils sont cools les surnoms!
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Hitsuzun
Invité




MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMer 18 Juil - 0:57

xDDD!!!Bah nah le pire capotéye surnom ever c'est: Ait'-Tinou-Chou-Chan-Ken-et-Barbie!xD
J'en aie ajouté un peut Kentsuki,huh!!!xDDD
Sinon Waaahhh Yui est une trouveuse de surnom compulsiveuhhh!!!!!
Je vais vite me cacher avant de me faire tatouée d'un surnom!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMer 18 Juil - 17:32

Ah, c'est trop tard, p'tite Zuny-Tsu-Zat-chaaaan!! J't'en ai trouvé un!! =D T'aurais du courir avant! =D
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) EmptyMer 18 Juil - 21:44

Accepté! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty
MessageSujet: Re: MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)   MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI! Éléna Vonderagen!(Ayez PEUR!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser