Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~°¤Yui Inoue¤°~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

~°¤Yui Inoue¤°~ Empty
MessageSujet: ~°¤Yui Inoue¤°~   ~°¤Yui Inoue¤°~ EmptyLun 16 Juil - 15:56

Nom : Inoue
Prénom : Yui

Surnom : Grand-Kangourouuu I love you
Âge : 13 ans!
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro

Nationalité : Québecoise! Mais sa mère est japonaise! Et son père, QUÉBECOIS! Razz (Vive le Québec! Razz )


Animal de compagnie : Aucun, même pas l'ombre d'un chat!

Dont: Yui a une très grande facilité pour apprendre de nouvelles langues et a une patience tout à fait hors de l'ordinaire quand elle est intéressée et qu'elle veut vraiment y arriver!!

Pouvoirs : Télépathie et Invisibilité! Et mettre le sourire dans le visage des gens, est-ce que ça compte pour un pouvoir?


Aime : Elle adore connaitre de nouvelles personnes! Elle aime bien le chocolat, elle en magerait peut-être même en quantité industrielle! Et je n'exagère pas! Yui aime bien réussir à faire sourire les gens! elle réussit presque toujours!

Aime pas : Elle déteste se faire déranger quand elle est concentrée! Pour elle, c'est affreusement impolie! Elle déteste que les gens ne soient pas respectueux envers les autres! Elle n'aime pas que les gens fassent des commentaires désobligeants sur l'apparence de ses ami(e)s! La plus part du temps, elle n'aime pas quand quelqu'un vienne oser la réveiller alors qu'elle fait un magnifique rêve pleins de petits lapins et d'oursons! Rolling Eyes Elle va vous frapper, c'est SÛR!

Sport pratiquer : La course et le roller!

Cours préféré : Tout ce qui se rapporte à l'art et l'éducation physique!

Cours détesté : Les mathématiques! Et les sciences! tongue Et la Géographie! (Washe!)

Langue parler : Français, anglais et quelques mots japonais!

Description physique : Yui est une toute petite, mais n'est pas ce qu'on peut qualifier de naine non plus! Juste... un peu en-dessous de la normale! Elle a des cheveux roses qui frôlent l'épaule. Elle a les yeux roses et noirs, ce qui les rend(je parle de ses yeux) presque hypnotiques! Elle porte toujours du noir, du blanc et du rose, ses trois couleurs préférées!


Caractère : Yui est une petite fille au grand coeur et à l'âme généreuse! Elle est prête à tout pour les autres! Yui est super gentille et dynamique, elle saute toujours un peu partout! Elle a toujours le sourire, même dans les moments les plus difficiles! elle est très positive... Mais peut-être parle-t-elle un peu trop! Et aussi...peut-être est-elle un peu méchante dans les surnoms qu'elle donne à ses amis! Mais elle est loin d'être la petite fille parfaite dont tous les parents RÊVENT! Parlant de rêve.. Elle rêvasse très souvent, laissant libre court à son imagination! Mais derrière le sourire de Yui, elle est très triste... et elle le sera encore plus quand la mémoire lui reviendera!

Histoire : Yui est née un 23 novembre, il y a de cela plusieurs années. une douce neige tombait tandis que les pleurs de la fillette se faisait entendre dans l'hôpital. Sès parents étaient comblés même si ils ne comprenaient pas pourquoi leur fille avait les chveux roses et les yeux roses aussi! Mais c'était un détail, ils l'aimaient quand même, autant que des parents peuvent aimer leurs enfants! Yui a eu droit à une enfance très aisée, son père étant un producteur de courts métrages et sa mère s'occupait d'une agence de mannequins! Yui allait souvent voir ses parents travailler après l'école... Elle adorait s'accoter à une table et les regarder dire des ordres aux gens! Pourtant, en tant que petite fille gentille, elle ne devrait pas supporter que des ordres soient donnés aux gens...!


Rendue à la première année du secondaire, Yui eut droit aux pires remarques désobligeantes à son égard. Pourquoi? Un disait: "Elle est un démon!" et un autre disait: " Elle est trop différente pour être notre amie à qui que ce soit!". Jusqu'au secondaire, Yui n'avait jamais réaliser à quel point elle était... différente. Différente de caractère et d'apparence. Elle sombra quelque peu dans la déprime, vers la fin de l'été, quand une de ses amies, sa seule et véritable amie en fait, mourut dans un tragique accident de la route. Yui avait longtemps pleurer. C'en était trop! Non seulement à l'école, tout le monde se moquait d'elle mais en plus, sa seule amie mourait! L'adolescente sombrait de jour en jour dans la déprime... et alors ses parents eurent une idée! Ils allaient aprtir en croisière! Yui, eut l'ombre d'un sourire et une semaine plus tard, ils partaient pour revenir au début de septembre, la veille de la rentrée des classes. Yui aurait aimée que ce voyage ne finisse jamais... Mais lors d'un terrifiant orage, le bâteau chavira. Dans la cohue, Yui fut assomée par elle ne savait trop quoi. elle se réveilla le lendemain pour voir une plage dorée avec un océan turquoise... L'île du pensionnat perdu! Et c'était le cas de le dire.. elle était perdue! au moins, Ichigo et Zaraki était là.... dans son sac à bandoulière qui avait mystérieusement échoué aussi sur la plage!


Autre : Elle a un ourson auquel elle tient beaucoup qu'elle traîne partout dans son sac à bandoulière, du nom de Zaraki et un autre toutou, un chat, du nom de Ichigo!Oh! Et à cause du coup reçu sur sa tête, elle a perdu la mémoire! Cet état est temporaire...! Elle ne souvient seulement plus du voyage en bâteau... Mais tout va malheureusement revenir...!


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




~°¤Yui Inoue¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤Yui Inoue¤°~   ~°¤Yui Inoue¤°~ EmptyLun 16 Juil - 17:18

Bienvenue! C'est drole car ... on se ressemble beaucoup... pas grave mais BIENVENUE !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

~°¤Yui Inoue¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤Yui Inoue¤°~   ~°¤Yui Inoue¤°~ EmptyLun 16 Juil - 17:22

Merci! En passant, j'ai fini! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

~°¤Yui Inoue¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤Yui Inoue¤°~   ~°¤Yui Inoue¤°~ EmptyLun 16 Juil - 19:27

Bienvenu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

~°¤Yui Inoue¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤Yui Inoue¤°~   ~°¤Yui Inoue¤°~ EmptyLun 16 Juil - 21:59

Thanks, Kentsuki!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

~°¤Yui Inoue¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤Yui Inoue¤°~   ~°¤Yui Inoue¤°~ EmptyMar 17 Juil - 18:06

Ben de rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

~°¤Yui Inoue¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤Yui Inoue¤°~   ~°¤Yui Inoue¤°~ EmptyMar 17 Juil - 19:20

Oooh! Ben dans ce cas j'te remercierai pas, hein! =D^(J'déconne!)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




~°¤Yui Inoue¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤Yui Inoue¤°~   ~°¤Yui Inoue¤°~ EmptyMer 18 Juil - 1:07

Bienvenuuu Yuiii-San!!!
Rooohhh je vais pouvoir faire un calin à ton petit chatou Ichigo? Razz
Je blague!^^ J'èspère au moin que ta peluche est caramel avec une petite touffe ébouriffée sur le dessu de la tête et des grands yeux noisettes!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

~°¤Yui Inoue¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤Yui Inoue¤°~   ~°¤Yui Inoue¤°~ EmptyMer 18 Juil - 20:45

Dans ma tête, c'est un chat roux avec le ventre blanc et le bas des pattes blanc, ce qui lui fait des sprtes de pantoufles! Et oui, dans ma tête, il a les yeux noisetteeees, Zuny-Tsu-Zat-chaaaaan! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

~°¤Yui Inoue¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤Yui Inoue¤°~   ~°¤Yui Inoue¤°~ EmptyMer 18 Juil - 22:01

Bienvenueeee

Tu es accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





~°¤Yui Inoue¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤Yui Inoue¤°~   ~°¤Yui Inoue¤°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°¤Yui Inoue¤°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser