Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alex Hitsugawa

Aller en bas 
+3
Kimina Parton
Toshiro Shiba
Britany Rider
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptySam 14 Juil - 22:01

Nom : Hitsugawa
Prénom : Alex
Surnom : elle en a pas vraiment
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Nationalité : canadienne(québécoise) et japonaise


Animal de compagnie : elle a un étalon noir de 4 ans. Il est de la race Frisson et il s'appelle Achille. Achille est assez têtu (un peu comme elle) alors il n'écoute qu' elle.

Dont: Elle est énormément bonne en tout ce qu'elle fait.

Pouvoirs : elle peut devenir invisible et elle est capable de courir plus vite qu'un humain ordinaire.

Aime : le sport, la mode et les voyages. Alex aime aussi apprendre de nouvelles choses , coudre et s'occuper de ses amis. Elle adore aussi se mettre belle et se mettre hors de l'ordinaire.

Aime pas : se faire dire quoi faire, la discrimination et que ses amis se font insulter. Elle déteste aussi les personnes qui se pense meilleur que les autres et les gâteau au chocolat.

Sport pratiquer : presque tous les sports mais ses préférés sont l'équitation, le soccer, l'escrime et surtout la boxe!

Cours préféré : l'éducation physique, l'histoire et apprendre de nouvelles langues.

Cours détesté : les sciences et la musique.

Langue parler : Français, se débrouille en Anglais , elle parle quelques mots en japonais et parle l'allemand.


Description physique : Alex ressemble beaucoup à sa mère. Elle a des longs cheveux rouges qui lui arrive au bas du dos et des yeux gris. Elle porte le plus souvent un uniforme d'écolière mais qu'elle stylise à sa manière sois en changeant la couleur ou en ajoutant des accessoires. Alex trouve en fait toujours une manière de se faire remarquer ... une fille de bonne famille quoi!


Caractère : Alex est une fille assez spéciale. Elle est très sympathique et peut-être trop enthousiasme. Elle est persévérante et elle est tout sauf gênée. Elle est peut-être un peu trop têtue mais il ne faut pas lui en vouloir elle est riche et défois ça lui monte à la tête! Aussi, à cause de la richesse, elle est très "princesse"... en fait, elle se prend soin et de temps en temps elle peu devenir égoïste. Elle est très généreuse mais cache ses sentiments. Vous n'allez jamais la voir triste… en tout qu’à ça me surprendrait!

Histoire : Il y a 17 ans, une avocate nommé Anna Bouchard arriva au Japon, plus spécifiquement à Tokyo pour un de ses clients. Elle était nouvelle dans le métier car cela faisait 5 ans seulement mais elle était tellement douée qu’elle était très reconnue pour sa détermination. Elle régla vite le problème et décida de visiter Tokyo. Ne connaissant pas vraiment le coin, elle perdit son chemin. N’étant capable de rien faire, elle demanda sont chemin. Ne connaissant pas le japonais, elle fut prise au dépourvu. En cherchant désespérément, elle trouva finalement un japonais parlant l’anglais. Il s’appelait Takei Hitsugaya. Il l’avait regardé trouver de l’aide et trouvait qu’elle était assez mignonne quand elle était inquiète. Il lui montra son chemin et voulant plus connaître cette femme, l’invita à voir la ville avec lui pour ne pas qu’elle se perdre cette fois-ci. Elle accepta. Ceci est le début d’une histoire d’amour avec une femme têtue et un homme très …mystérieux. Le couple se marièrent et eurent un enfant : Alex. Anna et Takei étaient si content qu’ils s’occupaient juste d’eux … de leur famille. Alex grandit rapidement et elle apprenait très vite! Elle adorait entendre les histoires de son père qui avait toujours une morale et jouer avec sa mère. Un jour, Takei tomba malade. Anna s’occupa de lui mais se ne fut pas suffisant. Takei mourra le jour des 6 ans de sa petite Alex. Anna prit beaucoup de temps à se remettre mais finit par se ressaisir. Alex ,elle, se sentait coupable de la mort de son père pensant que c’était elle qui l’avait tué et vu que sa mère n’arrêtait pas de pleurer et de disparaître sans prévenir personne, elle pensait que c’était de sa faute. Anna s’excusa auprès d’Alex d’être partit plusieurs fois sans lui dire où qu’elle était et promis à sa fille de ne plus jamais recommencer. Alex et devenèrent inséparable. Quand Alex eut 10 ans, Anna et elle partirent au Québec pour que les souvenirs douloureux disparaissent de leurs vies. Alex prit peu de temps à se faire des amis et de se faire accepter même si elle avait un petit accent. Elle devena rapidement la plus douée dans toutes les matières sauf pour la musique et pour les sciences. À l’âge de 13 ans, sa mère fut tué dans un crash d’avion. Alex devena très triste et pleura longtemps. Étant riche à cause de la fortune de ses parents, elle se débrouilla pour finir son année et se paya des vacances en Allemagne pour sa fête. Comme elle détestait l’avion qui lui rappelait sa mère, elle y alla en bateau traversant l’océan Atlantique. Pendant la traverser, le vent commença à souffler et une énorme tempête tomba. Alex tomba par dessus bord et se retrouva ici… au pensionnat perdu


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptySam 14 Juil - 22:06

Bienvenuuuueee!!!!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Britany Rider
Élève
Britany Rider


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Coeur : ...Pff...
âge : 15 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyDim 15 Juil - 8:35

Bienvenue Alex d'amour chewie! J'ai hâte de Rplayer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://retsunoakuma.forumplatinum.com
Hitsuzun
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyDim 15 Juil - 9:39

Que de connaissances sur se forum!!!
Mwa chui trop subtille pour être démasquée!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Shiba
Élève
Toshiro Shiba


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Coeur : Ben....*roule des yeux*
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/07/2007

Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyDim 15 Juil - 16:42

Mais-en toi là lààà!! XD

AAAH MA TITE TOI LÀÀÀÀÀ!! MA TITE ALEX! Bon ben bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! XD Même si en fait c'est moi pis Britany qui t'as montré le forum... XDD DÉTAIL!! Pis que c'est moi qui t'as donné ton nom de famille! XD DÉTAIL! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyDim 15 Juil - 20:03

Wais mwa là là!!!

C'est qui c qui?Trop subtile!>.< Je démasque pas...et démasque encore moin si j'la connais pas!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyDim 15 Juil - 21:00

sans commentaire ^^' Je suis ... je suis quelqu'un! Tu t'en doutais pas je parie! Merci tout le monde! Je finis bientôt ma prez promis ... si j'y arrive ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Britany Rider
Élève
Britany Rider


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Coeur : ...Pff...
âge : 15 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 8:40

je vais t'aider alors! Je suis là pour ça! Pis euh...en passant, J'ADORE TON AVATAR!!!!! il est trop MIMI!
Revenir en haut Aller en bas
http://retsunoakuma.forumplatinum.com
Anonymou
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 10:16

Merci beaucoup! Je me suis creuser la tête pour la trouver ... mais moi aussi je l'adoreuu! Tu vas m'aider? Merci beaucoup Britanynounette!(surnom par moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kimina Parton
Élève
Kimina Parton


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Coeur : Celib'
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 10:30

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britany Rider
Élève
Britany Rider


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Coeur : ...Pff...
âge : 15 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 12:32

Britanynounette? Euh...Ok! je l'accepte!^^' Y faut juste pas que Maelik l'apprenne...Imagine! M'appeller comme ¸ac sur le forum des chevaliers d'Émeraude! Je serais trop découragée!
Revenir en haut Aller en bas
http://retsunoakuma.forumplatinum.com
Hitsuzun
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 12:41

xD!Okay,alors twa tes la même Britany que sur emerauderpg!
En plus vous avez la même Avatar,logique! Rolling Eyes
Ahhh non je m'en doutait pas je croyais que tu était quelqu'une!
Et moi...moi...Je me lève au grand jour!!! affraid
Ze suis...Watarynaaa!!!!Razz Faites le lien du reste c'est un peut évident!!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 12:48

moi je suis ... je suis ... ah pis je le dit ... qu'elle de mes persos? Tiens je suis Nicolas! et Umeko! et autre! en passant j'ai fifinini!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Shiba
Élève
Toshiro Shiba


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Coeur : Ben....*roule des yeux*
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/07/2007

Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 14:58

AH NONN! ALEX FALLAIT PAS LE DIRE!! XD

Ah, il est tout mimi ton vavataar... ET AAAH! ELLE A FAILLI SE MOYER! XD JE RIS TROP! Désolée! Neutral J'ai aps pu m'en empêcher.. C'est comme... un réflexe.. Quand quelque chose de dramatique ou de triste arrive dans uns histoire je ris, je sais aps pouruqoi... Cest comme moi, Isa et Britany au cinéma hier.. O.O TROIS VRAIRES FOLLES! Je riasi pendant que Harry "agoniaisa" si on veurt, par terre!! Et encore plus dans la salle des Propéhties au département des mystères! XD MAIS ME LA FEMRE BON! En plus, pense me sus endrormi.. o.o XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 17:15

Merci Toshiro! C'est vrai qu'elle est magnifique! Je crois... que je suis amoureuse d'elle! ^^' Pas vrai mais bon... T'es pas gentil car elle ne peut se noyer! Elle est trop bonne nageuse et ne me dit rien d'Harry Potter car je vais aller le voir après ... quand je serai guérie! Ça va mieux car je mange! Tu dois être content non?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 17:24

Bienvenue même si t'as posté ta présentation avant moi! =D Mais je viens te dire ça juste à toi parce qu'on se ressemble! Comme tu me l'as fait remarqué dans ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 17:56

oui! ^^ Tu m'as fait rire pendant plusieurs minutes... mon frère me prenait pour une conne ... enfin je suis tout le remps ça pour lui ... en tout cas merci Yui!
Revenir en haut Aller en bas
Britany Rider
Élève
Britany Rider


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Coeur : ...Pff...
âge : 15 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 18:01

Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat a écrit:
xD!Okay,alors twa tes la même Britany que sur emerauderpg!
En plus vous avez la même Avatar,logique! Rolling Eyes
Ahhh non je m'en doutait pas je croyais que tu était quelqu'une!
Et moi...moi...Je me lève au grand jour!!! affraid
Ze suis...Watarynaaa!!!!Razz Faites le lien du reste c'est un peut évident!!!
Rolling Eyes

Je suis Gaelle si tu aimes mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://retsunoakuma.forumplatinum.com
Anonymou
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 18:25

oui Gaelleminou! (j'ai le tour de trouver des surnoms¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 19:23

Bienvenu Alex! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Hitsuzun
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 20:18

Rooohhhh!!!Que d'avouage ici aussi!!!>.<
Autant bien être directe:Je suis Alicia la petite folle qui qui...qui est moi!!!
Rooohhh ouiiii rire quand c triste ou épeurant!!!
J'ai rie comme une folle dans rage meurtrière quand tu vois les jambes de la fille qui pédale dans le vide quand la maman de toshio le tire dans le grenier!!!XDDD Et quand elle à pu de gueule et que sa lamngue pend dans le vide!!!C'est trop marrant!!!Sinon j'ai hate de voir Henri pètteur sa l'air mallade!!!!xD Ahhhh Yuiii Inoue!!!Une autre Bleacheuseee!!!!!YEAH WE ROCK!!!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 21:52

Non! Pas pour vrai! Je ne sais pas pourquoi mais ... je le savais!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 21:53

xDD!Ouin metton que je suis pas trop subtile pour sa!!^^'
Mais pour me sauver de l'ami de mon frère qui pence qu'à me tirer dessu avec un gun à eau quand je suis en blanc,là j'ai le truc!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 21:58

oui je crois que moi aussi je serais bonne! De toutes façons pourquoi se cacher? On est pas de la Mafia! ... enfin je pense... Qui est de la Mafia ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Inoue

Yui Inoue


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Coeur : Il doit être à gauche dans ma poitrine comme tout le mondeuuuh! =D Gneuh! C'est logique, les petits!
âge : 13 ans
Sexualité : Hétéroooo
Date d'inscription : 16/07/2007

Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa EmptyLun 16 Juil - 21:58

Ouais, une autre Bleacheuse.... Rolling Eyes lol! Bleach c'est le meilleur anime du mondeeeeeeeeee!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Hitsugawa Empty
MessageSujet: Re: Alex Hitsugawa   Alex Hitsugawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Hitsugawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser