Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsuzun
Invité




Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptyVen 13 Juil - 23:22

Nom : Aïmyatsu Acezat (Mais elle préfère juste Aïmyatsu)
Prénom : Hitsuzuny
Surnom : Hitsu',Zuny',Nyny',Hitsu-San,Aï',Aïmy',Aïmyatsu,Aï-San...ect...(Tsé avec les suffixes Japonais ou par le nom de famille aussi!)
Âge : 13ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Nationalité : Américaine,Japonaise,Arabe.


Animal de compagnie : Oui,un chatton tout pitit,blanc,un peut gris argenté sur le dos.Son poil est tout doux et fluffeux!^^Il à des grands yeux argentés qui sont supposées devenirs verts,il à des belles n'oreils trop chou et un petit nez.C'est un Persant chinchilla argenté de race!Son nom c'est fluffy et il à 2mois et demis!

Dont: Un dont huh?...hem...disont qu'Hitsuzuny à une énergie débordante plutôt suspicieuse,et apprend asser vite...quand elle porte attention au cours biensur,se qui n'est pas toujours le cap!Sinon,elle à des facultatées magiques.

Pouvoirs :
-Télépathieee!(Elle peut entendre les pencées des gens et parfois les contacter par télépathie...mais disont qu'elle c'est pas trop comment faire,juste que des fois sa arrive et y'a rien qui l'explique.)
-Invisibilitée.(Parfois quand elle est triste,appeurée ou fachée,un truc se déclanche et elle devien invisible...mais encore là,elle ne sais pas trop comment le faire d'elle même.)

Aime : Elle aime ses cours préférés,son petit chatton Fluff,bavarder,faire ses sports préf,jouer à des jeux videos,prendre une marche tranquillou,elle aime quand sa bouge,sauf quand elle aime prendre une marche tranquillou!xD Et d'autres fois ou elle veux juste s'écraser!On c'est jamais!^^'Elle aime...euuhh...plein de choses là mais okey je vais pas me mettre à donner sa couleure préféré et tout...bah...sa couleure préféré c le orange...xD.

Aime pas : Aime pas ses cours détestés,elle aime pas les gens qui lui pètent sa bulle,ou qui se prend pour d'autres,elle aime pas qu'on la nargue...bah,parfois si parce qu'elle peut écoeurer en retour!xD Elle aime pas,elle aime pas...je vais le redire mais je sais plus vous verrez sa avec elle!xD.

Sport pratiquer : Basket,course à pied,Tennis,Dance,Hockey un peut,patin roulant,natation,skate...

Cours préféré :Éduc,Langue(Celui qu'elle comprent le plus!lol),théatre.
Cours moyens: Sciences(Quand sa explose!^^),Histoire(Dépend du sujet.),Géo(Dépend aussi.),Art Plastique,Musique.
Cours détesté :Français,Math.

Langue parler : Son père lui à apris à parler le Japonais et elle le parle très bien et courrament,avec sa mère elle parlait parfois Arabe,mais plus Anglais,comme à son école et partout ailleur...elle préfère de loin le Japonais mais c'est pas tout le monde qui comprend...pour se qui est du Français,elle ne le parle simplement pas...elle l'écoute et comprend un peut,mais est pas trop bonne pour le parler...

Description physique : Hitsu' est plutôt de petite taille et menue,toute frêle,mais il ne faut pas sa fier aux apparences.
Elle à une apparence physique trompeuse,surtout sur ses origines.
La jeune fille à de longs cheveux roux,brillants de reflets dorés qui lui descendent jusqu'au millieux du dos,coupées en dégrader et éméchées à l'avant,ils sonts en perpétuels mouvement,un seul souffle de vent les fait virevolées.Ses yeux sont d'un gris argenté brillant,qui pétillent d'énergie!Elle garde toujours un petit sourir joyeux qui rayonne et donne un petit air mignon à cette adolescente au visage enfantin.
Sa peau est légèrement balzanée,mais plus dorée clair,d'une teinte pas vraiment bronzé,et elle à le dont de rougire tout le temps pour n'importe quoi.Elle porte une chainette muni d'un petit pendentif au coup,elle la garde toujours contre elle,c'est un héritage de son défun père.


Caractère : Hitsuzuny est super sympa!!Elle vous met d'un coup en une certaine confience amicale et est super aimable.
Elle à la parlotte et aime bavarder de tout et de rien,ou écouter les autres,voir se qu'ils ont à lui raconter!C'est un vrai petit rayon de soleil,une petite adolescente enfantine qui aime déconner.
Elle n'est pas gèner et comunique son point de vue si sa lui plait pas,ou en raconte pour dire qu'elle est bien contente,sauf quelques fois,ou elle est super gênée,en présence de certaines personnes qu'elle n'a jamais vue...
en fait,à chaques fois qu'elle rencontre un inconnu,elle est gênée,mais elle le cacher derrière un gros sourir invitant.Elle cache près de toutes ses émotions ainsi...lorsqu'elle est triste elle en parle à personne,lorsqu'elle est fachée elle en parle à persone...sauf à la personne qui la frustre attention,là elle se gène pas!^^ Mais puisqu'elle contient ses émotions ainsi,souvent elle finit par exploser!Une petite chose anodine peut totalement renverser Hitsuzu' qui en a trop pris les jours d'avant.
Sinon elle aime bien provoquer les autres,taquiner,et agacer,en ami ou contre une personne qu'elle n'aime pas.Elle est une petite rebelle qui aime jouer des coups,même si elle n'en joue pas souvent.Elle peut se montrer bien agressive parfois et n'hésiterait pas toujours à taper quelqu'un.
Mais sa faut une raison valable,sinon seule le côté hyper smat de Hitsu' va vous apparaitre...et peut être son côté plus sensible...bref!Hitsu' à plusieurs côté de personnalitée différentes,on ne sais jamais trop sur quoi on va tomber.Hitsuzuny est une fille débrouillarde qui ne se laisse pas démontée,elle va au bout de se qu'elle comment et n'abendonne JAMAIS!!!(Wouuuuwww c une spider riders!!!)

Histoire : La mère d'Hitsuzuny est Amélianesse Acezat,et son père Shitomazu Aïmyatsu.
Amélianesse était une danceuse prostituée d'origine Arabe,tandisque Shitomazu,était un homme d'affaire,plein au As,d'origine,demi Japonaise et Demi Américaine.
Il vivait aux États-Unis tout comme Amé' qui était partie de l'Arabie pour aller se chercher un meilleur travaille au États-Unis.
Les deux se rencontrairent anodinement dans un café...leurs personalitées avaient tout de suite cliquer,et les deux devinrent très bons amis...
Ils sortaient ensembles et s'entendaient à merveille!
Et peut après,l'amour se mêla à eux,c'était l'union parfaite.
Amélianesse voulait pas d'autre enfants,elle en avait déjà 5 avec elle et Méline était chez son père,en France,donc 6!
Mais une nuit après avoir trop bu duran leur soirée de Noces,Shito' donna un enfant à Amélianesse...ce n'était pas voulu,mais c'était arriver...
Lorsqu'elle l'apprit,Amélianesse ne sut trop comment réagire...Shito' la convaint de garder l'enfant...il avait asser d'agrent,ayent une grande entreprise de jeux video et d'émissions Japonaise à Tokyo!
Hitsuzuny vit le jour dans une hopitale des États-Unis...
La petite fille grandit bien vite aux yeux de ses parents.
Mais ceux-ci ne s'occupaient pas beaucoup d'elle...Amélianesse était grandement occupée avec ses autres enfants et Shitomazu s'occupait de ses entreprises,il était toujours au téléphone,cellulaire,portable en même temps et devait arranger et contrôler tout depuis les États-Unis au Japon!
La petite fille appris bien vite à se débrouillée,mais elle voulait l'attention de ses parents...elle n'avait que 4ans et fit sa première fugue.
Celà prit un petit moment avant que ses parents se rendent compte qu'elle n'était plus là et celà atrista Hitsuzu',mais après s'être enfuie et boudée ses parents,ceux-ci s'excusèrent et lui promirent plus de temps...il paraissaient sincères et Hitsu' les pardonna.
Son père aimait beaucoup sa fille et il décida de moin travailler pour avoir plus de son temps près d'elle...de toute façon,il était riche et avait de l'argent en masse pour finir sa vie avec des millies dans les poches!
C'est là qu'il apprit la langue Japonaise à Hitsuzuny!
Elle aprennait drôlement vite et elle et son père avaient rendez-vous dans une cabane dans les arbres chaques soir pour apprendre...et sa mère se joint à eux pour apprendre l'Arabe et à bien parler Anglais à sa fille...toute la famille se ramassa bientot dans cette cabanne dans les arbres,et y venaient souvent...la famille se mis au activitées de groupes et commensèrent plusieurs sports...Malgrer qu'ils devaient se débrouiller parfois seules à la maison,puisque Amélianesse travaillait toujours et leur père partait parfois en voyages d'affaire,même s'il travaillait moin!
Hitsuzuny alla à l'école et ses parents furent surpris des notes qu'elle avait...la jeune fille apprenait très vites,sauf dans ls matières qu'elle aimait le moin...ses parents se posèrent un peut de question,mais sans plus.
Elle passa au secondaire,dans une école des États-Unis près de chez elle...
À l'école,les élèves de sa classe de Science la surnommaient "
The explosive atomic bomb" car elle fesait toujours exploser ou déborder le contenant de ses projets de labo!Et c'est là qu'elle eu le premier signe de son don de télépathie!Duran son cour de labo elle entendit les pencées de son copin de classe...mais elle pensait qu'il lui parlait...elle l'avait entendu dire:"I hope that the noodle will not explode all an other time!" et elle c'était revirée ver lui avec un air frustré et se mis à lui crier dessu...tout le monde se demandait se qui se passait avec elle...elle alla en retrait de classe et pensent à tout sa...celà se reproduit un peut après...et on lui dit qu'elle avait des dons télépathiques...la jeune fille planait dans la confusion!Mais elle s'en remis bien vite...c'était pas grand choses et tout le monde agissait toujours pareil avec elle!
Un soir,son père du partir à Tokyo en avion pour aller voir ou en était ses entreprises et voir tout de lui même pour avoir la preuve ke tout allait bien.
Hitsuzuny ne voulait pas qu'il parte car ils ne c'étaient pas beaucoup vu durant la semaine...mais Shito' partit tout de même disant qu'il serait de retour dans pas trop longtemps...mais le pire arriva.
En avion,duran le long voyage,un terroriste sortit de sa cachette et se mis à tirer les passagers en criant des menaces et disant qu'il était le maitre du mal.Il fit exploser l'avion tuant tout les pasager et laissant la carcasse de fer de l'avion,s'écraser dans un champ.
C'était un vrai massacre...et lorsqu'Hitsuzuny sut que son père avait péri dans cette avion,elle ressentit le vide le plus immence dans son coeur...
C'est alors qu'elle devin invisible...on ne pouvait que l'entendre pleurer et gémire...tout sa famille fut effrayer au début,mais la voyent réapparraitre parfois,il tentèrent de la consolée pour qu'elle redevienne normale...
Celà pris du temps,mais Hitsu' s'en remit lentement...tout était revenu à la normale...mais elle n'avait plus son père...tout se qui lui restait,était des photos,des jeux videos et des films Japonais qu'il avait conçu et une chainette qui lui avait donner en héritage...et elle le portait toujours maintenant!Sa vie repris son cour normale et une année passa...
Elle revenait de l'école à pied avec une coupe d'amis qui habitaient près de chez elle,elle bavardait normalement,lorsqu'une voiture s'arrêta près d'elle et le passager lui adressa la parole...il lui demanda d'aller seule,derrière chez elle ver 8h,puis partit sans plus donner de détails...tout ses amis lui dirent de ne pas y aller,mais ces hommes l'intrigaient...
À 8h pille,Hitsuzuny sortit dans la cour avec un bat de baseball à la main...
Elle ne voulait pas prendre de chance et se ferait violence si il osait trop s'approcher...c'est le même homme que dans la voiture qui sortit d'un buisson avec un petit sourir aimable...Hitsuzuny se fit méfiante et brandit son bat devant elle,l'air menacent...l'homme lui adressa la parole lui disant qu'il ne lui voulait aucun mal et que tout irait bien...Puis,un bandeau noir lui camouffla les yeux et Hitsuzuny frappa un des hommes qui était derrière elle avec sa bat mais quelqu'un l'agripa et la panique pris le dessu...Hitsuzuny devin invisible mais l'homme la tenait fermement et appuya ses deux doight dans son coup ce qui endormit litéralement la fillette qui réaparue.
Elle s'éveilla sur la plage de l'île du pentionna,une petite lettre écrite en Japonais à ses côtés lui expliquant tout se qu'elle devait faire...elle trouvait celà étrange qu'on l'envoit ici...mais comprenait vue ses pouvoirs étranges!Mais elle ne savait pas trop à quoi s'attendre...c'était une expérience à tenter et Hitsuzuny marcha ver le secrétaria,d'un pas rapide curieuse de voir se qui l'attendait ici!!Tadam!!!

Autre : Yep!Dans sa futur valise elle à un bow Katana,elle le trouvait hot alors elle l'à achetter,mais elle c pas du tout comment s'en servire!xDC'est plus comme...une déco pour sa chambre!lol.Elle à aussi d'autre chose là...c normale!xD Un ou deux jeu videos,du linge on épargne les déteils,le reste c des trucs que tout le monde à je vais pas dire:Elle à 5pairs de jean,10bas neuf,nahhhhh!!!Oublier sa!!xD


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 20:24, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptyVen 13 Juil - 23:30

Oh la la!!! Ma petite soeur!!! Bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptyVen 13 Juil - 23:46

Méli' chérieee!!!Ma grande soeur!!!^^
hihi j'ai hate de fenir ma prés',faudra se rencontrer!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carolane Lafayette

Carolane Lafayette


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Coeur : doit-on vraiment répondreà cette question?
âge : 22 ans
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 9:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 10:03

Mercii!!!
Z'é hate d'vous voir en classe Ma'm la prof!!!^^
Ma'm bin c'est le diminutif de Madame...je trouvais sa bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolane Lafayette

Carolane Lafayette


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Coeur : doit-on vraiment répondreà cette question?
âge : 22 ans
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 10:05

Oh mais de rien! Mais je préfère mamzelle ça fait plus jeune tout en restant polie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 10:09

Mamzelle Carolane ou Mamzelle Lafayette?Ou Mamzelle les deux Caroline Lafayette!loll
Mwa c'est "MISS HITSUZUNY,RESTE ASSISE SUR TA CHAISE!!!!"
Oui Mamzelle... Embarassed !!!^^
*Un écureil approcha un peut en retard pour son travail de mordeux d'élèves pas correctes et me mort la cheville.^^*
Revenir en haut Aller en bas
Carolane Lafayette

Carolane Lafayette


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Coeur : doit-on vraiment répondreà cette question?
âge : 22 ans
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 10:13

XD, N'oublie pas de respirer! J'expliquerais en classe comment je voudrais me faire appeller donc ne t'en fait pas pour l'instant. On va avoir du fun en classe, je vais faire des projets...très explosif si je puis dire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 10:15

Wouhou!!!Moi je suis la reine des explosions,sa en parle un peut dans mon histoire,mais je l'aie pas encore transcrite!!!
Je crois que z'aller être une super prof,malgrer que côté science et art plat,Hitsu' est pas pro!^^' Mais sa va tu être comme des vrai cours?Je vais peut être apprendre de quoi sur se forum!xD
Revenir en haut Aller en bas
Carolane Lafayette

Carolane Lafayette


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Coeur : doit-on vraiment répondreà cette question?
âge : 22 ans
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 10:18

Tout le monde n'est pas bolé partout! C,est tout à fait normal qu'on est des matières faibles... Faut juste donner son maximum partout et je serais très contente! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 10:34

Wais Hitsuzuny va s'y donner à fond et va vous faire un beau château de papier macher tout plein d'amour et de bave juste pour vous!xD
Nenon je blague!Sinon c'est sur que tout le monde est pas pro partout,la vie serait trop facile sinon! Rolling Eyes
*Surtout pas moi en ten que moi-même en orthographe!>.<*
Revenir en haut Aller en bas
Carolane Lafayette

Carolane Lafayette


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Coeur : doit-on vraiment répondreà cette question?
âge : 22 ans
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 10:38

Je ne suis pas mieux que toi je peux te l'assurer. Le français c'est mon cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 10:46

Arrête regarde tes phrases à comparer des miennes!xD
Mwa sa crain!!!Warrr!!!
Si tu dis que le français c'est pas ton truc,tu dois pèter des scores dans les autres matières huh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carolane Lafayette

Carolane Lafayette


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Coeur : doit-on vraiment répondreà cette question?
âge : 22 ans
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 10:48

hum disons que je passe juste un peu partout. ce qui se résume à une panoplie de "C". Je suis vraiment nulle à l'école Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 11:02

Rohhh c'est plate sa!
J'empathie avec ta peine! Smile
Mwa j'ai pas trop de prob avec l'école surtout mon bulletin de 3em étape j'ai eu même pas un "C" que "B" et + haut,mais tsé,secondaire 2 c'est pas trop tof,c'est l'an prochain que sa va être dure à se qui parait!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Carolane Lafayette

Carolane Lafayette


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Coeur : doit-on vraiment répondreà cette question?
âge : 22 ans
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 11:07

ouais le plus tof c'est les années impairs à se demander pourquoi? En tout cas t'es chanceuse d'avoir de si bonnes notes moi je suis déprimée des miennes...

moi faut que j'y aille. Amuse toit bien sur le fofo. au plaisir de se croiser hors les cours même si ça peut faire bizarre de voir un prof hor cours ce que je ne ferais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 11:23

Ouwais sec 1,3,5!!!>.<
Ouin j'ai peut être de la chance pour sa...mais pas pour d'autre!>.< lol
Ouf chais pas trop si je vais m'amuser à écrire mon histoire,mais bon!
Oki babaye!Lol Peut être bien qu'on se reverra!
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 13:23

Bienvenue! Tu me feras signae quand tu auras finis!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 18:19

Oui bienvenu tite soeur de Méline! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 18:54

Et tu es pas mieux Kentsuki de l'instulter sinon tu avs affaire a moi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 19:36

tongue Blllllll!!!Ma grande soeur va me protégé des vilains et je vais vous envoyer promener en Japonais!!!xD Attention je suis capable de dire Petit abrutit en Japonais!!!loll Mais nahhh!!!Je vais aller te voir et on se pikera une jasette Japonaise!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 20:25

dsl du double poste!
J'AI FINIT SOMEONE CAN ACCEPT ME????
Revenir en haut Aller en bas
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 21:02

Minute! Little sister, wait the moment please. Since when you make friends with the enemy?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzun
Invité




Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 21:15

When?Euh...When I'll be acepted...nieth?!xD
(C'est quoi tu m'a demander quand je vais me faire des amis avec des ennemis?)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Shiba
Élève
Toshiro Shiba


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Coeur : Ben....*roule des yeux*
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/07/2007

Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat EmptySam 14 Juil - 21:16

What the hell?! She do everything she want to! HUH! XDDD

Sinon bah, bienvenue toi là là... Suspect Ta signature lààà... XD Elle me rappelle une signature que j'ai déjà eu et j'ai l'étrange impression que le texte ME CONCERNE! O.O XD Je sais pas pourquoi, huh?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty
MessageSujet: Re: Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat   Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsuzuny Aïmyatsu Acezat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser