Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toshiro Shiba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiro Shiba
Élève
Toshiro Shiba


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Coeur : Ben....*roule des yeux*
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/07/2007

Toshiro Shiba Empty
MessageSujet: Toshiro Shiba   Toshiro Shiba EmptyLun 9 Juil - 19:45

Nom : Shiba
Prénom : Toshiro
Surnom : Shiro
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Nationalité : Japonais(Même si il en a pas l'air!)


Animal de compagnie : --------------

Dont: Apprend avec facilité les matières autre que les langues!

Pouvoirs : Il... peut glacer des objets. Ça fait ça juste quand il s'énerve ou qu'il panique...

Aime : Il adore la musique et les sports en général! Il aime les nouilles au miso et les boulettes de riz. Il aime bien lire parfois, amis surtout des mangas.

Aime pas : Il déteste plus que tout devoir apprendre une nouvelle langue! Si on lui manque de respect, il réagit.. assez violemment.. C'est pour ça qu'il y a jamais personne qui ose. il déteste les gens qui se pense au-dessus de leurs affaires.

Sport pratiquer : Soccer, arts martiaux et vélo

Cours préféré : Musique et Éduc

Cours détesté : Géographie et les langues!!

Langue parler : Japonais, un peu français et beaucoup plus anglais!(C'est plus facile!)

Description physique : Toshiro est très grand. Il a les yeux orangés/bruns et les cheveux oranges...Couleur étrange, oui! Mais c'est roux/orange donc... Il est musclé, certes, et a une carrure assez imposante. Il abhore toujours un sourire malicieux. Les gens qui le connaisse savent parfaitement qu'il n'est ps méchant ou quoi que ce soit!

Caractère : Toshiro n'est pas ce qu'on peut appeller malcommode. Il n'est pas non plus sage, d'ailleurs... Il est sympathique la plus part du temps même si parfois, il peut paraitre d'être méchant. il est très intelligent même si son intelligence ne semble pas vraiment axée sur la connaissance des langues du monde. Il est extrêmemnet protecteur avec ses amis. Surtout, ses amiEs. il est plutôt froid... avec les gens qu'il ne connait pas! Et il n'a pas peur de dire son point de vue non plus!


Histoire :

Toshiro est né un 15 juillet, à Tokyo. Dès qu'il eut 5 ans, ses parents l'inscrivirent à des cours de langues, en prévision d'un déménagement probable aux États-Unis d'Amérique. Shiro n'était aps très .chaud. à l'idée de déménager aussi loin de tout son petit monde... Il se rendait a ses cours et découvrit qu'il DÉTESTAIT au plus haut point apprendre de nouvelles langues! C'était presuqe une torture pour lui on aurait dit.. il a piqué à maintes reprises des crises à ses parents. Ces derniers l'inscrivirent quelques jours plus tard à une école d'arts martiaux, croyant pouvoir l'apaiser et qu'il continurait les langues... Toshiro s'avéra très bon dans les arts martiaux et vraiment nul dans les langues. Ses parents étaient découragés! Ils déménagèrent aux États-Unis, à Los Angeles, comme prévu, 1 an plus tard.

Immédiatement, Toshiro commença à être plus noir. Les États-Unis, il n'aimait pas ça, oui mais pas du tout! Plutôt mourir que de continuer à vivre là-bas! Pourtant, il y était bien obligé! Il vieillit. il continuait toujorus ses cours de karaté et en plus de ça, ses parents avaient tenté de lui faire apprendre le français. Toshiro refusait catégoriquement de faire ses travaux. Ses parents abandonnèrent... Alors qu'il était agé de 13 ans, 'Shiro fut pris dans une bagarre d'un gang de rue. C'était assez fréquent normalement, dans les rues de Los Angeles. La raison? Les gamins qui l'attaquaient n'aimaient pas sa couleur de cheveux. Par contre, ils étaient loin de se douter que Toshiro faisait des arts martiaux.... Il en mit rapidement deux au tapis. Shiro était vraiment énervé par leur comportement. Après ça? Un phénomène étonnant se passa! La baton avec lequel un des adversaires voulaient l'Attaquer se gela, éclatant lorsqu'il toucha Toshiro. Pourtant, 'Shiro n'Avait eu qu'à le fixer un peu, ne serait-ce qu'un fraction de secondes...

Au mois de juin, Toshiro eut droit à une grande nouvelle! Ils repartaient au Japon! Jamais il n'avat été aussi enthousiasme! Au début de septembre, ils prirent l'avion pour retourner au Japon. Le voyage était long... Si bien que Toshiro s'endormi... pour se réveiller dans un paysage complètement différent! Une sorte de plage! Ce n'était certainement pas le Japon surtout...! En arrivant à la bâtisse qui était sur l'île il apprit que c'était le pensionnat perdu...

Autre : -----------------

[ Okay, bon, je suis démasqué probablement par du people, mais aps grave... je trouve ça juste drôle! XD Parce mon avatar c'est Ichigo dans Bleach, Toshiro c'est le prénom du gars qui est sur l'avatar d'un autre gars sur le forum(Kentari?!) et que Shiba, c'est le nom de famille du gars qui s'est fait tué par ***** dans Bleach parce qu'il était possédé apr un holow! Ouah, ça en fait des mots ça là lààà... -_-' Tout ça opur expliqué ÇA XD]


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Toshiro Shiba Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Shiba   Toshiro Shiba EmptyLun 9 Juil - 19:50

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Shiba
Élève
Toshiro Shiba


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Coeur : Ben....*roule des yeux*
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/07/2007

Toshiro Shiba Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Shiba   Toshiro Shiba EmptyLun 9 Juil - 19:57

Thanks! Razz Me dépêche de tout tout finir ça là!!
Revenir en haut Aller en bas
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Toshiro Shiba Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Shiba   Toshiro Shiba EmptyLun 9 Juil - 20:29

Aller y reste juste ton histoire!!! Lets go!!! Si tu veux je peux faire la ponpon girl? xD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Shiba
Élève
Toshiro Shiba


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Coeur : Ben....*roule des yeux*
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/07/2007

Toshiro Shiba Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Shiba   Toshiro Shiba EmptyLun 9 Juil - 20:47

Nah, pas besoin... XD
Revenir en haut Aller en bas
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Toshiro Shiba Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Shiba   Toshiro Shiba EmptyLun 9 Juil - 20:49

Voyon... Rolling Eyes Je suis plutôt bonne... Bien mon perso' oui mais tsé quand même... En tout cas je le fait quand même!(Myria? o.O)

LETS GO!
*Saut dans les airs avec des pompons*
LETS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Shiba
Élève
Toshiro Shiba


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Coeur : Ben....*roule des yeux*
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/07/2007

Toshiro Shiba Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Shiba   Toshiro Shiba EmptyLun 9 Juil - 20:51

XDDD Meuh oui, c'est Mimi!! Y'a juste moi pour prendre un avatar de BLeach et des noms pris dans Bleach aussi!! XD Ben, peut-être Aitbrynk... O.O Et ALicia... O.O WAHTAAA! XD

Pis toute façon, j'ai PRESQUE FINI mon histoire!

EDIT: J'AI FINI! YAAAAAAAAAAH!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Toshiro Shiba Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Shiba   Toshiro Shiba EmptyLun 9 Juil - 20:54

Aaaahhh!!! C'est Mymy!!! on est réunis! Chri chri et Mymy! Je capote! ^^'' Et j'adore l'avatar de ton perso -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Shiba
Élève
Toshiro Shiba


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Coeur : Ben....*roule des yeux*
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/07/2007

Toshiro Shiba Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Shiba   Toshiro Shiba EmptyLun 9 Juil - 20:57

Ouiiiiiiii!! On est réuni, Chri Chri! C'est FANTASTIQUE!! Razz

THANKS!! Je l'ai fait à partir d'un screenshot que j'ai prit en écoutant mes CD de Bleach!! Razz C'est gner full drôle le moment aprce que Ichigo se prépare à lancer Rukia à Renji! C'EST TROP CRAMPANT!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Toshiro Shiba Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Shiba   Toshiro Shiba EmptyLun 9 Juil - 20:59

xDDDD Désoler si je t'ai démasquer Rolling Eyes Ce n,était aps voulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Toshiro Shiba Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Shiba   Toshiro Shiba EmptyLun 9 Juil - 21:00

Myria!!!

coucou ^^

Je t'accepte, évidament XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Toshiro Shiba Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Shiba   Toshiro Shiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro Shiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser