Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faiblesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Faiblesse Empty
MessageSujet: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 8 Juil - 23:08

Leïa s’était lever très tôt ce maint. Les cours commençaient aujourd’hui et elle avait voulu faire un peu de jogging avant de ce rendre dans l’auditorium. Elle avait courut longtemps, même si elle n’aurait pas du. Elle avait commencé à se sentir faible et avait décidé de rentrer. Dans la chambre, une lettre anonyme avait été laissée sur son lit. Son nom y était écris en lettre de sang…L’adolescente ne connaissait qu’une seule personne capable de faire ça…

-Ah non…

Ses mains tremblaient…Pas seulement à cause de l’effort qu’elle avait fournit. Elle avait peur…

Bonjour petite puce,

À ce que j’ai pus voir ce matin, tu t’es très bien remis du petit incident…


Incident? Il lui avait volontairement tiré dessus!

Pourtant le médecin t’avait bien dit de ne pas demander trop d’effort à ton pauvre petit corps fragile…

Il l’avait espionné et il était sur l’île… Elle devait absolument en parler à son frère.

Tu ne croyais tout de même pas pouvoir te cacher ici? Franchement, j’ai été directeur du pensionnat moi aussi…Je sais très bien comment venir et repartir…Tu n’avais pas oublié?

Comment elle aurait pus oublier ce détail? Qu’elle aille n’importe où, il finirait par la retrouver…Elle avait préféré être à un endroit où elle pourrait se défendre.

Fais attention à toi, on se sait jamais quand nous sommes en danger…

Leïa aurait voulu déchirer la lettre et la bruler…Dominic voudrait sûrement la voir…Elle l’a rangea donc dans sa poche et se leva. L’adolescente avait complètement oublié la faiblesse à ses jambes. Elle tomba sur le sol en poussant un petit cri. Une chance, ses béquilles n’étaient pas trop loin. Elle les attrapa et se releva avec elles. Elle aurait voulu pouvoir se rendre à son cours normalement mais comme toujours le karma la suivait…


Suite dans l'auditorium
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
 
Faiblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser