Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Méline Acezat...élève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Méline Acezat...élève Empty
MessageSujet: Méline Acezat...élève   Méline Acezat...élève EmptyDim 8 Juil - 15:35

Nom : Acezat
Prénom : Méline
Surnom : Méli et Mel
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Nationalité : Anglaise, Arabe et Française


Animal de compagnie : Aucun

Dont: Elle a des talents exceptionnelles et puis sa l’aiderai dans ses études. (Quelle bonne raison Rolling Eyes)


Pouvoirs : Méline contrôle l’eau qui fait apparaître un serpent aquatique selon son désir et elle peut ressentir les émotions des personnes.

Aime : Elle aime tout qui soit de chaleureux, ou bien de l’eau en préférence. Elle aime bien quand elle est bien entourée de personne qui est content et non triste sinon elle vient voir la personne pour la consoler. Danser et faire la fête. Aussi elle adore faire de la musique mais rarement, elle joue rien que de la flûte (Les flûtes avec plusieurs bâton pour soufflée dedans et bien c’est eux.)

Aime pas : Son père Ryan, le temps qui joue contre elle, la violence, le monde qui ne se décide pas. Ses sœurs et ses frères, les cours qu’elle déteste énormément, comme les mathématiques, science, etc. Méli’ n’aime pas quand tout son bête ou bien méchant avec certaine personne, sinon elle fait sa courageuse et attaque avec son pouvoir d’eau. Le monde qui se fâche pour des conneries, quand elle devient très impatiente.

Sport pratiquer : La natation

Cours préféré : Français, Éducation physique, la danse et musique.


Cours détesté : Mathématique, science, l’histoire et géographique

Langue parler : Français, Anglais et Arabe mais elle ne parle jamais avec sa vrai langue dans cette endroit-ci.


Description physique : Méline est mince et athlétique. Pas très grande mais sois disons est dans la grandeur normal pour une adolescente de quinze ans. Elle a les cheveux bleus avec deux grosses couettes qui sont attachées aux bases façon Arabe. Ses vêtements sont toujours chargés de tissus qui vont de tout bord de coté et bien décoré pour qui aille avec son style. Elle porte presque tout le temps une robe qui est dans se style et comme ceinture c’est une cravate qu’elle prends pour une ceinture très à la mode. Les yeux bleus saphir comme son collier qui a une pierre précieuse justement comme son attache cheveux (Barrette). Et puis elle porte souvent du bleu, du turquoise foncé et du blanc.


Caractère : Détrompez-vous, elle n’est pas un ange! Elle a un caractère qui ne l’appartient pas très convenablement. Méli’ est colérique, méchante et très directe vers les personnes qui ne l’aspirent pas confiances. Mais après, c’est un ange avec des défauts. Méline est rebelle et fait tout se dont qu’elle à dans la tête, très désobéissante, mais quand on parle de Natation elle se lance à l’eau! Très intelligente, compréhensible, aimable, parfois généreuse, très curieuse et surtout baveuse quand sa lui chante de taquiner une personne qu’elle connaît. Elle a beaucoup d’énergie dans son corps un peu athlétique, sportive, elle très pensive, réfléchis toujours avant d’agir et stratégique. Pour finaliser, c’est rare que quelque enlève son sourire. Méline est très sociable, mais c’est quand elle le veut, elle peut devenir aussi très folle pour faire rire ses amis(es) et puis elle est souvent dans son monde. Très courageuse, mais pas totalement, elle est surtout très enfermer et personne ne peut savoir maintenant si elle souffre ou non. Très fêteuse et amusante


Histoire : Dans une journée chaude, dans une maison arabe, une femme était enceinte d’une petite fille qu’elle voulait la dénommer Malicka pour signification d’une fleur. Mais ce nom ne lui va pas très à merveille pour une petite très talentueuse française, anglaise et arabe. Pendant cette journée très torride, cette petite est arrivée. Ses deux frères et trois sœurs étaient tous émerveillés par la nouvelle qui venait juste d’arriver dans la famille de six enfants, un parent et deux domestiques.


Mais malheureusement, très jeune, elle avait déménagée au États-Unis, avec sa famille et ses domestiques. La mère de Méline s’appelait Amélianesse et ses métiers étaient danseuse et prostituer tout comme son premier chez sois. Et puis s’est là que sa mère a eu l’idée de l’appeler Méline car elle trouvait cela que sa faisait sortir ses autres origines. Et aussi, Amélianesse a eu un petit dernier Rani qui est Américain arabe. Méli’ a resté plusieurs années aux États et elle a apprit l’anglais et un peu la langue française dans une école que sa mère la inscrite avec ses autre frères et sœurs pour ses Éducations et pour ça elle est forte en Éducation physique grâce a son père qui est sportif! S’est donc à neuf ans qu’elle a de nouveau déménagée en France voir son père biologique qui était très riche. À l’école primaire de France, tout les jeunes étaient raciste avec qu’elle car elle était arabe et qu’elle ne parlait pas très parfaitement français.

Son père dénommé Ryan avait commencé à battre sa fille pour qu’elle fasse plus d’effort dans ses études et aussi qu’il était lui aussi raciste comme tous les autres personnes de Français. C’était très dramatique pour Amélianesse voir sa fille en photo malheureuse et plein de bleu partout sur ses membres. Mais la mère de Méline était aussi fière car elle était genre «Bolée » dans ses études et plus particulièrement dans les sports comme Natation ou alors dans la musique et dans les danses arabes ou que les filles se déhanches. C’est alors qu’un moment donner pendant son cours de Natation, elle eu son pouvoir de l’eau, Méli’ a faillit noyée quelques élèves qu’ils étaient méchants avec qu’elle. Et plus tard, elle eu le pouvoir de ressentir les sentiments des autres, c’était effrayant quand ton père reçoit une plainte pour dire que votre fille a essayer de noyer des élèves. C’était trop regrettable pour Méline, Ryan, son père a déjà envoyé Mel’ à l’hôpital car il a ouvert pas très grave, une chance. Méline écrivait très souvent à sa mère, en arabe, pour dire qu’elle était malheureuse avec son père et sa va comme suit traduit :

« Chère mère,
En France, sa passe de jours en jours très mal pour moi et j’ai déjà été à l’hôpital à cause de la très grande crise de colère de Ryan. Ne t’inquiète pas je n’était pas très gravement blessé. Et je vais t’expliquer comment que mon supposément père biologique à fait pour faire son énorme crise colérique. J’étais à l’école, pendant mon cours de Natation, j’ai ressentis en quelque chose, en moi, de nouveau, c’est alors que quelques élèves de ma classe qui m’écoeurait toujours, j’ai ressentis beaucoup de haine envers eux, je voulais tellement les faire taire en les noyant que c’est cela que c’est produit. Dans l’eau on pouvait voir un genre de serpents aquatique qui était en faite très gigantesque, entraîner ceux là au fond de l’eau, mais après sa c’est arrêter quand j’étais apeuré. C’était vraiment bizarre. Et puis, deux jours plus tard, j’ai eu un autre pouvoir pour ressentir les émotions des autres et les sentiments. C’est le lendemain, que sa s’écorce, mon père a reçu une belle petite plainte, je ressentais une très grosse rage atroce en lui qui montais toujours en flèches. C’est alors que Ryan c’est défoulé atrocement sur moi, et cette fois-ci il a prit un accessoire que j’ai regretté amèrement ma super gaffe que je ne me suis jamais rendu compte. Il avait prit une pelle, mais il s’est défoulé beaucoup dans la cour et puis Ryan est revenu vers pour me donner un gros coup que je me suis rendu a l’hôpital, en plus c’était mon jours de mon quinzième anniversaire. Je me suis réveillée et j,ai vu que j’avais un bandage sur le tibias et que j’avais la jambe cassée. Ce n’était pas vraiment grave selon ce que le docteur a dit. Je veux vraiment portée plainte mais je ne peux y aller, mon père m’observe et aussi j’ai été expulsée de mon école. Aide moi je t’en pris.
Méline »



Dans quelques jours, à peine que sa mère a reçu cette lettre de sa fille Méline, elle avait pleuré et elle se sentait très faible. Et Amélianesse fit ce qu’elle pouvait juste faire pour Méli’ pour qu’elle soit en vie. Elle fait une plainte pour Ryan. Et il a été en prison après encore quelques jours. Méline se retrouve de nouveau chez elle avec sa mère. Pendant quelques temps personnes ne pouvait la ta toucher car elle avait sacrément peur. Mais elle s’est ressaisit, Méline a un nouveau caractère, par exemple elle garde toujours son jolie qu’elle a toujours garder à part sa période avec son père, Ryan. Une fois le père à Méline fut sorti de la prison, il demanda à Amélianesse d'avoir sa fille de nouveau chez lui. La mère de Méline ne pu refuser car elle n'avait plus d'argent pour s'occuper de sa fille et de ses autres rejetons. Elle était déchirée quand Méline est aller dans l'aéroport pour aller encore subir se cauchemar. Amélianesse s'est retourner pour aller faire ses affaires pour avoir de l'argent, pendant que Méline essayait de se décider d'embarquer dans l'avion. C'est alors que trois hommes inconnu kidnappa Méline et aller vers un autre avion privée pour aller au Pensionnat. Quand Méli' est arrivée au pensionat avec ses valises, elle était perdu déjà dans cette endroit juste à le regarder.

(Imagination totale!!!!)


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Hurley
Élève
Damien Hurley


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 37
âge : 20
Date d'inscription : 11/08/2006

Méline Acezat...élève Empty
MessageSujet: Re: Méline Acezat...élève   Méline Acezat...élève EmptyDim 8 Juil - 16:24

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Méline Acezat...élève Empty
MessageSujet: Re: Méline Acezat...élève   Méline Acezat...élève EmptyDim 8 Juil - 16:39

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wataryna
Invité




Méline Acezat...élève Empty
MessageSujet: Re: Méline Acezat...élève   Méline Acezat...élève EmptyDim 8 Juil - 21:19

Bienvenu ma Méli-Mélo!!!!!!!!Razz
J'capotéye sur ton histoire bravooo!!!
Super style d'écriture ta l'imgination en masse ma tite toi!!!
Sinon ayaaaa!!!J'ai hate que tu aille sur MSN lol j'ai l'écriture Manuscrite pour fére dé bo dessins!!!xDD
Je vais dessiner une vache métale à Mélo'!xD
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Méline Acezat...élève Empty
MessageSujet: Re: Méline Acezat...élève   Méline Acezat...élève EmptyDim 8 Juil - 21:45

Bonjour!

Bienvenue sur le forum XD

Désoler pour le retard Rolling Eyes

Hum....Tu as juste une chose à modifier. Ce ne peux pas être ta mère qui t'a envoyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Wataryna
Invité




Méline Acezat...élève Empty
MessageSujet: Re: Méline Acezat...élève   Méline Acezat...élève EmptyDim 8 Juil - 22:49

Leï-Leï,je voulait savoir si tu pouvait aller répondre de 1-Au MP que je t'aie envoyé et de 2-Au sujet RP au casier...si tu as le temps biensur!^^ Ce n'est que pour te le rapeller!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Méline Acezat...élève Empty
MessageSujet: Re: Méline Acezat...élève   Méline Acezat...élève EmptyDim 8 Juil - 23:38

W€lcom€€€ =D
Revenir en haut Aller en bas
Charmina lunici
Élève
Charmina lunici


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Coeur : libre
âge : 16
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 29/11/2006

Méline Acezat...élève Empty
MessageSujet: Re: Méline Acezat...élève   Méline Acezat...élève EmptyLun 9 Juil - 5:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Méline Acezat
Élève
Méline Acezat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coeur : Nah... >.< bon sang elle vien juste d'arrivé et elle est déborder avec ses conflit!
âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Méline Acezat...élève Empty
MessageSujet: Re: Méline Acezat...élève   Méline Acezat...élève EmptyLun 9 Juil - 13:25

Merci pour l'accueil! C'est gentil de vôtre part. Wink Leïa voici j'ai éditer et quelques lignes de plus ne ma pas tuer non sa ma fait sourire car ça donne plus de lecture aux autres! Razz En tout cas... Voilà et je me souhaite Bienvenue... xD
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Méline Acezat...élève Empty
MessageSujet: Re: Méline Acezat...élève   Méline Acezat...élève EmptyLun 9 Juil - 14:54

Parfais!

J'accepte!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Méline Acezat...élève Empty
MessageSujet: Re: Méline Acezat...élève   Méline Acezat...élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méline Acezat...élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser