Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kentsuki Urusei, élève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève EmptySam 7 Juil - 20:05

Nom : Urusei
Prénom : Kentsuki
Surnom : Ken
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Nationalité : Japonais


Animal de compagnie : Une petite chatte qu'il a appellé Solo. Elle n'a pas de arce précise, et est toute blanche avec une tache grise sur la tête.

Don: Apprend les langues avec une étonnante facilitée

Pouvoirs : Ça lui arrive très, très rarement, mais il peut faire flamber des objets quand il est en colère.

Aime : Kentsuki aime les nouilles! Eh oui, les nouilles au miso et les ramens son d'ailleurs ses préférées. Il adore aussi les arts martiaux, dans lesquels il excelle. Il aime aussi beaucoup les mangas.

Aime pas : Il DÉTESTE par-dessus tout qu'on lui manque de respect. Il n'aime pas qu'on le prenne en pitiée. Il n'aime pas non plus qu'on lui joue dans les cheveux... il a beaucoup de misèer à le supporter!

Sport pratiquer : Art martiaux, soccer, skateboard et natation

Cours préféré : Éducation physique, langues

Cours détesté : Géographie

Langues parlées : Français, Anglais, Japonais, Espagnol


Description physique : Kentsuki est assez grand, surtout pour un Japonais. Il est musclé, pas musclé gonflé mais musclé découpé. Ses cheveux sont blancs, rebels et coupés courts. Ses yeux sont verts. Ce jeune homme aborde souvent un air malcommode mais si on le connaît bien on peut le faire sourire sans trop de mal.


Caractère : Kentsuki n'est pas le genre ne personne qu'on aime incommoder d'allure, ça c'est sur. Il ne considère pas beaucoup de personnes comme ses amis. Il n'a pas froid aux yeux et sait faire la différence entre un imposteur et une personne sincère. Perspicace et intelligent, il peut être très froid mais reste une personne de bon coeur et sympathique si on sait aller le chercher. Il est très protecteur envers ses amis. Il est très entêté. Avec ses amis, il va être sympathique et blagueur, et aussi fou... il est toujours très plaisant à parler quand on a des affinités avec lui!


Histoire : Kentsuki Urusei est né le 6 octobre, à Hiroshima. Quand il n'avait que trois ans, ses parents l'inscrire dans une école en arts martiaux. Étonnament, le bambin excellait. Plus tard, quand il eut cinq ans, il déménagea à Tôkyô. Heureusement pour lui, il y avait une école de karaté du même style proche de chez lui. Ses parents l'incrire aussi au soccer et à la natation.
Kentsuki était toujours aussi performant. Peu après son septième anniversaire, ça mère mourrut d'une maladie. Énormément peiné, le garçon se referma sur lui-même. Un jour, le jour de ses dix ans, alors qu'il rodait dans les rues tard le soir en se pratiquant avec son skateboard qu'il venait de recevoir, il se fit attaquer par une gang de rue.
Étant presque ceinture noire, le garçon ne se laissa pas intimider, et en fit saigner plus qu'un, très étonnant pour sa petite taille. Cependant, le chef du gang arriva et pointa un fusil devant sa tête. Il commenca par l'insulter, tant et si bien que, rouge de colère, Kentsuki poussa un cri de rage. À ce moment, la main du voyou se mit à chauffer et il du lacher l'arme. Il s'enfuit en le traitant de démon.
Son père mourrut peut avant ses treize ans. Maintenant orphelin, il fit une fugue de chez ses grand-parents après avoir passer quelques temps avec eux et courrut sans regarder derrière. Il finit par déboucher sur un drôle d'aéroport et s'écrasa par terre, à moitié-mort d'épuisement. Quand il se réveilla, on lui apprit qu'il était maintenant à une place apellée "Le pensionnat perdu". C'est ainsi qu'il s'est retrouvé sur cette drôle d'île...


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Wataryna
Invité




Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Re: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève EmptySam 7 Juil - 20:07

BIENVENU!!!!!!!!Razz
Rooohhhh Un autre Japaneseeee!!!Very Happy
Ont va comuniquer!!!xDD
Konnichiha!!!loly pop
Revenir en haut Aller en bas
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Re: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève EmptySam 7 Juil - 20:14

Konnichiwa watashi no tomodachi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Wataryna
Invité




Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Re: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève EmptySam 7 Juil - 20:23

^^' Chais pas si toi c'est du par coeur la phrase au complet mais moi appart "Konnichiwa watashi" j'ai rien capté!lol
Je connais kek mots mais faut pas me sur estimer...¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Re: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève EmptySam 7 Juil - 20:26

Moi aussi quelques petits mots... ça veut dire, "salut mon amie!" XD À peu près la seule salutation que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Wataryna
Invité




Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Re: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève EmptySam 7 Juil - 20:37

Rooohhh!!!C'est déjà mieu que juste Konnichiwa!!^^'
Sinon je sais dire...euu...adoré!xD Grace à une émission de DN Angel!!
Tsééé,Wizzard le genre de lapin de Daisuke se trompe tout le temps,il dit Daisuki à la place de Daisuke!^^ Et Daisuki sa veux dire adoré!Et c'est la seule chose que Wiz' dit...appart Nyu!lol Fèk un moment donné Wiz' se transforme en Daisuke pour permettre à Daisuke d'aller récupéré une oeuvre légendaire,et va à sa reprise de cour de cuisine à la place de Daisuke et Riku est déguisée en Risa,pour permettre à Risa d'aller voir Dark,bref!Riku demande au faux Daisuke"Do you really like my Apron?" et la il se retourne avec un gros smile et dit "Daisuki!" et la elle fait comme "O.o ohhh god..." Parce qu'elle trouve que le tablier de sa soeur fait dure et elle se met à rougire.lol...tout sa juste pour un mot...¬¬ je parle trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kentsuki Urusei
Élève
Kentsuki Urusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Coeur : Il est en très bonne santée! ... rien d'autre à savoir dessus...
âge : 15
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Re: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève EmptySam 7 Juil - 20:42

XDDDD Trop drôle! Mais il faut vraiment que je me trouve un meilleur avatar... damn...
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku-jidai.forumplatinum.com
Wataryna
Invité




Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Re: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève EmptySam 7 Juil - 20:55

Rooohhh!!!Lui lé super!!!BLEACH POWERRRR!!!!!Razz
J'ai jamais encore vue se perso la dans les émissions que j'ai vue,mais je sais qu'il est dans Bleach et que son nom c'est Toushirou Hitsugaya!lol


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Re: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève EmptySam 7 Juil - 23:08

Bah, bienvenue =) *s'éclipse pour laisser le topic a Kentsuki et Wata*
Revenir en haut Aller en bas
Wataryna
Invité




Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Re: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève EmptySam 7 Juil - 23:12

Bah non Céleste aller incruste toi voyon!^^
Tu connais Bleach??xD
Revenir en haut Aller en bas
Chéza Myrra
Élève
Chéza Myrra


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Coeur : Rien a l'orizon avant bien loin !
âge : 15ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Re: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève EmptySam 7 Juil - 23:42

Bienvenue !!! a toi, Kentsuki Urusei
Revenir en haut Aller en bas
Charmina lunici
Élève
Charmina lunici


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Coeur : libre
âge : 16
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 29/11/2006

Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Re: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève EmptyDim 8 Juil - 5:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Re: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève EmptyDim 8 Juil - 21:31

Très bien, désoler tu retard j'ai eu beaucoup de chose à faire dernièrement!

Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Wataryna
Invité




Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Re: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève EmptyDim 8 Juil - 21:32

Youpi Ait-Tinou est accepted!!!^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kentsuki Urusei, élève Empty
MessageSujet: Re: Kentsuki Urusei, élève   Kentsuki Urusei, élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kentsuki Urusei, élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser