Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après un€ journé€ dur€ €n émotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeste
Invité




Après un€ journé€ dur€ €n émotion Empty
MessageSujet: Après un€ journé€ dur€ €n émotion   Après un€ journé€ dur€ €n émotion EmptySam 30 Juin - 10:43

Cél€st€ avait passé un€ dur€ journé€. €ll€ était très fatigué€ puisqu'€ll€ avait passé tout€ la journé€ a l'€xtéri€ur, sachant qu€ l€s cours n€ comm€ncai€nt pas aujourd'hui. Lorsqu€ l€ soir fut tombé, la j€un€ ado parti€ a la r€ch€rch€ d€ sa chambr€, qu'€ll€ trouva €n l'€spac€ d€ 20 minut€s.

*C'€st trop grand pour ri€n ici...*

Cél€st€ tourna al€ors la poigné€ d€ port€ puis €ntra l€nt€m€nt. La chambr€ était plutôt grand€, mais €ll€ paraissait un p€u trop simpl€ a son gout. D€ux lits y étai€nt disposés. €ll€ s'ass€ya alors sur l€ pr€mi€r puis r€gardait v€rs la port€, l€ r€gard vid€.
Revenir en haut Aller en bas
Yushan Zarashymi
Élève
Yushan Zarashymi


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Coeur : Quelle fille voudrais de lui...
âge : 16 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/06/2007

Après un€ journé€ dur€ €n émotion Empty
MessageSujet: Re: Après un€ journé€ dur€ €n émotion   Après un€ journé€ dur€ €n émotion EmptySam 30 Juin - 21:06

Prorok avait quitté la secrétaria, et après s'être assurer qu'aucun personel du pensionnat été dans les couloir, il prit son skata-board qui était dans on sac à dos et embarqua dessus et se mit à skater dans les corridors. Plan du pensionnat à la main, il essaya de trouver sa chambre. Il roula parmi les couloirs sans rien trouver. Puis, après 15 minutes de glissage sur son skate à travers les couloirs, il ne fit pas sa chambre et la dépassa. Mais il fut attends l'incription sur la porte ou il y était marqué son nom et celui de "Céleste".
-Céleste..?
Ne prêtant pas attention à ce qui se trouvait devant lui, il fonca dans un arbre décoratif placé dans le corridor. Il tomba lourdementr sur le sol.
-M**** ! Qui a eu le brillante de placer ce ******* arbre ici !!!,cria-t-il.
Il se releva, et il se dirigea vers sa chambre et ouvrit la porte. En entrant dans sa chambre, il vit une jeune fille de son âge assise sur son lit.
-Céleste je suppose?,demanda-t-il.
Il déposa son sac sur un lit et s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Après un€ journé€ dur€ €n émotion Empty
MessageSujet: Re: Après un€ journé€ dur€ €n émotion   Après un€ journé€ dur€ €n émotion EmptyDim 1 Juil - 0:00

Cél€st€ était dans la lun€. Dans sa t€t€, b€aucoup d'imag€s s€ défilai€nt. La pr€mièr€ qu'€ll€ vut apparaitr€ était c€ll€ d€ s€s par€nts, d€ sa joli€ p€tit€ so€ur €t d€ Trombonn€, son adorabl€ p€tit sing€. La s€cond€, était un parc. Un imm€ns€ parc, orné d'un€ imm€ns€ for€t. La troisièm€, fut int€rrompu€ par un garcon qui v€nait d'€ntr€r dans la pièc€. Il l'int€rp€lla, mais la j€un€ fill€ n€ s€ souv€nait pas l'avoir vu jusqu'à maint€nant.

"Oui, comm€nt l€ sais-tu?"

La j€un€ fill€ s€ tourna d€ côté, pour r€gard€r l€ visag€ du garcon. Habitu€ll€m€nt, Cél€st€ n'aimait pas l€s bl€onds. C'était un p€u trop courant d€ nos jours, mais €ll€ adorait la coul€ur d€ s€s y€ux. Sa t€nu€ était bi€n loufoqu€, mais l€ blanc d€ s€s habits allai€nt bi€n av€c la coul€ur d€ sa p€au. Trombonn€, son p€tit sing€, alla bi€n vit€ fair€ la r€ncontr€ d€ l'inconnu, mais surtout du p€tit chi€n posé sur son épaul€.
Revenir en haut Aller en bas
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Après un€ journé€ dur€ €n émotion Empty
MessageSujet: Re: Après un€ journé€ dur€ €n émotion   Après un€ journé€ dur€ €n émotion EmptyDim 1 Juil - 11:33

[Yushan évite de faire des enter inutile pour donner l'alusion de faire des plus long post]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Yushan Zarashymi
Élève
Yushan Zarashymi


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Coeur : Quelle fille voudrais de lui...
âge : 16 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/06/2007

Après un€ journé€ dur€ €n émotion Empty
MessageSujet: Re: Après un€ journé€ dur€ €n émotion   Après un€ journé€ dur€ €n émotion EmptyDim 1 Juil - 20:54

Yushan était assit sur le lit, et attendait le réponse de Céleste. Celle-ci, lui demanda comment il savait son nom.
-J'ai lu sur la porte "Chambre de Yushan Takioshi et Céleste Dazure".,dit Yushan.
Il vit qu'elle le regardait dans les yeux. Il ôta son gros chandail pour se mettre en T-Shirt et mit son chandail sur le lit.
-Pfffff...il faut chaud à faire du skate dans les couloirs ici.,dit-il en plaisantant.
Il se releva, et se dirigea vers la fenêtre, et tira les rideaux.Il avait une vue magnifique sur le forêt et la cour extérieur. Puis, son regard se porta sur le skate parc.
*Génial je vais pouvoir m'éclater !!!*,pensa-t-il.
Alors qu'il s'appretait à sortir, il vit de nouveau Céleste. Il ne pouvait pas la laisser la toute seule...elle n'avait sans doute aucun amis encore...Alors il se rassit et la regarda.
-Alors...Céleste....je m'appelle Yushan Zarashimy et j'ai 16 ans...Et toi?,demanda le jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Après un€ journé€ dur€ €n émotion Empty
MessageSujet: Re: Après un€ journé€ dur€ €n émotion   Après un€ journé€ dur€ €n émotion EmptyDim 1 Juil - 21:33

Cél€st€ l€ r€gardait parl€r. Elle aimait beaucoup le petit accent que le garcon avait, puisqu'il semblait...chinois. La jeune fille resta assise. €ll€ r€gardait maint€nant Trombon€, maint€nant posé sur l'épaul€ d€ Yushan, puis l€ ram€na a €ll€ d'un simpl€ g€st€ d€ la main.

-Oh mais oui, suis-je bête, désolée...

€ll€ l€ r€gardit, sur l€ point d€ partir, puis il s€ rassit. Elle n'avait pas fait exprès, mais elle avait pu capter le fond de ses pensées.

-J€ m'app€ll€ Cél€st€ Dazur€, j'ai moi aussi 16 ans, €t €ff€ctiv€m€nt, j€ n'ai pas d'amis...mais tu sais, ne t'empêche pas d'aller skater, je resterai ici pour réfléchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yushan Zarashymi
Élève
Yushan Zarashymi


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Coeur : Quelle fille voudrais de lui...
âge : 16 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/06/2007

Après un€ journé€ dur€ €n émotion Empty
MessageSujet: Re: Après un€ journé€ dur€ €n émotion   Après un€ journé€ dur€ €n émotion EmptyVen 20 Juil - 12:44

Yushan attendit la réponse de Céleste, quand il senti quelque chose sur son épaule. Quand il tourna la tête, il vit un petit signe. Alors, il tendit son doigt et aussitôt le petit animal enrola sa queue autour et se suspendu. Yushan le ramenna proche de lui et le regarda.

-Eh bien...tu as de la chance d'avoir un signe Céleste !,dit-il en riant.

Yushan adorait les animaux, c'était une de ses grandes passions. Puis, Céleste ramenna la petit signe vers elle. Puis, elle se présenta. Elle lui dit qu'elle s'appelait Céleste d'Azure, et elle avait 16 ans comme lui. Puis, elle lui dit de ne pas aller s'empecher de sakter pour elle.

-Mais non !!!,dit-il, Je vais rester un peu avec toi, après tout, je dois apprendre à te connaître vu que tu va être ma compagne de chambre pour cette année !,dit-il en riant.

Il avait le gout de connaitre tout les élèves du pensionnat et de se faire des amis. Sa première amie, allait être Céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Après un€ journé€ dur€ €n émotion Empty
MessageSujet: Re: Après un€ journé€ dur€ €n émotion   Après un€ journé€ dur€ €n émotion EmptyVen 20 Juil - 22:43

Céleste ne put s'empêcher de sourire quand l'adolescent lui dit qu'il resterait avec elle histoire de faire connaissance. elle resta assise, mais se tourna de facon a pouvoir bien regarder Yushan dans les yeux. Elle caressa doucement la tête de Trombonne qui alla se placer sur le rebord de la fenêtre pour regarder les branches qui dansaient au rythme du vent.

"Alors je suis flatée! Mais quel homme serais-tu de vouloir rater une journée de sport pour connaitre une personne comme moi?"

La jeune fille s'était mise a rire. Biensur elle rigolait, mais dans ce qu'elle disait se cachait un arrière gout, comme une touche de sincérité. elle s'étendue sur le ventre puis appuya sa tete sur ses mains pour se mettre bien a l'aise pour discuter avec Yushan, son compagnon de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un€ journé€ dur€ €n émotion Empty
MessageSujet: Re: Après un€ journé€ dur€ €n émotion   Après un€ journé€ dur€ €n émotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un€ journé€ dur€ €n émotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser