Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 13:46

Maha venait d'arriver a l'école. en marchant dans les couloirs de l'école, elle réalisa qu'elle ne revoirait peut-etre plus sa famille. A cette pensé, des larmes lui monta aux yeux s'en pouvoir toutes les contenirs. Pour elle, le seul moyen d'oublier ou de se calmer était de bouger. Il n'y avait aucun autre moyen. Maha se dirigea vers l'escalier de secour pour monter sur le toit.

En ouvrant la porte, la pluie commença doucement a tomber. Maha s'avança puis fermant les yeux. Après quelque instant, la pluie tomba plus durement et rapidement. Maha fit son salut et annonca très fort son kata.

- KANKU-DAI!

Sous la pluie, Maha fesait ses mouvements, oubliant le froid, ses vêtements mouiller, ses cheveux mouiller. Cela l'empêchais tout simplement de pensé, elle était tellement concentré que même si un éclair frapperais a côté d'elle, elle ne bronchrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Akiro Kin Kee Jing
Élève
Akiro Kin Kee Jing


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
âge : 15 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 20:23

Akiro, qui venait d'entrer dans la baptiste, il y a environ 10 minutes, en même temps d'avoir rencontré un professeur, M.Ethan Orus qui lui avait montré pourquoi il était ici!. Il était parti découvrir le paysage, ce nouveau monde dans lequel il allait vivre pour un certain temps!

Akiro marchait tranquillement, des fois , il jouait avec son ballon , en faisant des jongleries ou autre. Il voulait aller sur le toit, alors il sauta avec un puissant élan. Dès qu'il arriva en haut du toit. Il vit une jeune femme qui faisait des mouvements avec un katana...Bizarre...Il ne se laissa pas surprendre, de toute façon , tous ces personnes ici, avaient un don et peut-être qu'elle avait un don avec la maniabilité d'un katana?Il l'ignorait carrément...il resta là immobile à la regarder...On auarit dit quelqu'un sous l'emprise d'un démon
Revenir en haut Aller en bas
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 20:37

Maha était très fâcher, elle fesait ses mouvements avec puissance, bref toute sa colère! Puis elle vit une ombre arriver du toit. Au début, elle pensait que c'était un oiseau exotique qu'on voyait seulement dans se coin de pays... Si ils étaients réellement dans un pays. Tout en continuan son Kata, Maha resta concentré sur les mouvements de peur que cette bête puisse l'attaquer. Dès qu'elle eu terminer son Kata, Maha regarda a l'endroit, et elle vit... Un garçon! Mais comment avait-il fait pour monter sur le toit de cette façon! D'un regard très étrange, Maha s'avança prudamement vers se garçon. Il avait environ le même qu'elle. Arriver a quelque mètre de lui, Maha lui demanda.

-Comment tu as fait pour monter sur le toit de cette manière?

Maha en était bouchebé! L'homme habiller en noir, lui avait dit magie... En se souvenant de cela, Maha commença a croire a ce que presque personne sur terre croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Akiro Kin Kee Jing
Élève
Akiro Kin Kee Jing


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
âge : 15 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 20:47

Akiro qui était bouche bée par les mouvements brusques et secs de Maha Kayama avec son katana...Il n'avait jamais vu quelqu'un faire des mouvements aussi précis et avec une puissance telle que ça...il était disons, très impressionné par la maniabilité de la jeune fille. Elle avait l'air perdue un peu, comme lui au départ.! Elle lui demanda commetn il avait fait pour monter sur le toit. Elle le regardait d'un air bizarre...!

-Bah j'ai pris mon élan et j'ai sauté...rien que ça... répondit Akiro un peu gêné par la question qui semblait être un peu bizarre...

C'était à Maha Yakama d'être bouche bée..Qu'où donc qu'est-ce qu'il arrivait aujourd'hui!!Tout le monde , était surpris par quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 20:55

Quand le garçon lui dit qu'il avait simplement sauté pour atterire sur le toit, Maha n'en revenait tout simplement pas. D'un regard impressionner, elle s'approcha de bord de l'édifice, a côté du garçon. Elle regarda an bas, c'était pourtant très haut! C'est impossible! Maha releva la tête pour regarder le garçon.

-Qu'elle est ton nom? Et que fait tu ici... Je veux dire comment t'es tur etrouver ici?

Maha était très étonner! L'homme avait dit que c'était une école pour les personnes spéciales... Spéciale a quel point? Personne ne savait ce qu'il fesait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Akiro Kin Kee Jing
Élève
Akiro Kin Kee Jing


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
âge : 15 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 21:01

Akiro regarda Maha Kayama aller voir la hauteur entre le toit puis le sol...Elle le regardait d'un air impressionné...Akiro ignorait quoi dire ou quoi faire dans ces situations-là...N'étant pas très expert dans l'art de faire du social des fois:P! Elle lui posa encore des questions...son nom, pourquoi il était ici...eh eh il comprenait maintenant , son attitude face à Ethan la première fois qu'il s'était retrouvé ici!.

-Akiro Kim Kee Jing, j'étais endormi dans un avion puis je me suis retrouvé ici...J'étais un peu étonné... mais ça l'air que je suis spécial...bizarre...Et toi?

Demanda Akiro, un peu intrigué!
Revenir en haut Aller en bas
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 21:22

Maha écouta Akiro, bizzard... Ils était tous arrivé au même endroit de différente façon. Pourquoi eux? Maha s'étonna quand il lui dit qu'il était spécial... Elle aussi on lui avait dit... De différente manière mais sa voulait dire exatement la même chose! Puis Maha répondit ensuite a ses questions.

-Je suis Maha Kayama. Je revenais de mon entrainement de Karaté quand 6 hommes m'ont encerclé et un seul m'a faite une proposition. J'ai été trop curieuse et je voulais savoir de qu'elle sorte d'école il s'agissait. Me voila, maitenant. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici.

Maha regarda Akiro un instant, puis sa phrase lui revena a l'esprit.


-Qui t'a dit que tu était spécial?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Akiro Kin Kee Jing
Élève
Akiro Kin Kee Jing


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
âge : 15 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 21:36

Enfin, la conversatin démarrait tant bien que mal entre ces deux jeunes adolescents, les deux qui se demandaient comment ils étaient ici. Pourquoi ils étaient si bizarres. Akiro fut un peu surpris par la situation dans laquelle Maha Kayama s'était volatilisé ici.

- Bah, un homme bien mystérieux, il était un grand homme, sa voix était bourrue. Il avait un grand manteau noir, puis il me regardait bizarrement en me disant que j'avais un genre de talent, puis que j'allais bientôt "La " rejoindre. J'ignorais de quoi il parlait. Mais je pense que je viens de découvrir de quoi il parlait!

Répondant ainsi à la question de Maha Kayama. Étrangement, ces deux personnes s'entendaient pareil bien...^^!
Revenir en haut Aller en bas
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 21:56

Maha écouta Akiro, elle aussi avait cet homme, si il s'agissait bien du même! Car elle, elle en avait vue sept au total! Peut-etre ils avaient peur d'elle, on ne sais jamais! A cette pensé, Maha afficha un sourir en coin. Mais ce moment ne dura pas très longtemps, quand il lui dit qu'il viendrait La rejoindre... De qui il parlais? La? Maha resta dans l'ombre tout en continua de réfléchir a ce que venait de dire Akiro. Puis il lui dit qu'il savait a présent de quoi il parlait... Maha ne comprenais toujours pas de quoi il parlait...

-Ben ne te fait pas supplier! Expliquer moi!

Maha le regarda d'un air interrogateur, surtout, elle se demanda comment ils fesaient pour choisir les personnes * spécial* comme tout le monde le dit si bien, a venir dans cette école presque obligatoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Akiro Kin Kee Jing
Élève
Akiro Kin Kee Jing


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
âge : 15 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 22:06

Akiro regarda Maha Kayama , d'un air perplexe...elle était tellement intrigué par cette histoire-là! C'était du passé! Elle était ben trop curieuse comme fille!!!!!Il passa une main dans ses cheveux noirs, puis continua à expliquer à Maha Kayama ce qu'elle voulait savoir...

-Ben le "La" , il voulait sûrement parler de l'école en tant que tel...Enfin je pense...Mais, regarde , toi tu es bonne au karaté, bah tu as peut-être un talent caché pour ça! Moi, ça l'air que c'est la rapidité, la puissance pis le soccer...je sais pas pourquoi je suis ici même en ayant ça là...!!!

Répondit Akiro, sincèrement , ne sachant plus quoi dire pour donner plus d'information à Maha Kayama qui semblait être trop CURIEUSE:P!
Revenir en haut Aller en bas
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 22:13

Maha écouta Akiro, sa se voyait dans son regard qu'il la trouvait un peu fatiguante avec tout ses questions! Mais bon, il fallait bien que quelqu'un lui répondre un jour non? Maha écouta le raisonnement, il n'avait as faut! Parfois Maha se creusait tellement la tête lorsqu'elle avait des problèmes mais pourtant les solutions était ce qui y avait de plus simple. Quand il lui dit que c'était son Karaté qui la rendait spéciale, elle n'en croyait pas ses oreilles!

-Non mais sa leurs prend pas grand chose pour trouver quelqu'un spécial tu trouve pas? Un peu de pratique et hop! T'es spécial! Sa ne marche pas leur affaire...

Maha le regarda mettre sa main dans ses cheveux, il avait tellement l'air de s'ennuyer avec elle et tout son bagage de question!

-Excuse moi. J'ai l'air a tembêter avec mes questions... Mais, une autre pour terminer! Que venait tu faire sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Akiro Kin Kee Jing
Élève
Akiro Kin Kee Jing


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
âge : 15 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 22:28

Akiro regarda de nouveau Maha Kayama d'un air perplexe...Elle ne comprenait pas que ce n'était pas tout le modne qui était capable d'être vraiment bonne au karaté...Mais lui aussi, il trouvait ça surprenant qu'il soit spécial à cause de sa rapidite pis de son soccer!!! Bizarrement. Mais il ne faisait aucun doute que ce n'était pas une niaiserie^^.

-Je l'admet...C'est vraiment bizarre leur affaire de trouver quelqu'un de spécial...mais peut-être que d'autres ne peuvent pas faire la même chose que toi...rien que cela...!

Répondit Akiro en se posant intérieurement des questions lui aussi!

-Non, non , c'est correct. Enfin, j'étais pareil comme toi quand je suis arrivé au début! Bah, j'explorais un peu ce nouveau monde, pour découvrir cette île si mystérieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 22:35

Maha n'en croyait pas ses oreilles! Enfin, elle entendit un petit peu de ce qu'était l'emplacement de cette école! Qui était a la fois douteux. Une île han? Quoi de mieu qu'être au milieu de nul part, sur une île remplis de gens sois disant spéciaux. Un beau group de perdu! Maha regarda Akiro.

- Quoi! On es sure une île! C'est quoi cette affaire la! Ils n'ont pas le droit de nous mettre sure une île! Sa ne fait pas!

Maha s'assis dos contre le mur de l'école et plaça ses genous devant elle et les entouras de ses bras. Maha appuya son front sure ses genoux. Pourquoi elle avait dit oui! De tout façon, si elle n'aurait pas accepter, ils l'auraient probablement forcé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Akiro Kin Kee Jing
Élève
Akiro Kin Kee Jing


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
âge : 15 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 22:41

- Bah , c'est ça qu'on m'a répondu quand j'ai posé la même question que toi, où sommes-nous...Pis on m'a expliqué que nous étions sur île perdu..Que juste ceux qui sont acceptés à cette école, bah le pensionnant, peuvent y vivre. D'après moi, je trouve ça un peu poche...Aucun contact avec d'autres personnes dont je connaissais avant...pas le fun...

Expliqua Akiro en regardant Maha Kayama réfléchir. Elle semblait être un peu en colère, surprise...Lui aussi l'était, malgré son visage sans expression, en dedans, on pouvait y voir beaucoup d'interrogement, de questions qui trotaient dans sa tête! Mais personne savait vraiment où ils étaietn!
Revenir en haut Aller en bas
Maha Kayama
Élève
Maha Kayama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Coeur : Libre
âge : 16 ans
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) EmptyMar 26 Juin - 22:52

(Peu pas répondre... manque d'inspiration... Je revien demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)   Entrainment sous la pluie. (libre a tous!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainment sous la pluie. (libre a tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et entrainment
» Prepare un cadeau...(pour tous les menbres de ce forum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Extérieure :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser