Le Pensionnat Perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Perdu...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bridget Hylidie[[ fini]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridget Hylidie
Élève
Bridget Hylidie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Coeur : Personne
âge : 14
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/06/2007

Bridget Hylidie[[ fini]] Empty
MessageSujet: Bridget Hylidie[[ fini]]   Bridget Hylidie[[ fini]] EmptyLun 25 Juin - 19:52

Nom : Hylidie
Prénom : Briget
Surnom : Aucun
Âge : 16 ans
Sexe : feminin
Sexualité: Hétéro
Nationalité : Francaise


Animal de compagnie : chat..Noir avec une ligne blanche sur la tête..Petite et elle le restera..elle s'apelle princesse Noire...( elle l'aura plus tard dans le Rp)
Dont: Ses donts sais son pouvoirs.. La musique, la poesie..
Pouvoirs: la téléportation,Elle peut se téléporter d'une place a l'autre..Elle peut aussi amener du monde avec elle mais pas plus que 3 personnes..A chaque fois qu'elle l'utilise elle perte de l'énergie.. pour la recuperer il faut qu'elle dormie...

Aime: La poésie, la musique,la lecture.. mais aussi le fun..elle aime plus au monde s'amuser..

Aime pas :l'injustice, la chicane, les pleurnicheuses...
Sport pratiquer : La gym

Cours préféré :musique

Cours détesté :Francais et anglais.

Langue parler :Francais avec même l'accent francaise..^^


Description physique : Elle a les cheveux D'un roux pâle, court et Elle a les yeux bleu comme l'océan.elle est mince et petite.Elle a l'aire qu'une jeune fille fragile et timide.. mais portant elle ne l'est pas...Sa peau est de couleur beige et elle ne bronze pas beaucoup derant l'été..

Caractère :Elle a une méchante tête de cochon..elle est pas une fille fragile et timide comme elle montre grace a son apparence..Elle esrt plutot la fille qui va faire le party et s'amuse avec tout le monde,.. malgrer sa elle aimeaussi etre seule des fois et faire de la poésie et de la musique..


Histoire :Alors qu'elle était en france, a paris,dans sa chambre,Ses parents se chicanait pour la mille et une fois..Elle enttendait simplement sa petite soeur crier a leur parents de bien vouloir arrêter. sa petite soeur n'avait qu'un an de difference avec elle...Gridget était vraiment taner d'enttendre crier dans la maison..Elle marcha jusqu'a la fenêtre et regarda le ciel.. il était tout etoiler..elle se perdit dans ses penser mais sursauta lorsque sa soeur rentra dans sa chambre frustrer que leur parents ne l'écoute pas..
-AHH..Quand vont-ils comprendre....??,cria-t-elle dans la chambre..
Bridget se tourna vers elle et lui sourie..c'était comme sa depuis plusieur mois..Elle aussi voulait que sa se termine mais elle ne pouvait rien y fire tout comme sa soeur..
-Un arrête de crier.. deux ben sais comme sa depuis plusieur mois.. alors..Moi je comme a etre habituer Mais..
-Habituer oui ou non sa comme a être fatiguant,coupa-t-elle..,Et desoler de crier..mais sa tellement ..AHH.. comment tu fais..
-Je le sais pas..MAis je suis vraiment desoler mais moi je vais essayer de dormir avant que sa reprenne plus fort..
Leur parents Se criait encore mais moins fort..Elle savait que sa allair recommencer mais quand sa elle ne le savait pas..Lorsque sa soeur sortie elle se coucha. masi c,était deja repartie..
-S'il te pait...Je veux partie d'ici!!!
comme elle dit sa elle Appaue devant une sorte de batice..Au debut elle etait sur qu'elle rêvait mais lorsqu'elle tomba et elle remarqua qu'elle avait vraiment mal elle comprit que c'était la vie réell..
-Comment je suis arrivée ici?
Bien sur elle ne savait pas qu'elle avait le pouvoir de se téléporter ou elle voulait juste en pensant.
Elle marcha sur que dans la batice..
[[ suite dans le Rp]]


Autre : rien..


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lessorcierdenieth.forum-actif.net
Tohru Soma
Élève
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Coeur : Libre comme l'air...
âge : 16 ans...
Sexualité : Hétérosexuelle, pourquoi cette question ?
Date d'inscription : 03/09/2006

Bridget Hylidie[[ fini]] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Hylidie[[ fini]]   Bridget Hylidie[[ fini]] EmptyMar 26 Juin - 13:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Bridget Hylidie
Élève
Bridget Hylidie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Coeur : Personne
âge : 14
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/06/2007

Bridget Hylidie[[ fini]] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Hylidie[[ fini]]   Bridget Hylidie[[ fini]] EmptyMar 26 Juin - 18:52

merci.. et voilà j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessorcierdenieth.forum-actif.net
Meylann Forey
Héritière/Admin/Élève
Meylann Forey


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Coeur : Libre comme l'aire
âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/08/2006

Bridget Hylidie[[ fini]] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Hylidie[[ fini]]   Bridget Hylidie[[ fini]] EmptyMar 26 Juin - 19:32

c'est correcte!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bridget Hylidie[[ fini]] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Hylidie[[ fini]]   Bridget Hylidie[[ fini]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget Hylidie[[ fini]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le toit ( fini )
» prend ses marques ( fini )
» Baignade solitaire(fini)
» Entretien avec la lune ( fini )
» Ethan Orus-Professeur de sport et d'histoire Fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Perdu... :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser